Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   I love you , but I have to leave
mise en page par .Stay Away
 Et voilà qu'elle s'énerve, ralala qu'est-ce qu'elle est belle en mode tigresse énervée Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 4205929361 Bon par contre c'était moins drôle qu'elle se casse, je soupirais en essayant d'attraper mon fauteuil en me faisant glisser, j'ai failli tomber mais je suis quand même parvenu à m'installer au bout de dix longues minutes dans mon fauteuil roulant. Bref direction l’accueil de l’hôpital. L'infirmière à l’accueil me regardait bizarre alors que je venais squatter son côté du bureau, appuyant sur l'interphone histoire que tout l’hôpital puisse m'entendre. Ce message s'adresse à Maggie Clayton .. Si elle est toujours là, sans quoi je suis juste un con qui parle dans un interphone. Disais-je alors qu'une infirmière m'engueulait pour que je lâche le micro, mais je m'en fous, je suis parti dans mon délire et j'irais jusqu'au bout même si au final ça servira probablement à rien. Je suis désolé .. C'est juste que j'aime tellement ta bouille d'ange en mode énervé et jalouse que j'ai pas pu m'empêcher de le faire. Mais voilà, même si à tes yeux je suis plus le Niko que j'étais avant pour toi, tu restes ma Maggie, la seule femme que j'aime et que j'aimerais à présent. T'es celle qui a réussi à me faire sortir Maddie de mon cœur, t'es celle qui m'a redonné une première fois goût à la vie et qui le refera sans le moindre problème. T'es la seule avec qui je me sens prêt à fonder une famille, la seule que je suivrais jusqu'au bout du monde. T'es la plus belle, la plus drôle et la plus incroyable des femmes que j'ai rencontré dans ma vie. Je t'aime, alors arrête de faire la gueule et revient. Disais-je en lâchant le bouton de l'interphone. J'étais sincère dans mes propos, elle m'a fait oublié Maddie, elle m'a rendu goût à la vie lorsque Sharon m'a quitté, elle est tout simplement tout ce que j'ai. Je commençais à partir, mais j'ai omis un détail important, je faisias marche-arrière avec mon fauteuil alors qu'une infirmière me gueulait toujours dessus, j'appuyais de nouveau sur le bouton de l'interphone. PS : Si tu me cherches je serais au distributeur de bonbons. Le PS est très important Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 1881463262 Comme prévus je me dirigeais jusqu'au distributeur de bonbons en essayant de me prendre un paquet de nounours mais je n'arrivais pas à attraper le paquet dans le fente à cause de mon fauteil .. Quelle vie de merde, Maggie est plus là et je peux même pas chopper mes bonbons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï

Ma réaction est peut être excessive ? Je ne sais pas trop je ne me suis pas contrôlée et j’ai claqué la porte, il a raison je suis peut être un peu beaucoup jalouse. Mais en même temps qu’elle idée de parler de cette pouf de Maddie. C’est dans ces moments là que je me rend compte que je suis quand même assez difficile à vivre, je suis très jalouse et possésive mais l’idée de voir Nik avec une autre me rend dingue, je ne suis pas prête à le partager et à le voir avec une autre fille si c’est vraiment ce qu’il veut je ne peux pas l’en empêcher mais en tout cas moi je préfère me calmer avant de retourner. Je pourrai aller voir ma sœur qui est à l’étage au dessus mais je n’ai pas envie de déprimer et puis elle est avec Max elle a besoin de passer un peu de temps avec son copain. Je décide donc d’aller  voir les bébés, je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de voir les nourirssons . Ils sont si mignons comme ça tout petits, pour la première fois depuis bien longtemps je ressens un profond sentiment d’amour  pour le bébé que je porte, ce petit être qui j’espère sera un garçon Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 152426858 sera merveilleux j’en suis certaine. Je suis tirée de ma contemplation par la voix de Niko, j’ai beau tourner la tête je ne le vois nul part est-ce que je suis en train de rêver ?  Ok je deviens folle mais sa voix est forte quoi, au bout de quelques secondes je comprends qu’il parle dans les hauts parleurs oh mon dieu il a osé faire ça Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 3850463188 je ne peux pas m’empêcher de sourire comme une conne mon dieu mais quel homme il est tellement Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 1365124802 j’ai pas de mots toute ma colère s’évanouie  directement il faut que j’aille le retrouver, comme un boulet il oublie de me dire ou il est.  