Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   I love you , but I have to leave
mise en page par .Stay Away
 Je ne suis pas certain de ce qu'elle avance, je ne sais même pas comment on s'occupe d'un enfant, alors m'occuper du mien. Mais si elle a confiance en moi, je dois aussi avoir foi en moi. De toute manière j'ai encore quelques mois pour me préparer à l'idée d'être père, même si ça risque de passer plus vite que prévu. Sauf si Magg' se casse avec l'une des trente-six personnes avec qui Jess aimerait qu'elle soit en couple .. Ouais j'en sais rien .. Mais bon je ferais de mon mieux, pour vous deux. Lui disais-je très sincèrement. Oui je ferais de mon mieux pour eux, je vais essayer de diminuer la drogue et l'alcool, mais c'est pas gagné d'avance. Par contre sa remarque sur le fait de se marier enceinte m'arracha un petit rire. Tu n'as pas vraiment le choix. Je te le demanderais qu'une seule fois, si ce jour là tu me dis non, tu deviendras malheureusement jamais madame Khalski. disais-je en souriant tout en piochant un autre nounours. Le pire c'est que je suis sérieux, un jour je lui demanderais de m'épouser car je suis sûr et certain qu'elle est la femme de ma vie, mais avec le peu d'estime que j'ai de moi-même, je suis pas certain de pouvoir me remettre d'un refus de sa part. Bref de toute manière on a encore le temps, faut déjà qu'elle retombe amoureuse de moi comme elle l'était avant. Puis on doit aussi annoncer la nouvelle à la petite Jess, ça me fait sourire qu'elle parle de moi à sa mère, je n'aurais jamais pensé ça. Elle est géniale cette petite, je suis sûre qu'elle sera contente d'avoir un petit frère ou une petite sœur. On lui dira ensemble si tu veux .. De toute manière je serais toujours là pour toi si t'as besoin. C'est peut-être ce dont nous avons tous besoins, cet enfant est certainement la plus belle chose qui se soit passé durant ces deux derniers mois. Je caressais une dernière fois la joue de Maggie avant de lui sourire légèrement. T'es pas obligé de rester là ce soir hein .. Tu peux retourner chez toi, Jon Snow doit t'attendre. J'ai pas envie que tu te sentes obligé de rester là avec moi .. Non la pauvre a mieux à faire que rester ici avec un infirme, je veux pas qu'elle se sente obligé de quoi que ce soit à cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Je ne lui demande de direct penser qu’il sera le meilleur père du monde, la seule chose que je souhaite c’est qu’il fasse un effort et qu’il essaye d’être le meilleur père possible pour Simba, ça ne sera pas compliqué je sens qu’il sera parfait dans son rôle de papa. Niveau demande en mariage en tout cas pour le moment il craint du boudin, il ne me le demandera qu’une fois mais si je dis non comment ça ce passe ? « Et bien conseil ne me le demande pas si je fais plus que du 38-40 » N’empêche ça me déboussole un peu j’aurai aimé qu’il me dise que de toute manière il me l’aurait demandé autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que je dise oui. Je n’ai pas l’impression que ça ce passe comme ça avec Niko c’est oui ou non et basta. Je n’aime pas qu’une petite phrase comme ça conditionne toute une vie, si je lui dis non je signe l’arrêt de mon couple enfin bref de toute manière ce n’est pas d’actualité le mariage. « Je fais quand même les choses totalement à l’envers, j’ai toujours rêvé d’un grand mariage tu sais le truc de princesse avec limite les oiseaux comme témoin de mariage, ensuite une belle lune de miel et un bébé conçu pendant la lune de miel enfin le truc classique tu vois, mais non j’ai 24 ans enceinte de mon deuxième enfant de deux pères différents. Ne prends pas ça mal hein je suis heureuse d’avoir ce bébé avec toi je l’aime déjà, c’est juste que j’aurai aimé que ça ce passe différement » Oui j’aurai aimé être une princesse mais ce n’est pas le cas malheureusement tant pis pour les traditions il va falloir s’en passer. J’ai bien envie de rester avec Niko toute la soirée et toute la nuit mais malheureusement c’est