Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'elle s'énerve, ralala qu'est-ce qu'elle est belle en mode tigresse énervée Bon par contre c'était moins drôle qu'elle se casse, je soupirais en essayant d'attraper mon fauteuil en me faisant glisser, j'ai failli tomber mais je suis quand même parvenu à m'installer au bout de dix longues minutes dans mon fauteuil roulant. Bref direction l’accueil de l’hôpital. L'infirmière à l’accueil me regardait bizarre alors que je venais squatter son côté du bureau, appuyant sur l'interphone histoire que tout l’hôpital puisse m'entendre. Ce message s'adresse à Maggie Clayton .. Si elle est toujours là, sans quoi je suis juste un con qui parle dans un interphone. Disais-je alors qu'une infirmière m'engueulait pour que je lâche le micro, mais je m'en fous, je suis parti dans mon délire et j'irais jusqu'au bout même si au final ça servira probablement à rien. Je suis désolé .. C'est juste que j'aime tellement ta bouille d'ange en mode énervé et jalouse que j'ai pas pu m'empêcher de le faire. Mais voilà, même si à tes yeux je suis plus le Niko que j'étais avant pour toi, tu restes ma Maggie, la seule femme que j'aime et que j'aimerais à présent. T'es celle qui a réussi à me faire sortir Maddie de mon cœur, t'es celle qui m'a redonné une première fois goût à la vie et qui le refera sans le moindre problème. T'es la seule avec qui je me sens prêt à fonder une famille, la seule que je suivrais jusqu'au bout du monde. T'es la plus belle, la plus drôle et la plus incroyable des femmes que j'ai rencontré dans ma vie. Je t'aime, alors arrête de faire la gueule et revient. Disais-je en lâchant le bouton de l'interphone. J'étais sincère dans mes propos, elle m'a fait oublié Maddie, elle m'a rendu goût à la vie lorsque Sharon m'a quitté, elle est tout simplement tout ce que j'ai. Je commençais à partir, mais j'ai omis un détail important, je faisias marche-arrière avec mon fauteuil alors qu'une infirmière me gueulait toujours dessus, j'appuyais de nouveau sur le bouton de l'interphone. PS : Si tu me cherches je serais au distributeur de bonbons. Le PS est très important Comme prévus je me dirigeais jusqu'au distributeur de bonbons en essayant de me prendre un paquet de nounours mais je n'arrivais pas à attraper le paquet dans le fente à cause de mon fauteil .. Quelle vie de merde, Maggie est plus là et je peux même pas chopper mes bonbons.
(Invité)