Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   I love you , but I have to leave
mise en page par .Stay Away
 Qui aurait cru qu'un jour je me sentirais prêt à fonder une famille ? Je ne l'ai jamais été avec mes exs, c'est bien une preuve que je considère Maggie comme la femme de ma vie. Je sais que j'ai déconné plus d'une fois dans ma vie, que je suis loin d'être parfait mais pour eux deux, je ferais en sorte d'être un homme meilleur. On évitera de lui donner un prénom ukrainien .. Le pauvre risque d'en baver en s’appelant Vladislav en Amérique. Disais-je en souriant. Au départ j'ai toujours pensé rejoindre ma mère à Kiev une fois mes études terminées, mais j'irais simplement là où Maggie ira. Si elle veut rester ici auprès des siens je resterais avec elle, si elle veut changer de ville, de pays .. Peu importe. Je veux seulement être avec elle, à ses côtés, la ville ne m'importe peu. Elle me fit savoir qu'elle ne méritait pas un mec comme moi, c'est plutôt l'inverse. Elle comprends pas que je suis fou d'elle, peu importe l'image négatif qu'elle peut avoir, je la trouve parfaite en tout point. Je collais ma joue contre la sienne, espérant secrètement que ses larmes terminent par se calmer. C'est moi qui ne mérite pas une fille comme toi .. Et t'as pas à me remercier, je serais toujours là pour toi .. Même si hier soir j'ai eu un moment de faiblesse. Je me rends compte maintenant plus que jamais qu'hier j'ai agis comme un con, que jamais je n'aurais dû tenter de mettre fin à mes jours, ne serait-ce que pour la femme que j'aime. Ça m'énerve d'être bloqué dans mon lit sans rien pouvoir faire, mais une petite idée me traversa l'esprit, une idée nulle certes, mais si jamais ça peut lui changer les idées. Tu veux faire un tour de fauteuil roulant ? lui demandais-je en souriant, elle ne pèse quasi rien, je n'aurais pas mal si elle s’assoit sur mes genoux. Sauf si elle n'a pas le cœur à faire des gamineries, je le comprendrais parfaitement j'essaie simplement de lui changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
C’est clair que je vais pas appeler mon fils Svladislav ou Bratilslava ou quoique ce soit, non je préfère les prénoms simple. Bon c’est vrai il sera à moitié Ukriennien donc forcément il va falloir faire honneur à sa mais bon. « Je ne sais pas si ta mère sait pour le bébé ou pas elle ne m’en a pas parlé quand je l’ai croisé hier.. » C’est probablement qu’elle ne le sait pas, sa mère est jeune et belle et quand je l’ai vu j’ai eu de suite l’impression de la connaître, elle ma regardé droit dans les yeux et elle ma prise dans ses bras , ensuite elle a parlé mais je n’ai pas vraiment compris ce qu’elle ma dit. « Le bébé il peut s’appeler Kristoff comme dans la reine des neiges, ou simba ? » Ok la meuf qui ne cherche que des prénoms pourris pour son bébé, un petit qui s’appelle Simba le pauvre quoi c’est la honte pour lui. Niko dit qu’il sera toujours la pour moi j’aimerai le croire vraiment mais après la tentative de sucide je me dis que ça peut recommencer, « Mui un jour tu en aurra encore marre de tout ça et tu me quittera ou pire.. » Un suicidaire reste un suicide je sais qu’il le pense. Je ne veux pas vivre avec la peur de perdre Niko à chaque seconde ça serait vraiment horrible. J’aide mon ex copain si je peux dire ainsi à se lever afin de rejoindre son fauteuil, il marche quand même mais ça l’air de lui faire horriblement mal . Une fois bien installé je m’assois sur ses genoux « ça va je suis pas trop lourde ? » J’ai pas encore pris trop de poids mais ça ne devrait tarder « Tu peux qu’on peut aller jusqu'à disney word comme ça ? » Vanille ma raconté que c’était l’endroit spécial pour nous, j’aimerai y retourner je pense , en tout cas c’est clair que j’aimerai voyager