Ah si c’est bon la machine à bonbon alors direction la machine à bonbon. Je le vois au loin essayer d’attraper son paquet il me fait de la peine, je m’approche de la machine et je prends son paquet avec lui, je  viens juste devant lui mon visage tout proche du siens «  Tu veux tes bonbons ? Il va falloir être très gentil maintenant  vraiment très gentil » Dis-je avec un petit sourire like that Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 152426858 «  Tu es à moi Khalski complétement et totalement à moi  » je sais pas trop ce qui brille dans mes yeux mais c’est clair que j’ai dis ça de manière assez possésive. Ce mec est à moi et je ne laisserai personne me le prendre pas même cette blonde de Maddie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Sa jalousie ne m'a jamais dérangé, bien au contraire. Je ne peux pas lui reprocher d'être jalouse étant donné que je deviens dingue dès lors qu'un mec pose son regard sur elle. C'est aussi ça l'amour, le contraire serait étonnant et vexant. Manquerait plus qu'elle ne soit plus jalouse, je n'aurais plus qu'à me jeter sous une voiture .. Ah bah je l'ai déjà fait Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 2157042859 Non plus sérieusement je suis dingue de cette fille, j'accepte ses crises de jalousie du moment qu'elle termine par revenir et ça me faisait tellement plaisir de la voir revenir vers moi, même si elle osait me voler mes bonbons. Elle a retrouvé son sourire, son magnifique sourire que j'aime tant à seulement quelques centimètres du mien. Sa remarque me fit doucement rire, comme ça elle veut que je lui appartienne ? C'est déjà le cas, mais ça fait plaisir de voir qu'elle tient à moi au point de ne pas vouloir me partager. Je serais complètement à toi quand tu seras amoureuse de moi, aussi amoureuse que tu l'étais avant ton accident. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. En réalité je suis déjà à elle, je le suis depuis bien longtemps mais j'ai tellement envie qu'elle retombe amoureuse de moi comme avant, en voulant me suicidé j'ai baissé les bras trop rapidement, je dois avoir foi en notre amour et j'y crois, dorénavant je me battrais pour elle, pour la récupérer. Et crois-moi je suis prêt à n'importe quoi pour te récupérer. murmurais-je près de ses lèvres avant de passer ma main derrière sa nuque pour approcher un peu plus son visage du mien et pouvoir plaquer mes lèvres contre les siennes. Je pourrais l'embrasser pendant des heures, je pourrais sentir sa peau contre la mienne encore et toujours tellement je suis fou d'elle. Peu à peu je décalais mes lèvres des siennes, m'installant correctement dans mon fauteuil. Si je te laisse une place dans mon lit ce soir et que je te répète toutes les cinq minutes que t'es la femme la plus belle de la terre, je peux avoir mes bonbons ? lui demandais-je en rigolant, j'aime Maggie comme un fou, mais les petits nounours en bonbons c'est mon péché mignon Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï

Je veux qu’il soit à moi, je veux que chaque petite partie de son être soit à moi, du bout de ses cheveux à ses ongles de doigt de pieds, mais bien sûr monsieur trouve matière à redire comme toujours, « Si tu continues à me sourire comme ça, je pense que ça ne va pas prendre bien longtemps » Il est tellement Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 4205929361 quand il sourit il est tellement Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 4205929361 tout le temps en même temps que bon je ne peux que craquer et puis Niko c’est Niko et je pense que si je suis jalouse et possésive à ce point c’est bien parce que je l’aime cette petite tête de blond « N’importe quoi ? C’est intéressant tout ça Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 152426858 » Dis-je avec un petit sourire sur le bord des lèvres, dommage qu’il ne puisse rien faire avec ce fauteuil car les hormones des femmes enceintes c’est quelque chose, et je sais que je suis une femme remplie d’hormone donc il a intérêt à se rétablir rapidement le petit :sifle: surtout que son baiser n’arrange pas mes affaires, c’est dingue ce qu’il embrasse bien il pourrait donner des cours sauf que là je ne serai pas trop d’accord. « Cette proposition