Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   I love you , but I have to leave
mise en page par .Stay Away
 Bien sûr qu'elle m'avait pris la tête pendant de nombreuses semaines avec son chat, mais je trouvais ça mignon, surtout les photos qu'elle m'envoyait, ça me faisait toujours rire comme un con lorsque j'étais en voiture pour une livraisons pour Leevy ou bien pour mon job de taxi. Non à peine .. Tu m'as juste harcelé de photos de chat par sms, tu m'en as parlé pendant des semaines, t'as essayé de rallier ma mère à ta cause .. Mais non, t'as pas été chiante du tout. disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Elle m'a tellement harcelé avec son chat et pourtant je comptais lui acheter depuis la première fois qu'elle m'en a parlé. Finalement elle me demanda ce qu'elle m'avait acheté, une lueur d'espoir se fit apparaître lorsqu'elle essaya de se rappeler .. Mais en vain. C'est rien t'inquiète pas .. même si ça m'aurait fait plaisir qu'elle s'en souvienne. Tu m'as acheté une moto .. Le plus beau cadeau qu'on m'a fait .. Mais elle me servira plus maintenant, tu n'auras qu'à la revendre si tu veux. disais-je en grimaçant. J'ai plus de jambes, du moins elles me servent plus à rien et j'ai aucun espoir en l'avenir, j'ai bien peur de finir mes jours en fauteuil roulant. Puis finalement je n'avais aucune envie de dormir, je voulais simplement que nos lèvres se touchent une nouvelle fois mais au vue de sa réponse je voyais bien qu'elle n'en avait pas tellement envie, du moins c'est comme ça que je ressentais les choses. Non laisse tomber .. Je veux pas que tu fasses quelque chose que tu ne veux pas. Lui disais-je en la regardant une dernière fois avant d'essayer de fermer les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
bon ok j'ai compris j'ai été grave j'étais grave le rouleau avec le chat même temps ça m'étonne même pas. C'est mon caractère je ne peux pas changer malheureusement j'aimerais bien être une fille meilleur pour Nick malheureusement c'est pas trop le cas il doit me supporter comme ça. « Je suis sincèrement désolé niquent vraiment ». Je ne sais pas comment il fait pour aimer mon caractère, pour m'aimer tout court. Cody n'a jamais réellement supporter mon caractère je ne peux pas aller en vouloir. Nik a du courage en tout cas la preuve il a supporté de me voir avec Cody sans rien dire. Je ne sais pas si j'aurais fait pareil si les rôles étaient inversés je ne sais pas si j'aurais supporter de le voir avec une autre. Je peux lire la déception dans ses yeux quand je lui dis que je ne me souviens pas de ce que je lui est offert à Noël. J'ai essayé pourtant de m'en souvenir vraiment.E n tout cas la moto ça me fait peur j'espère qu'il est prudent je voulais vraiment lui faire plaisir à mon avis parce que sinon je n'aurais jamais acheté ça . « Ne dis pas n'importe quoi on ira faire un tour ensemble bientôt tu verras »il manque les sports et Nikolaï c'est tout ce qu'il manque je suis certaine qu'il arrivera marché moi j'ai l'espoir, j'ai également l'espoir de pouvoir me souvenir de nous. Il pense que je ne veux pas l'embrasser mais ce n'est pas ça c'est juste que j'ai peur.j'en ai envie mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Pendant au moins 10 secondes je pose le problème dans ma tête seulement je crois que j'en ai marre de réfléchir. Je tente de me surélever un petit peu sans lui faire mal et tout doucement je pose mes lèvres sur les siennes pour un baiser qui se veut doux et tendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Mais arrête d'être désolé .. Tu comprends pas que c'est pour tout ça que je suis amoureux de toi ? Je l'aime ton caractère, tu me fais rire, tu me rends heureux .. Rentre-toi ça dans la tête .. T'es parfaite, à mes yeux t'es parfaite. Tentais-je de lui faire comprendre, mais plus têtue que Maggie, ça n'existe pas. Je finissais par lui raconter le cadeau qu'elle m'avait offert à Noël et contrairement à ce qu'elle pense j'ai l'impression que plus jamais je ne pourrais utiliser mes jambes, que plus jamais je ne pourrais faire de la moto, conduire ma voiture, nager chose que j'adore faire .. Mais j'essaie de voir le bon côté des choses, j'ai Maggie avec moi, mais à quoi bon ? Elle mérite mieux qu'un drogué, alcoolique et handicapé à présent. J'avais même l'impression que m'embrasser semblait la déranger, j'ai pas envie qu'elle se sente obligé de quoi que ce soit sauf qu'au final elle se suréleva doucement pour kidnapper mes lèvres. J'ouvris peu à peu les yeux, posant ma main sur sa joue pour accentuer ce baiser tendre et doux à la fois. J'en