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Je n'ai pas encore eu le temps d'annoncer la nouvelle à ma mère, mais je crois que j'ai surtout envie d'attendre, attendre de voir si Magg' veut réellement cet enfant .. Comme quoi les rôles peuvent vite s'échanger. Non j'aimerais être avec toi pour lui dire, je suis sûr qu'elle sera heureuse. Ouais depuis le temps qu'elle me parle d'avoir un petit-enfant, puis je sais qu'elle adore Maggie, elle ne peut qu'être heureuse. Finalement j'essayais de changer les idées de ma belle en lui parlant du bébé, elle a peur d'être une mauvaise mère mais je suis persuadé du contraire. Je me suis mis à rire à ses propositions, c'est bien du Maggie tout craché, mais dans le pire des cas on pourra lui trouver un prénom tiré de disney ça me dérange pas, mais Simba .. Euh .. Tu veux pas plutôt qu'on s'achète un chien et qu'on l'appelle Simba ? Lui demandais-je en souriant. Bon si on achète un jour un chien faudra qu'on envisage de déménager, parce qu'entre nous, Jess, le petit, Jon Snow et le chien .. Ça va être un sacré bordel dans son appartement. Bref, de toute façon je ne sais même pas si on se remettra officiellement ensemble alors bon, je ne trouvais même pas les mots pour la rassurer lorsqu'elle me fit savoir qu'un jour je pourrais recommencer ma tentative de suicide .. Elle m'aidait avec mon fauteuil roulant, ça me faisant mal quand j’essayais de marcher alors une fois sur le fauteuil ça me faisait un bien fou, encore plus lorsque Maggie vint s'asseoir sur moi. J'essayais de rouler jusqu'à l'extérieur de l’hôpital, le vent frais nous fera du bien à l'un comme l'autre jusqu'à ce qu'elle me fasse sourire en évoquant Disney, l'endroit où tout a officiellement commencé. Je pense qu'on devrait attendre un peu pour Disney Word. Mais je te promet que lorsque j'irais mieux, que je pourrais marcher en béquille on ira en week-end là où tu voudras .. France, Italie, Espagne .. C'est toi qui choisira, d'accord ? Juste toi et moi pendant un week-end, loin de Cambridge. Lui disais-je une fois dehors, près de la porte d'entrée. J'arrêtais de rouler en fixant ma belle du regard. Et sache que j'en aurais jamais marre de toi, j'avais juste peur de te perdre pour de bon. Je t'aime Magg', je t'aimerais toujours. Murmurais-je à son oreille, lâchant ma roue pour caresser sa jambe, laissant l'air frais frôler nos peaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Je suis pas aussi certaine que Nik que sa mère soit heureuse, après tout quelle mère serait apprendre que son enfant va devenir papa au bout de 3 mois de relations, de sa copine complétement folle qui en plus ne se souvient pas spécialement de ces trois mois de relations. En tout cas à la place de mama K je ne serai pas contente pas contente du tout même si la dernière fois elle avait déjà fait des remarques sur les petits enfants. « Ah d’accord alors il faudrait peut être lui dire » Je pense qu’au fin fond de son cœur elle sera contente de voir que son fils à quand même quelque chose à quoi se raccrocher le bébé. En attendant c’est l’heure de faire un petit tour de fauteuil roulant, les gens nous regardent avec de gros yeux mais on s’en tape avec Niko je pense que lui et moi avons besoin de prendre l’air un peu. Nous discutons déjà prénom pour notre bébé, moi j’aimerai bien un prénom original mais bon je n’ai pas envie d’imposer à Niko un prénom trop ridicule. « Tu veux un chien ? Je veux pas que ce chien bouffe Jon Snow quoique si on a un chien ou pourra l’appeler Lannister ou Stark Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 4 1616978029 » Non je suis pas du tout la fille trop fan de games of thrones pas du tout. Une chose est sûr l’air me fait du bien, être proche de mon blondinet aussi me fait beaucoup de bien et rien que de penser à un petit weekend en amoureux enfin pseudo amoureux j’ai les yeux qui pétillent « J’aimerai bien aller au soleil, je voudrais pouvoir me baigner une dernière fois dans mes maillots de bains avant de devenir une grosse baleine » Bientôt je serai grosse et moche donc autant en profiter un peu. Ces derniers mots me touchent vraiment beaucoup, je sais qu’il m’aime et j’aimerai être capable de l’aimer autant ou du moin de lui dire je t’aime mais je n’y arrive pas. Alors mes bras viennent entourer sa nuque et ma bouche se presse sur la sienne, je