me semble tout à fait alléchante , aller viens je te pousse papy » Dis-je pour plaisanter je sais que ça va pas lui plaire mais je m’enfou, faut bien que je m’entraine à pousser le fauteuil de Vanille. Je pousse donc le fauteuil non sans mal jusqu'à la chambre, j’ai toujours le paquet de bonbon dans les mains, je laisse Niko s’installer sur le lit tout seul, plus il s’entraine à bouger mieux ce sera pour la récupération. Une fois en place je m’installe à côté de lui et j’ouvre le paquet de bonbon « J’ai été voir les nourrissons tout à l’heure pour me calmer y’en a un il était tellement petit mon dieu mais trop mignon » Dis-je en donnant un petit nounours à Niko Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Je me suis arrêté de rire lorsqu'elle complimenta mon sourire, j'ai trop l'air idiot quand je souris, je préfère faire la gueule mais quand je suis avec elle j'y arrive pas. Encore plus lorsqu'elle me fit savoir que ma proposition de faire n'importe quoi pour elle est intéressante. Ouais n'importe quoi qui peut se faire assis, sinon ça risque d'être compliqué. disais-je en souriant, rahh elle est chiante de réussir à me faire sourire, j'aime pas sourire, j'aime pas ma tête lorsque je souris j'ai l'air d'un gogole, mais bon c'est plus fort que moi cette femme me rend tellement heureux même après une tentative de suicide. Finalement ma belle brune décida de pousser mon fauteuil en se moquant ouvertement de moi, je fis semblant d'être vexée en fronçant les sourcils, ce qui est complètement con puisqu'elle est derrière moi donc ne peut pas me voir. Je te signale que j'ai un an de moins que toi, mémère. Non mais oh, je suis pas vieux ! Je faisais semblant de bouder jusqu'à ce qu'on arrive de nouveau dans ma chambre, je galérais un peu à me mettre sur le lit mais j'ai finalement réussi après un peu de difficulté. Je laissais Maggie s'installer à côté de moi en me donnant un petit nounours, qu'est-ce que c'est bon ces trucs Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 4205929361 ça me faisait plaisir qu'elle soit partie voir les nourrissons, ça veut dire qu'au final elle veut devenir maman, qu'elle veut fonder cette famille avec moi. Euh .. J'ai dit que je ferais n'importe quoi pour toi, mais voler un bébé c'est pas légal, t'es au courant ? disais-je en rigolant avant de tourner mon regard vers le sien, plongeant mes iris dans les siennes.. Elle est tellement belle .. Je veux qu'il porte nos deux noms .. Parce qu'un jour tu deviendras ma femme, on formera les Clayton-Khalski, alors autant gagner du temps en lui donnant nos deux noms .. Qu'est-ce que t'en penses ? Un petit Vladislava Clayton-Khalski. Disais-je en rigolant à propos du prénom car le reste c'est vrai, un jour elle deviendra ma femme, pas maintenant certes mais dans un an ..Deux voir trois ans elle sera ma femme, la seule femme que je veux dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
J’aime vraiment pas voir Niko en fauteuil roulant alors j’espère qu’il pourra vite retrouver l’usage de ses jambes. En plus je sais à quel point le sport c’est important pour lui il va devoir arrêter pendant un moment et je doute qu’il en soit très heureux. Malheureusement il y’a toujours des choses comme ça dans la vie que l’on ne peut pas choisir. Par contre je peux choisir de donner des bonbons ou pas à Niko c’est selon mon humeur Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 152426858 Clayton la femme au pouvoir « Non mais je pense que le nôtre sera déjà laaaargement suffisant, ça sera même peut être mon dernier enfin si c’est un garçon si c’est une fille j’en ferai autant qu’il en faudra pour avoir un garçon » Est-ce que ça ce voit que je veux un garçon ? Non à peine. Je ne sais pas pourquoi je tiens temps à avoir un petit garçon. L’intensité de son regard ainsi que de mes paroles me perturbent, je ne m’attendais pas vraiment à ça. « Je te l’ai déjà dis notre enfant ne s’appellera pas Vladislava mais Simba ou à la rigueur Aladdin » Dis-je doucement en prenant à mon tour un nounours, mariage ? Wouuw bon il a dit un jour ça veut pas dire totu de suite mais peut être que avant que je perdre la mémoire c’était prévu je ne sais pas « On devait se marier avant que je perde la mémoire ? » Pour moi c’est la première fois qu’il parle de mariage alors bon peut être que c’était prévu et dans ce cas là je suis la pire des connasses