avais le souffle coupé, le cœur battant à mille à l'heure. C'est quand même dingue d'être autant amoureux et attaché à une fille; Maintenant je peux dormir .. chuchotais-je au creux de ses lèvres avant de coller ma tête contre mon oreiller. Si tu veux rentrer chez toi entre temps, n'hésite pas. Lui disais-je alors que je commençais à fermer les yeux, rejoignant peu à peu morphée, je n'ai pas mis très longtemps à m'endormir, si bien que ma main placé sur le dos de Maggie glissé inconsciemment (geeenre) sur les fesses de Magg'. C'est la première fois depuis son séjour à l'hopital que je touche les fesses parfaites de ma Maggie, sauf que malheureusement je dors :TT: j'espère que ça la dérange pas, ça serait con qu'elle me réveille à coup de claques sur la tronche .. Quoi que c'est plus le genre de Teddy ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
je vais arrêter te dire que je suis désolée parce que sinon il va s'énerver et je n'ai pas envie de ça. Je pense quand même qu'il est sacrément masochiste pour être amoureux de moi et même temps c'est Nico J'ai toujours su  qu'il avait un grain dans la tête «  Tu es quand même masochiste mais bon ».s'il veut me faire partir il va falloir m'éloigner de force. Je ne quitterai pas ce lit d'hôpital. Nik ne met  pas bien longtemps sans dormir le pauvre était tellement fatigué. Moi non plus je n'ai pas mironton endormir, je suis autant fatigué que lui quand même. C'est juste en train d'endormir que je sens sa main quittant mon dos pour rejoindre mes fesses. Je ne dis rien je suis même pas consciente je dors à moitié mais ça me gêne pas,par contre ça va gêner les infirmières quand elle me trouve dans son lit. Au bout de quelques heures ont vient me réveiller pour me dire que je dois quitter l'hôpital. Je laisse donc Niko dans son lit et je rentre chez moi. Je n'ai pas le droit de venir le voir avant la fin de la journée prochaine. La nuit et courte et ma journée fut catastrophique. Alors que j'allais rejoindre le campus on m'annonça une prise d'otage. Roxanna m'envoya un sms pour me prévenir qu'elle était avec ma sœur putain pas elle. A la fin de la journée on l'a transféra à l'hôpital avec les autres blessés. Y'avait son copain avec elle qui semblait dingue. Dorian lui a sauvé la vie Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 3 4205929361 ouais le premier qui dit que c'est pas Dorian le héros je le bute. Pourquoi est-ce que les merdes s'enchaînent comme ça.. Je sais même pas à quelle heure je vais voir Niko. La seule chose que je sais c'est que j'ouvre la porte et que je vais directement sur son lit me nicher dans ses bras. J'ai même pas fait attention à si je lui avais fait mal ou pas. Je pleure, je pleure tellement que limite je m'en étouffe putain j'en peux plus de tout ça je veux du calme je veux que ça s'arrête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Quand je me suis réveillé je me suis retrouvé seul, sans Maggie. Et rien que ne pas pouvoir voir son visage en me levant ça me décourage de faire un effort, d'essayer de faire en sorte de bouger, d'essayer de récupérer au moins la capacité de bouger mes muscles, mais j'en ai pas envie. D'autant plus qu'entre temps ma mère est arrivée en larmes, contrairement à Maggie les médecins ont avoués la vérité à maman Khalski.. Son fils faire une tentative de suicide, j'en ai reçus des claques, avant qu'elle ne se jette dans mes bras en pleures. J'ai beau m'excuser, je crois que cette image ne quittera jamais son esprit, cette image de son fils amoché sur son lit d’hôpital. Finalement elle s'en alla prendre l'air, visiblement elle connaît quelqu’un par ici .. Tant mieux pour elle. J'essayais de fermer les yeux pour m'endormir mais la porte s'ouvrit de nouveau, cette fois-ci c'est Maggie. Un petit sourire apparut sur mes lèvres avant qu'elle ne vienne se blottir dans mes bras pour pleurer. Je fronçais les sourcils, inquiet de la voir dans cet état. Hey .. Je caressais doucement son dos, tentant de la réconforter. Qu'est-ce qui lui arrive ? Je comprends rien, je comprends plus rien. J'ai passé une journée affreuse, entre le fait que je sois enfermé ici comme un con, entre les larmes de ma mère et maintenant celles de Maggie. Sauf que cette fois-ci je suis persuadé que ça n'a rien à voir avec moi, que quelque chose s'est passé et j'ai horreur de voir la femme que j'aime dans cet état. Qu'est-ce que t'as Magg' ? C'est ton couillon d'ex ? Qu'est-ce que cet enfoiré t'as encore fait ? Qu'est-ce qui t'arrive Magg' ? Lui demandais-je d'une voix douce, essayant d'essuyer ses larmes en frayant un passage à mes doigts pour caresser sa joue. Pour l'instant je peux peut-être plus marcher mais crois-moi, je roulerais avec mon fauteuil sur n'importe quel connard osant te faire du mal .. C'était censé être drôle, faire rire, mais je suis très sérieux, j’écraserais n'importe qui pour elle, si c'est pas une preuve d'amour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï

Je veux juste que ça s’arrête, que le cauchemar se termine pour enfin pouvoir avancer et me reconstruire après tout ça mais j’ai l’impression que quelqu’un a une dent contre moi, je ne pourrai jamais être heureuse, quand c’est pas Niko c’est ma sœur ma petite sœur. J’aurai aimé être à sa place, j’aurai voulu me prendre cett balle à sa place, j’aurai aimé me faire écraser à la place de Niko.. Malheureusement ce sont eux qui ont prit et j’aimerai changer les choses mais ce n’est pas possible. Après une journée aussi horible la seule chose que j’ai envie de faire c’est de me réfugier avec Niko c’est pour ça que je file dans sa chambre et directement dans ses bras, je ne devrais peut être pas pleurer comme une madelaine . Il me faut une ou deux bonnes minutes pour me calmer surtout que mon blond ne comprend pas. « Non c’est pas ça c’est.. c’est.. » J’ai vraiment du mal à parler je crois que c’est les nerfs qui craquent. Il faut dire qu’il ce passe beaucoup de choses en très peu de temps « Y’a eut une prise d’otage.. ma sœur Vanille.. » Rien que d’y penser, mon bébé ma sœur.. « Elle a eu une balle dans le ventre » j’ai pas envie de parler j’ai juste envie de pleurer. « Pourquoi tout va mal pourquoi ? Pourquoi il m’arrive que des merdes comme ça. Je suis fatiguée que tout aille mal je veux juste que ça s’arrête j’ en peux plus » je veux juste un peu de répis et que ça s’arrête juste une petite pause, une petite particule de bonheur c’est pas trop demandé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Une prise d'otage ? Elle a vraiment parlé d'une prise d'otage ? Non mais c'est quoi cette université ? Entre l'attentat et maintenant ça. Bref, je commençais à m'inquiéter pour certains de mes proches, mais surtout pour Maggie. Je .. Je suis désolé .. J'ai tellement de questions à lui poser sur cette prise d'otage, je m'inquiétais pour elle, pour sa sœur mais aussi pour Frankie, Sharon, Valentin et quelques autres. Mais ça ne sert à rien d'en parler, vu son état elle a besoin d'entendre autres choses, elle a besoin de moi et dans ce genre de moment je sais jamais comment m'y prendre, je ne sais pas si je m'y prends pas. Je me contentais d'être moi-même et de lui dire les premières choses qui me viennent à l'esprit. J'essayais de la serrer le plus fort possible dans mes bras, dépossant des baisers sur sa joue pour tenter de la calmer. Tout va revenir à la normale, je te promet. Ta sœur va s'en sortir, dans quelques mois ces dernières semaines ne seront que des mauvais souvenirs. Quand on aura notre bout de chou avec nous, quand Vanille viendra jouer avec son neveu ou sa nièce, quand tu seras la plus merveilleuse des mères .. Quand Jess s'amusera avec son frère ou sa petite sœur .. Penses à tout ça .. Ça arrivera Magg', et quand ça arrivera toutes ces merdes seront derrière nous. murmurais-je près de son oreille sans la lâcher. J'y crois .. Pour la première fois de ma vie j'y crois à un tel avenir et j'y croirais jusqu'à ce qu'elle aussi y croit. T'aimerais une deuxième princesse ou un p'tit prince ? Lui demandais-je en embrassant toujours de temps en temps sa joue, puis son front, puis le haut de sa tête. Je veux qu'elle sache que je suis là pour elle, que je serais toujours là pour elle, pour notre enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï

Je pense que je vais voir la vie en noir pendant un bon moment, ce n’est pas facile de rester positive avec tout ce qui arrive en ce moment. Le pire c’est que j’essaye vraiment de relativiser les choses mais je n’y arrive pas je suis trop mal, j’ai juste une seule et unique envie c’est de partir. Je ne sais même pas ou j’irai mais je veux quitter cette merde, quelques jours ça pourrait suffir. Je ne peux pas laisser mes proches ils ont besoin de moi, Niko , Vanille je ne peux pas les laisser même si sérieusement j’aimerai bien tout foutre en l’air. Niko me console comme il peut et je me sens coupable quand même de pleurer comme ça dans ses bras alors que lui aussi à des soucis, il a quand même essayé de se tuer par ma faute, à cause de mes problémes alors lui en rajouter une couche non je ne devrai pas. J’essaye de penser à notre bébé et à tout le bonheur que ça peut apporter dans ma vie mais vraiment très sincérement