ne peux pas lui dire mais au moin je peux lui faire comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Décidément elle veut donner des prénoms de GoT à toutes ses bêtes ou quoi ? Mais je voyais bien qu'un chien ne l'enchantait pas tant que ça .. Ok je sens que je vais regretter mes prochains propos mais bon. Si t'as peur pour ton chat pourquoi pas un autre chat ? Une femelle .. Une petite Daenerys. Disais-je en souriant, je sens que je fais une connerie en lui proposant ça, moi et les chats c'est clairement pas une histoire d'amour, ils me détestent, j'ai pas une tête à chat. Mais si ça permet à Magg' d'être heureuse, c'est largement suffisant à mes yeux. Finalement elle me fit savoir qu'elle aimerait bien un petit voyage au soleil, c'est pas une mauvaise idée, même si avec mes jambes je suis pas sûr de pouvoir faire grand-chose mais je pourrais au moins voir Maggie heureuse et la mater dans son maillot de bain :hum: et voilà qu'elle parle déjà de son poids à venir, ralala les femmes je vous jure. Même avec quelques kilos en plus tu seras toujours aussi belle, mais ouais le soleil c'est une bonne idée pourquoi pas les Maldives ? J'ai jamais mis les pieds aux Maldives, j'ai pas non plus énormément voyagé dans ma vie alors bon .. Puis doucement je sentis ma belle brune passer ses bras autour de mon cou pour m'embrasser, elle n'arrivait visiblement pas à me dire je t'aime à son tour mais comment lui en vouloir ? Comment lui en vouloir en sachant qu'au début de notre relation j'y arrivais pas non plus ? Je prolongeais ce baiser, caressant doucement sa joue et profitant de chaque instant, mon cœur bat si vite dès que sa peau touche la mienne, dès que son regard se pose dans le mien. Doucement je me décalais de ses lèvres sans pour autant lâcher son regard, son si beau regard. Avant c'est moi qui n'arrivait pas à te dire je t'aime .. Mais moi c'était parce que j'avais peur. Lui disais-je avec un petit sourire malgré tout. Je sais qu'elle ne n'aime pas, qu'elle essaie de m'aimer et c'est ça qui me gène, j'ai l'impression de la forcer à m'aimer et c'est pas ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Je suis un peu Brigitte Bardo, j’aime les animeaux tous les animeaux et plus j’en ai mieux c’est pour moi. Alors si Niko veut un chien il aura un chien j’adore les chiens « Je veux bien une petite Daenerys ou plutôt khaleesi ça me fait penser à Khalski, et je veux un chien qui s’appelle Stark et un poney mais j’ai pas encore d’idée de nom, peut être Bash pour le poney. » Enfin c’est quand même pas l’animal que je veux le plus, moi je veux une licorne mais là vraiment la licorne ça va être chaud malheureusement Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 4 927261665 tant pis je vais devoir colorier mon futur chien en rose et lui mettre une corne sur la tête . Il sera beau mon chien, il sera rose il sera parfait. Moi quand j’aurai grossi je ne serai plus du tout parfaite, je vais être énorme mais au moin je vais être énorme au soleil. Les Maldive ça doit être le paradie j’aimerai tellement y aller malheureusement pour un week ça me paraît un peu juste « Mui enfin tu diras plus ça quand j’aurai un ventre plus gros que ma tête. Les Maldive ça l’air tellement beau Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 4 3850463188 mais en un week je suis pas certaine que ce soit possible :TT: faudrait y aller une semaine, sinon je ne sais pas pourquoi pas Hawaï ? » Il faut beau , l’eau est turquoise et en plus les gens ont l’air tellement cool en tout cas pour un week en amoureux ça me semble parfait. Je regrette de ne pas pouvoir lui dire je t’aime pourtant j’aimerai bien vraiment, mais c’est comme un blocage. Il semble tellement débousolé mon pauvre petit Nikolaï ma main vient carresser doucement ça joue « On c’était disputé, je ne sais plus pourquoi mais on s’était disputé et tu m’as dis je t’aime par sms c’était la première fois que tu me l’as dis enfin je crois » Je suis surprise de dire ça mais pour une fois que je me souviens de quelque chose « Peut être qu’il faut