de pas m’en souvenir vraiment. Je suis perplexe mais pas par le fait de penser au mariage, pour l’histoire du nom de famille. « Je ne veux pas que nôtre enfant ait nos deux noms, je veux qu’il porte juste le tiens » Je ne veux pas qu’il s’appelle Clayton ça c’est clair. Si je pouvais changer de nom je le ferai aussi clairement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Euh je suis pas sûr de vouloir trente-six filles jusqu'à ce qu'on ait un garçon, donc je vais prier pour qu’on ait un petit gars, par contre le prénom est à revoir. Le pauvre .. Il va déjà grandir avec le père le plus naze du monde, si en plus il doit s'appeler Aladdin ou Simba il est déjà mal parti dans la vie. Disais-je en grimaçant. Mine de rien même si à présent je veux cet enfant, j'ai peur d'être un aussi mauvais père que le mien. Finalement ma belle me demanda plus d'explication sur le mariage, j'ai peut-être fait une connerie en parlant de ça même si en réalité je compte pas lui demander sa main dans l'immédiat mais à mes yeux c'est la bonne donc si c'est réciproque ce moment finira par arriver tôt ou tard. Non .. J'ai toujours eu peur du mariage, du moins depuis l'attentat et ce qui s'est passé avec Maddie. Mais depuis ton accident je sais que t'es la bonne, celle avec qui je suis prêt à foutre mes peurs de côté pour fonder une famille, celle avec qui je suis prêt à finir mes jours. disais-je en regardant ses magnifiques yeux, je suis fous de ses yeux c'est incroyable. Doucement et profitant qu'elle pense à autre chose j'essayais de faufiler mes doigts dans le paquet de nounours en mode ni vu ni connu. Mais te prends pas la tête, on a le temps pour le mariage, même si ça finira par arriver. disais-je en souriant en essayant de chopper un bonbon lorsqu'elle me fit savoir qu'elle aimerait que notre enfant porte mon nom, bizarrement j'en ai pas spécialement envie. Aux dernières nouvelles à part mon grand-père, ma grand-mère et ma mère nous sommes les seuls Khalski, ce petit mérite de porter le nom d'une famille bien plus grande et probablement mieux que la mienne même si ma mère est parfaite. Ça ne tiendrait qu'à moi il s'appellerait simplement Clayton .. Je veux pas qu'il s'appelle Khalski .. Il mérite mieux que le nom de son paumé de père. disais-je avec un peu de tristesse dans les yeux, pauvre gosse il va vraiment avoir un père de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
« Ne dis pas de bétises s’il te plait Niko » il faut qu’il arrête de dire qu’il sera un mauvais père car ce n’est pas vrai du tout et ça commence à m’énerver qu’il pense ça et je suppose qu’il n’a pas envie de voir une Maggie en colère. Je suppose qu’il sait ce que ça donne quand je m’énerve et je n’ai pas envie de le faire là tout de suite maintenant car j ‘aime ce moment de complicité que je partage avec lui. Le sujet du mariage me perturbe quand même assez, je n’ai jamais réelement pensé me marier, même avec Cody. Tout ce qu’il me dit c’est tellement tellement beau c’est perturbant d’avoir quelqu’un d’aussi gentil et attentioné a mes côtés. C’est le rêve de toutes les filles du monde d’avoir un prince charmant et Niko en est clairement un même si il essaye de voler des bonbons dans le paquet que je tiens toujours. « Si parler mariage avec une charmante demoiselle est une technique pour voler des bonbon c’est tout à fait bas monsieur Khalski » Je plaisante afin de changer un peu de discussion et ne pas montrer mon trouble à Nikolaï car si jamais il s’en apperçoit il va encore penser que je ne l’aime pas. Je l’aime beaucoup et ça serait un honneur que mon enfant porte son nom, même si lui pense qu’il ne fera pas un bon père moi je suis certaine que si. Je pose alors le paquet de bonbon pour prendre son visage entre mes deux mains pour le forcer à me regarder dans les yeux « Qu’importe ce que tu penses de toi, notre enfant s’appellera Khalski et c’est non négociable, tu es gentil, tu es drôle, tu es la personne la plus généreuse que je connaisse et tu feras un merveilleux père, je ne pourrai pas réver mieux comme père mon bébé crois moi » Dis-je en prenant sa main pour la poser sur mon ventre « Regarde le bébé t’aime déjà, enfin le petit poid vu qu’il doit plus ressembler à un petit poid qu’a un bébé » Dis-je en souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Je laissais Maggie poser ses douces mains sur mon visage en m'expliquant