je suis pas certaine que ce bébé soit heureux dans ces conditions « Je suis pas une bonne mère et je l’ai jamais été, cet enfant ne sera pas heureux je suis trop perturbée il y’a trop de soucis en ce moment.. » Même si je le voulais je crois que j’envois trop de signaux négatifs à ce bébé malheureusement je ne sais pas pourquoi je suis incapable de l’aimer.. C’est horrible à dire mais pour le moment il est juste un probléme de plus. Pourtant je ne peux pas me résoudre à avorter, alors je vais apprendre à l’aimer ce bébé du moin je l’espère. J’avoue que les baisers de Niko me calment un peu je ne sais pas ce qe je ferai sans lui. « Je ne sais pas trop, peut être un garçon et toi ? » Je n’ai pas réfléchi au sexe de l’enfant mais je pense que j’aimerai plus un garçon pour qu’il soit aussi gentil que Niko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 J'aimerais tellement lui ouvrir les yeux, lui faire comprendre que Jess l'aime à un point inimaginable, qu'elle sera une mère parfaite pour notre bébé. Les événements derniers me blessent autant qu'elle, tout ça ça me fait autant mal qu'à elle. Pour les fêtes de noël Jess est partie avec Cody a la neige, avant de partir je l'ai filmé pour toi et je peux te jurer qu'en voyant sa petite bouille te dire je t'aime, on voit à quel point t'es une bonne mère pour elle, alors je t'interdis d'insinuer le contraire. Normalement mon portable est dans la poche de mon jean, si besoin est je lui montrerais. Puis finalement elle m'expliqua vouloir peut-être un garçon. Je souriais à sa réponse car bizarrement c'est aussi la première pensée que j'avais, un petit Clayton-Khalski. Je continuais de caresser son dos en la serrant fort contre moi. Un petit mec moi ça me va aussi .. Je serais le seul homme à la maison contre Jess et toi, j'ai besoin d'un p'tit mec pour me soutenir. Mais je serais aussi content d'avoir une fille, je suis persuadé qu'elle sera aussi belle et incroyable que sa mère. Lui avouais-je en nichant mes lèvres contre sa nuque. J'aimerais tellement qu'elle arrête de pleurer, son sourire me manque et la voir dans cet état me fait tellement mal au cœur. Je te promet qu'on sera heureux Magg' .. Qu'on sera tous heureux, mais pour ça j'ai besoin que tu restes avec moi, que tu restes forte quoi qu'il arrive, je veux pas te perdre. murmurais-je en continuant de la consoler comme je peux. J'ai besoin d'elle, c'est elle la plus forte de nous deux dans notre couple, sans elle je suis perdu et j'ai l'impression de la perdre de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
A cause de moi Jess a été malade ça je me souviens bien, je n’ai pas réussi à protéger ma fille de la maladie et Cody me l’a souvent repproché. Nous n’avons pas été des parents exemplaires car nous n’avons pas arrêté de nous disputer sans cesse, et même si il y’a encore quelque temps je pensais être en couple avec lui , Cody et moi n’avons jamais été la famille aimante que Jess mérite. Pourtant je ne doute pas de l’amour que l’ancien président Lowell porte à sa fille, comme j’aime Jess de tout mon cœur, c’est juste que je suis jeune et je fais des conneries, j’ai l’impression de passer à côté de ma vie et avoir un deuxième enfant ne va pas me simplifier la vie.  Je vais essayé d’offrir à cet enfant la vie qu’il mérite j’ai simplement pas de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur. Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs qu’avec Jess. Pourtant je n’ai que 24 ans et je vais surement me retrouver à la tête d’une famille de deux enfants. Je sais pas si c’est vraiment réussir sa vie. Nikolaï sembe vouloir aussi un garçon j’espère que je pourrai lui offrir un petit bonhomme alors «  Moi je préfère un petit garçon aussi beau et aussi gentil que son papa » Dis-je doucement, je commence à comprendre à quel point cet homme est formidable il est tellement gentil , ses lèvres sur ma peau me font du bien il me fait du bien tout court «  Tu es tellement gentil, tellement parfait j’ai l’impression de pas te mériter » C’est clair que je vois tellement tout en noir que j’ai l’impression qu’il pourrait être plus heureux ailleur, c’est drôle quand même de voir à quel point les rôles ce sont renversés, je m’en souviens peut être plus mais j’ai toujours été la plus forte de nous deux mais maintenant c’est lui. C’est lui l’homme c’est lui mon homme. « Merci en tout cas, merci d’être là merci d’être toi je ne sais pas vraiment ce que je ferai sans toi » Probablement rien c’est pour ça qu’il doit rester en vie pour moi pour nous pour notre famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)