Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle m'avait pris la tête pendant de nombreuses semaines avec son chat, mais je trouvais ça mignon, surtout les photos qu'elle m'envoyait, ça me faisait toujours rire comme un con lorsque j'étais en voiture pour une livraisons pour Leevy ou bien pour mon job de taxi. Non à peine .. Tu m'as juste harcelé de photos de chat par sms, tu m'en as parlé pendant des semaines, t'as essayé de rallier ma mère à ta cause .. Mais non, t'as pas été chiante du tout. disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Elle m'a tellement harcelé avec son chat et pourtant je comptais lui acheter depuis la première fois qu'elle m'en a parlé. Finalement elle me demanda ce qu'elle m'avait acheté, une lueur d'espoir se fit apparaître lorsqu'elle essaya de se rappeler .. Mais en vain. C'est rien t'inquiète pas .. même si ça m'aurait fait plaisir qu'elle s'en souvienne. Tu m'as acheté une moto .. Le plus beau cadeau qu'on m'a fait .. Mais elle me servira plus maintenant, tu n'auras qu'à la revendre si tu veux. disais-je en grimaçant. J'ai plus de jambes, du moins elles me servent plus à rien et j'ai aucun espoir en l'avenir, j'ai bien peur de finir mes jours en fauteuil roulant. Puis finalement je n'avais aucune envie de dormir, je voulais simplement que nos lèvres se touchent une nouvelle fois mais au vue de sa réponse je voyais bien qu'elle n'en avait pas tellement envie, du moins c'est comme ça que je ressentais les choses. Non laisse tomber .. Je veux pas que tu fasses quelque chose que tu ne veux pas. Lui disais-je en la regardant une dernière fois avant d'essayer de fermer les yeux.
(Invité)