qu’on se dispute pour que je le fasse » J’essaye de faire un peu d’humour mais pas certaine que ça marche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Deux chats ok .. Deux chats plus un chien ça passe encore, mais un poney, c'est un peu trop quand même : On aura ton chat et ton chien si tu veux, du moment que ça te fait plaisir, mais je suis pas sûr qu'on ait la place d'avoir un poney dans l'appartement. Disais-je en rigolant, elle aura son chien puis son chat, ça demandera de l'entretient mais de toute façon avec les cours de sports que je risque de manquer à cause de ma jambe, du boulot que je ne vais pas pouvoir faire, je vais avoir beaucoup de temps devant moi. Finalement elle refusa en quelque sorte les Maldives, chose que je comprenais parfaitement pour finalement proposer Hawaii. Je souriais en la regardant, de toute façon j'irais n'importe où tant qu'elle est là. Tu seras toujours aussi belle, je te le promet. Pour Hawaii ça me va parfaitement, j'ai hate d'y être. Oui vraiment j'avais hate. Une fois un court mais intense baiser échangé, je me sentais un peu paumé, j'ai comme l'impression qu'elle ne m'aime plus, que plus rien ne sera jamais comme avant même si parfois elle se souvient de certaine chose. Ça me faisait sourire qu'elle se souvienne de ça, même si c'est pas forcément l'un de nos plus beaux moments. Ouais c'est ça .. C'était à cause d'une histoire de photo, de filles, de mecs, d'ex et de jalousie.. T'es du genre super jalouse et je suis du genre grave jaloux aussi donc bon .. Lui disais-je en la laissant me caresser la joue, j'aime tellement sentir sa peau sur la mienne. Et rire, bon Dieu que ça me manquait de rire avec elle, de rire de ses conneries comme à l'instant avec le fait qu'on doit s'negueuler pour entendre un je t'aime de sa bouche. Oh je te rassure on s'engueule souvent mais ça dure jamais longtemps, on s'aime trop pour ça .. Enfin on s'aimait trop pour ça .. disais-je avec un petit sourire triste car au fond de moi j'aurais toujours la sensation qu'elle ne n'aime plus. On va rentrer, tu vas attraper froid. Lui fis-je savoir en caressant doucement son épaule pour la réchauffer un peu, près à entrer de nouveau dans l’hôpital avec Maggie sur mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Moi je veux un poney, je veux une ferme je veux des cochons des chats des chiens et même des poules pour avoir des œufs, même si je suis parfois un peu materialiste j’aimerai une vie tranquille plus tard, je veux que mes enfants grandissent dans un environement calme et paisible, loin de toute cette agition et loin de la merde que peut apporter les grandes villes parfois « C’est pas grand on aura un ranch avec des poneys » Dis-je avec mon grand sourire, je ne suis pas certaine que ça branche trop Niko d’aller habiter à la campagne mais plus j’y réfléchie et plus je pense que c’est une bonne idée. Je veux pas non plus devenir une campagnarde mais s’éloigner de New York ne peut pas nous faire de mal à mon avis. Un petit week ne nous fera pas de mal aussi c’est pour ça que je propose hawaï c’est pas hyper loin ça rest dans les USA bien que ce soit une ile et en plus faut bien avouer que Nik en chemise à fleur ça doit valoir le détour :mdr: « J’ai hâte aussi » Oh oui j’ai hâte la plage le soleil lui moi ça semble parfait, mais avant de partir il faut que j’attende que ma sœur aille mieux et que Niko aussi donc j’ai le temps avoir de partir. De toute manière avant j’aimerai pouvoir bosser un peu ma mémoire , si il y’a une chose que je suis contente d’avoir oublié ce sont nos prises de tête même si je pense que c’est de sa faute tout est toujours de sa faute Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 4 152426858 « je suis certaine que si tu ne fréquentais pas des greluches on ne se disputerai pas autant » La mauvaise foiiii de Maggie, bon c’est aussi un peu ma faute. Je préfère ne rien répodre à sa remarque sur le fait que nous nous aimons moin, je le laisse rentrer et une fois dans la chambre je l’aide à se rallonger dans le lit moi je reprends