ô combien je serais un bon père, sauf que ça j'ai du mal à y croire. Je l'aime cet enfant, je le veux mais il mérite bien mieux que moi. Je veux pas qu'il souffre comme j'ai souffert à cause de mon père car j'ai toujours su qu'il est la cause de mes emmerdes, grandir avec mon paternel m'aurait empêché bien des dérives mais maintenant c'est trop tard je suis une cause perdue même si la femme que j'aime semble avoir un peu d'espoir me concernant. Je la regardais avant de baisser mon regard sur son ventre. J'en suis pas si certain que toi. Je sais pas comment m'y prendre avec les gosses, j'ai jamais eu de père pour me montrer l'exemple. T'imagine si je suis un aussi mauvais père que le mien ? Puis avoir un père drogué, alcoolique et suicidaire on fait mieux .. disais-je en soupirant avant qu'elle pose ma main sur son ventre. Je sais que je serais pas le père de l'année, pourtant je l'aime déjà cet enfant, j'aime sa mère comme un fou et au bout du compte c'est peut-être qu'un enfant que j'ai besoin pour me donner la force d'être quelqu'un de meilleur et d'arrêter les conneries que je fait, que ce soit la drogue, l'alcool, les tentatives de suicides et aussi bosser pour la mafia. Je caressais doucement son ventre en la regardant .. Ok elle a gagnée. Bon d'accord il s'appellera Khalski .. J'ai donc un peu moins de neuf mois pour te demander ta main. disais-je avec un petit sourire histoire de la taquiner un peu. C'est vrai que j'aimerais qu'elle porte aussi le nom de son enfant, mais on a encore le temps pour ça, on a plein d'autres choses à penser avant d'imaginer le mariage. D'ailleurs Jess est au courant qu'elle va avoir un petit frère ou une petite sœur ? Lui demandais-je en prenant un nounours dans le paquet qu'elle avait posé entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
J’aimerai vraiment qu’il change d’avis sur lui même , qu’il puisse se voir avec mes yeux même 5 petites secondes ça serait suffisant, il a des défaufs c’est vrai mais comme tout le monde après tout personne n’est parfait. Je suis certaine qu’il fera le meilleur père du monde et après tout Cody est bien le père de Jess c’est un sacré numéro et pourtant il est quand même un papa formidable avec la petite alors ça ne veut rien dire absolument rien dire du tout « Déjà rien que le fait de ne pas vouloir ressembler à ton père fera de toi un bon père j’en suis certaine et puis personne n’est parfait regarde moi j’assure pas du tout avec Jess et je fais de mon mieux pourtant, tu feras un bon papa et tu arriveras à vaincre tes démons j’en suis certaine si c’est pas pour moi ça sera pour lui » Si il n’arrête pas la drogue et l’alcool pour moi alors il le fera pour le bébé je pense que ça changera sa vie et sa vision des choses alors je ne m’inquiéte pas., après peut être que le bébé ça lui fera peur mais j’en doute je le vois tellement avec son petit garçon dans les bras car je sais que ça sera un garçon vu que Jess a décidé que ça sera un baby boy un futur roi de France Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 1365124802 « Je dirai plutôt un peu moin de 8 mois je suis enceinte depuis début décembre je crois c’est prévu pour Aout puis attends c'est hors de question que je me mari avec un ventre énorme MÊME PAS EN RÊVE » Dis-je en soupirant je vais même pas pouvoir profiter des vacances d’été sans être grosse et moche c’est la misère :TT: et en plus je pourrai même pas porter une robe magnifique Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 5 927261665 je veux pas me marier grosse et enceinte hors de question. C’est vrai que je n’ai rien dit à Jess pour le bébé mais entre mon accident et tout ce qui c’est passé la pauvre est un peu perturbée « Non il faudrait que je lui dise mais j’ai peur de la perturber encore plus tu sais avec mon accident et tout ce qui c’est passé elle n’est pas hyper en forme » Mon bébé je lui en fait vivre des horribles choses ça me fait chier mais faudrait quand même que je lui dise « Faudrait quand même qu’on lui dise, je crois qu’elle va être contente de te revoir au téléphone elle n’arrêtait pas de me parler de toi je comprends mieux pourquoi maintenant » C ‘est vrai qu’au début je trouvais ça étrange qu’elle ne parle que de son Nini mais maintenant je comprends beaucoup mieux. J’ai hâte que ma fille revienne vivre avec moi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)