impossible. « Même si je le voulais les visites se terminent à 19h après je me fais virer :TT: mais je viendrais dès la première heure demains sois en certain » J’ai pas envie de bouger alors je me colle contre Niko comme un petit bébé « Ils me verront pas comme ça je suis invisible » Faut dire que je le colle tellement que je suis limite sur lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 J'ai peut-être fait une connerie en parlant de mariage, c'était surtout pour détendre l'atmosphère et penser à autres choses que les événements du moment. Je veux finir mes jours avec elle, fonder une famille heureuse à ses côtés mais à l'entendre m'expliquer son rêve de petite fille, je me rends compte que ce n'est pas avec moi qu'elle pourra avoir ça. Je suis désolé. murmurais-je en caressant son dos. J'aurais tellement aimé pouvoir lui offrir tout ça, lui offrir le mariage de ses rêves mais au final elle finira simplement ses jours avec un pauvre gars qui bosse pour la maifia, suicidaire, drogué et alcoolique. Elle mérite mieux que moi et s'en rendra peut-être compte avant ce jour fatidique où je lui demanderais sa main. Ce jour-là elle aura toutes les raisons du monde pour dire non. Tu rêvais de te marier avec un vrai prince charmant, tu vas te retrouver avec un pauvre gars .. De toute façon te prends pas la tête avec ça, on a encore le temps avant de penser au mariage. Entre temps tu auras peut-être ouvert les yeux et compris que passer le restant de ses jours avec moi, c'est pas une bonne idée. disais-je plongé dans mes pensées. Elle mérite tellement mieux que moi et pourtant j'ai pas envie de la laisser partir, j'ai pas envie qu'elle s'en aille que ce soit aujourd'hui ou dans trois semaines, non je veux qu'elle reste à jamais avec moi. Je souriais en la voyant se coller contre moi en mode petit bébé mignon. Je souriais en déposant un baiser sur son front. Ouais .. Puis de toute façon je te lâche pas .. Tu restes avec moi. disais-je en enroulant mes bras autour de sa taille. Fermant les yeux en respirant son odeur, elle arrive tellement facilement à m’apaiser, je suis fou d'elle c'est un truc de dingue. Tu me pardonnes ? D'avoir voulu m'être fin à mes jours .. murmurais-je au creux de ses oreilles. Je m'en veux tellement d'avoir été lâche, d'avoir voulu partir dans un autre monde en laissant la femme de ma vie et notre bébé ici, sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
J’aurai pas du lui dire que je voulais un mariage de princesse je savais que ça le ferait culpabiliser je suis vraiment conne parfois, mais c’est vrai j’ai toujours rêvé d’un beau mariage avec une grosse robe et tout le tralala, mais les rêves doivent rester des rêves non ? La réalité est bien différente et je me dis que tant que je suis heureuse ça n’a pas vraiment d’importance l’endroit ou le moment de mon mariage. Puis il dit ça maintenant mais c’est peut être lui qui finira par en avoir marre de moi c’est possible. Comme Maud qui dit le contraire mais elle finira par en avoir marre de Jess tôt ou tard. « N’importe quoi tu dis ça mais au final c’est toi qui te rendra compte que la vie sans moi est peut être beaucoup mieux, je pense que tu finiras par réaliser ça tôt ou tard comme tout le monde pour le moment tu n’y penses pas mais ça arrivera, ça arrive toujours » Dis-je tristement, au bout d’un moment les gens finissent toujours pas réaliser que je ne suis pas une fille si bien que ça. Au début ils me trouvent cool genre l’artiste sympa un peu folle sur les blagues mais mignonne, ensuite ils me trouvent lourde et au final imature alors j’ai l’habitude de me faire abandonner. Niko m’aime et ça je ne peux pas le nier mais la force de son amour me fait peur, combien de temps il va pouvoir continuer à m’aimer comme ça « J’ai peur que si tu m’aimes trop fort au début tu ne puisse plus m’aimer ensuite » C’est vrai j’ai réelement peur de m’engager avec lui, de me donner corps et âme avec lui pour au final souffrir à mort. Pour le moment je n’y pense pas et je