ma place sur mon petit fauteil je vais mettre mon nom dessus si ça continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Vivre dans un ranch ? Ça pourrait être fun, de toute manière j'ai jamais vraiment pensé à l'avenir, du moins j'ai arrêté de me projeter dans l'avenir depuis son accident. Mais une chose est sûre, si un jour ça repart comme avant entre nous, j'irais là où elle voudra, elle est la seule personne avec notre enfant qui me rattache à cette ville. Elle me faisait finalement rire avec sa remarque sur les filles que je 'fréquente'. J'y suis pour rien si t'arrive pas à comprendre que t'es la seule femme qui me plaît et dont je suis fou. Disais-je en souriant. Maggie c'est une tête de mule, un peu comme Jess' d'ailleurs qui refuse de comprendre qu'elle est largement plus belle que moi, mais bon Niko aime quand même sa Magg' et Maud sa Jess'. Finalement on retournait l'un et l'autre dans ma chambre, je déteste tellement cet endroit, j'ai horreur d'être enfermé dans cette chambre, coincé dans ce lit et j'ai surtout horreur de voir Maggie assise sur sa chaise, un peu trop loin de moi à mon goût. Une fois allongé dans mon lit en mode François Cluzet dans Intouchable je fixais ma belle brune en souriant. J'ai l'impression d'être infirme quand je te vois sur cette chaise et moi comme un con sur mon lit, tu veux pas me rejoindre ? De toute façon elle n'a pas à avoir peur, même si j'ai terriblement envie d'elle je peux rien faire pour l'instant à cause des mes jambes, j'aurais bien trop mal et au final ça sera un fiasco total. En tout cas j'ai envie qu'elle vienne au moins dans mes bras et si je dois sortir l'arme ultime, je le ferais :hum: Un petit sourire en coin s'affichait sur mes lèvres, sachant pertinemment qu'elle risque de s'énerver mais tant pis, même quand elle s'énerve elle reste grave magnifique. Au pire des cas je peux demander à Maddie, elle dira pas non elle .. Disais-je l'air totalement innocent. Bon si elle décide de partir sur un coup de tête j'aurais l'air con, je pourrais pas la retenir dans mon état. Même si c'est pas elle que je veux. Et là j'étais sincère, c'est Maggie que je veux et personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Nous sommes de retour dans la chambre d’hôpital qui n’est pas des plus joyeuses je dois bien l’avouer, ça manque de couleur ici peut être que demain j’irai faire des courses afin d’acheter quelques petits truc pour sa chambre. Il ne va pas rester eternellement dans cette chambre d’hôpital bien heureusement j’ai hâte qu’il rentre à la maison. Je suis retournée dans le petit fauteil afin de lui laisser un peu d’espace car depuis tout à l’heure je n’arrête pas de coller mais ça ne plait pas à monsieur, il veut que je le rejoigne sur son lit , bon et bien finalement il n’en a pas marre de moi et de mes grosses fesses mais ça deuxième remarque me stop directement « C’est una blague ? » Dis-je froidement il joue à quoi là pourquoi il parle de Maddie ? C’est quoi son but c’est de m’énerver car si c’est ça il a gagné, j’aime pas cette meuf je l’ai jamais aimé et je l’aimerai jamais et ça il le sait. Ensemble ou non je n’ai jamais aimé Maddie donc jouer avec ça je trouve ça pas cool du tout « Si tu veux voir Maddie pas de soucis hein je te laisse je voudrai pas te déranger je vais l’appeler si tu veux même tiens » Je sors mon téléphone mais je vois même pas pourquoi je fais ça j’ai pas son numéro Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 4 1881463262 bon du coup je le range vite fait car c’est plus ridicule qu’autre chose « Ouais ba si c’est pas elle que tu veux je vois pas pourquoi tu parles de cette conne » Je sais pas pourquoi je suis trop énervée ça me surprend mais je me contrôle pas. Je prends mon sac à main et je me dirige vers la sortie « Je vais faire un tour je te laisse le temps d’appeler ta pouf je reviens plus tard salut » Dis-je en claquant la porte. Au moins le côté positif du truc c’est qu’il peut pas me rattraper même si j’aurai bien aimé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)