Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas certain de ce qu'elle avance, je ne sais même pas comment on s'occupe d'un enfant, alors m'occuper du mien. Mais si elle a confiance en moi, je dois aussi avoir foi en moi. De toute manière j'ai encore quelques mois pour me préparer à l'idée d'être père, même si ça risque de passer plus vite que prévu. Sauf si Magg' se casse avec l'une des trente-six personnes avec qui Jess aimerait qu'elle soit en couple .. Ouais j'en sais rien .. Mais bon je ferais de mon mieux, pour vous deux. Lui disais-je très sincèrement. Oui je ferais de mon mieux pour eux, je vais essayer de diminuer la drogue et l'alcool, mais c'est pas gagné d'avance. Par contre sa remarque sur le fait de se marier enceinte m'arracha un petit rire. Tu n'as pas vraiment le choix. Je te le demanderais qu'une seule fois, si ce jour là tu me dis non, tu deviendras malheureusement jamais madame Khalski. disais-je en souriant tout en piochant un autre nounours. Le pire c'est que je suis sérieux, un jour je lui demanderais de m'épouser car je suis sûr et certain qu'elle est la femme de ma vie, mais avec le peu d'estime que j'ai de moi-même, je suis pas certain de pouvoir me remettre d'un refus de sa part. Bref de toute manière on a encore le temps, faut déjà qu'elle retombe amoureuse de moi comme elle l'était avant. Puis on doit aussi annoncer la nouvelle à la petite Jess, ça me fait sourire qu'elle parle de moi à sa mère, je n'aurais jamais pensé ça. Elle est géniale cette petite, je suis sûre qu'elle sera contente d'avoir un petit frère ou une petite sœur. On lui dira ensemble si tu veux .. De toute manière je serais toujours là pour toi si t'as besoin. C'est peut-être ce dont nous avons tous besoins, cet enfant est certainement la plus belle chose qui se soit passé durant ces deux derniers mois. Je caressais une dernière fois la joue de Maggie avant de lui sourire légèrement. T'es pas obligé de rester là ce soir hein .. Tu peux retourner chez toi, Jon Snow doit t'attendre. J'ai pas envie que tu te sentes obligé de rester là avec moi .. Non la pauvre a mieux à faire que rester ici avec un infirme, je veux pas qu'elle se sente obligé de quoi que ce soit à cause de moi.
(Invité)