Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu'un jour je me sentirais prêt à fonder une famille ? Je ne l'ai jamais été avec mes exs, c'est bien une preuve que je considère Maggie comme la femme de ma vie. Je sais que j'ai déconné plus d'une fois dans ma vie, que je suis loin d'être parfait mais pour eux deux, je ferais en sorte d'être un homme meilleur. On évitera de lui donner un prénom ukrainien .. Le pauvre risque d'en baver en s’appelant Vladislav en Amérique. Disais-je en souriant. Au départ j'ai toujours pensé rejoindre ma mère à Kiev une fois mes études terminées, mais j'irais simplement là où Maggie ira. Si elle veut rester ici auprès des siens je resterais avec elle, si elle veut changer de ville, de pays .. Peu importe. Je veux seulement être avec elle, à ses côtés, la ville ne m'importe peu. Elle me fit savoir qu'elle ne méritait pas un mec comme moi, c'est plutôt l'inverse. Elle comprends pas que je suis fou d'elle, peu importe l'image négatif qu'elle peut avoir, je la trouve parfaite en tout point. Je collais ma joue contre la sienne, espérant secrètement que ses larmes terminent par se calmer. C'est moi qui ne mérite pas une fille comme toi .. Et t'as pas à me remercier, je serais toujours là pour toi .. Même si hier soir j'ai eu un moment de faiblesse. Je me rends compte maintenant plus que jamais qu'hier j'ai agis comme un con, que jamais je n'aurais dû tenter de mettre fin à mes jours, ne serait-ce que pour la femme que j'aime. Ça m'énerve d'être bloqué dans mon lit sans rien pouvoir faire, mais une petite idée me traversa l'esprit, une idée nulle certes, mais si jamais ça peut lui changer les idées. Tu veux faire un tour de fauteuil roulant ? lui demandais-je en souriant, elle ne pèse quasi rien, je n'aurais pas mal si elle s’assoit sur mes genoux. Sauf si elle n'a pas le cœur à faire des gamineries, je le comprendrais parfaitement j'essaie simplement de lui changer les idées.
(Invité)