joue le bébé la tête contre l’épaule du beau petit blond à côté de moi, je pourrai rester comme ça jusque la fin de ma vie je crois. « Et toi tu me pardonnes d’avoir oublié notre histoire ? » Dis-je en levant mon regard vers lui . Je pense que nous avons tout les deux des choses à nous pardonner et il n’y a que comme ça que ira mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Maud n'en aura jamais marre de Jess, tout comme moi j'en aurais jamais marre de Maggie. Elle me fit ensuite part de ses doutes, m'expliquant que tôt ou tard je finirais par en avoir marre d'elle. Sauf que contrairement aux autres j'ai fait le chemin inverse, au départ elle était mon amie un peu collante, aujourd'hui elle est tout simplement la femme que j'aime et ça ne changera pas. Je suis pas comme tout le monde, tu l'as toi-même dit je viens d'une autre planète. Tu t'en souviens pas mais j'ai quand même dansé sur Single Ladies pour toi. Je suis pas un mec très normal .. Et c'est pour ça que je t'aimerais toujours de la même façon. Disais-je en souriant. Je sais qu'elle est la femme de ma vie et à une époque elle devait aussi savoir que j'étais l'homme de sa vie, du moins je pense. Mais bon c'est le passé, elle ne s'en souvient plus et je sais pas si un jour elle arrivera à m'aider comme elle m'a aimé, de mon côté ce que je ressens pour elle ne changera pas. Elle est celle qui m'a redonné goût à la vie, celle qui arrive à me faire rire sans forcer, celle qui me rend heureux, alors oui je l'aime et je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Elle ne répondait pas vraiment à ma question, elle m'en posa une autre tout simplement. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir oublié notre histoire puisque c'est de ma faute si elle a pris le volant ce jour-là, sans ma connerie naturelle jamais elle n'aurait oublié notre histoire. Je peux pas t'en vouloir pour ça, c'est moi le coupable je te l'ai déjà dit. Mais de toute façon on pardonne tout en amour, donc oui si ça aurait été de ta faute je t'aurais pardonné. disais-je en déposant cette fois-ci un baiser sur sa joue. T'as pas répondu à ma question, tu me pardonnes ? Lui demandais-je en caressant toujours son dos. On a plus que quelques minutes ensemble et rien que ça, ça me plombe le moral. Je hais les hôpitaux et leurs règles à la cons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
J’espère vraiment qu’il pourra continuer à m’aimer car je n’ai rarement rencontré qu’un qui m’aime autant et ce n’est pas pour jouer  les égoïstes mais ça me plait d’avoir de l’amour comme ça, ce garçon me plait mais ça c’est pas une nouvelle. Il est dingue et je suis certaine que nous avons fait pas mal de conneries ensemble et ce n’est pas terminé, peut être que ça prendra du temps je ne sais pas mais je finirai par me souvenri de nous. En l’occurance je lui demande de me pardonner d’avoir oublier notre histoire car ça me ronge et je sais que c’est ma faute si il a fait une tentative de suicide. Le soucis c’est que ni lui ni moi sommes prêt à nous pardonner nous même alors nous ne pourrons pas avancer. Par contre il a raison sur un point en amour on pardonne tout ou quasiment tout il y’a des choses que j’aurai du mal à pardonner quand même je dois bien l’avouer. Mais je suis prête à essayer de me pardonner pour tout ça si il arrive à se pardonner lui même «  En amour on pardonne tout donc oui je te pardonne, c’est un vieux sage qui m’a apprit ça » Dis-je pour me moquer de lui, malheureusement c’est l’heure de partir et je fais la moue «  Je veux pas partir mais on va me jeter dehors, je reviens demain pas de bétises et dors bien » Je penche un peu pour déposer un baiser sur ses lèvres qui rapidement se transforme en un baiser assez Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 6 152426858 «  Tu as de la chance que je doive partir mais tu passeras à la casserole » Dis-je avec un clin d’œil avant de tourner les talons et de sortir à contre cœur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)