Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ I love you , but I have to leave - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ I love you , but I have to leave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   I love you , but I have to leave
mise en page par .Stay Away
 Jamais je ne regretterais d'être tombé sous son charme, d'être éperdument amoureux d'elle. Tout est de ma faute, elle n'a aucunement besoin de se sentir coupable. Hey .. Je ne regrette pas d'être tombé amoureux de toi Magg', t'es la plus belle chose qui me soit arrivée, alors arrête de dire ou penser ça. lui disais-je en caressant toujours son doux visage. Je pourrais rester ainsi pendant des heures, mais elle m'a rapidement fait revenir sur terre en me parlant de ma mère. C'est officiel, j'ai peut-être raté ma tentative de suicide, mais je peux être certain que ma mère va me tuer en arrivant. Je me souviens encore de ses larmes lorsqu'elle m'a retrouvé à l’hôpital suite à mon overdose il y a quelques années, j'ose imaginer sa réaction en apprenant que j'ai essayé de mettre fin à mes jours. Je regardais Maggie, voulant qu'elle reste plus longtemps mais visiblement elle n'en avait pas envie. Merde ma mère .. Tu .. Tu lui as dit quoi ? Que j'ai eu un accident ou que j'ai fait une tentative de suicide ? lui demandais-je avant d'attraper doucement sa main. Faire de trop grands gestes me fait réellement mal, sans compter qu'avec mes jambes je ne peux quasiment pas bouger. Tu veux pas rester ? Lui demandais-je sachant qu'au final c'est mieux ainsi, mieux qu'elle parte. Elle a autre chose à faire que rester au chevet d'un raté suicidaire. Non t'as raison, t'as probablement des choses à faire. Je veux pas t'emmerder plus longtemps. Rentre bien .. Je lâchais doucement sa main en calant mon dos dans mon lit, fixant le plafond l'air totalement paumé. J'ai pas envie de dormir, j'ai pas envie de me reposer surtout après ça, surtout en sachant toutes ces choses, en sachant que je risque de ne jamais récupérer mes jambes mais surtout que je risque de ne jamais récupérer la femme que j'aime. Je suis tellement au bout du rouleau, mais ça m'a fait du bien de l'avoir quelques minutes avec et contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï

Il me dit que je suis la plus belle chose qu’il me soit arrivé mais c’est tellement faux et ça il ne m’empêchera pas de le penser « Si c’était vrai tu ne serai pas là aujourd’hui » Dis-je tristement. Je crois que ça me rendra folle un jour je n’arrête pas d’y penser depuis le moment ou je l’ai vu la tête contre le béton il a fait ça à cause de moi je suis un monstre. Il ne faut pas que j’y pense mais c’est plus fort que moi je me déteste je déteste tout le monde maintenant je crois. L’hôpital a prévenu sa mère qui a directement voulu me parler, j’ai du tout lui expliquer sur ma perte de mémoire car la mère de Niko ne semblait pas comprendre pourquoi je le reconnaissait pas. Donc je connais sa mère mais bon encore une fois j’en ai aucun souvenir c’est malheureux. « j’ai dis à ta mère que tu avais eu un accident et que tu t’étais fait renversé » Elle n’a pas besoin de savoir pour la tentative de suicide c’est moi qui vais devoir vivre avec ça toute ma vie, toute ma vie j’aurai cette petite voix au fond de moi qui me dit il a voulu se tuer à cause de toi Maggie il a voulu se tuer à cause de toi. C’est pour ça que c’est trop, je suis fatiguée je n’ai pas dormi depuis je sais pas quand et en plus je suis enceinte et je sais même pas si le bébé va bien avec tout ça. Je sors alors rapidement de la chambre le dos contre la porte de la chambre. Putain mais je suis conne ou quoi je peux pas le laisser tout seul. Je rentre de nouveau dans la chambre je m’assois sur mon fauteuil avant de lui dire « Je t’en veux d’avoir fait ça, j’aurai fait comment sans toi moi j’aurai dis quoi au bébé. Je t’en veux et je m’en veux car je sais que c’est ma faute mais je vais plus te quitter même pas une seconde c’est terminé jusqu'à ce que je sache que tu es heureux je vais plus te quitter » Je veux plus revivre ça jamais plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Heureusement elle n'avait pas dit toute la vérité à ma mère, sans quoi j'ose imaginer sa réaction. Ma mère souffre assez au quotidien par ma faute, elle ne cesse de s'inquiéter pour moi, j'ai pas envie qu'à présent elle se rende malade à cause de ma tentative de suicide. Ok merci. Disais-je en la regardant ensuite partir. J'aurais tellement aimé qu'elle reste avec moi, qu'elle reste à mes côtés jusqu'à ce qu'on arrive à être enfin heureux ensemble, qu'on puisse mettre derrière nous toutes nos emmerdes. Sauf que non, au final je ne suis plus grand chose pour elle, simplement son pote suicidaire qui l'aime. Puis soudainement elle revint dans ma chambre, allant s'asseoir de nouveau sur la chaise en vidant son sac. Elle m'en voulait, je peux la comprendre, je la comprends parfaitement. Je tournais mon regard vers elle, l'air désolé et fatigué. Je suis désolé, j'ai jamais voulu te blesser en faisant ça, bien au contraire. Je pensais que c'était la meilleure chose à faire, puis concernant le bébé tu m'avais dit l'autre jour que tu comptais avorter .. Je voulais juste arrêter de faire souffrir les gens que j'aime. Je suis le pire fils qu'une mère peut avoir, j'en ai marre qu'elle souffre à cause de la merde qu'elle a mise au monde. Maddie a failli mourir à cause de moi, Sharon a eu le cœur brisé par ma faute et toi .. T'as failli mourir et t'as perdu la mémoire, tout ça a cause de moi .. Je voulais juste que tu sois heureuse, que tu trouves quelqu'un de mieux que moi, quelqu'un qui puisse te rendre heureuse. Lui disais-je sans lâcher son regard .. Je suis quoi pour toi ? Ouais je suis quoi pour elle ? Qu'est-ce que je représente à ses yeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Je suis quand même assez en colère contre Niko d’avoir fait ça, le suicide c’est quelque chose que seul un lâche peut faire, lui il n’est pas comme ça c’est un mec courageux merde c’est un mec fort, il a vécus des épreuves certes mais il va continuer à en vivre.. En tout cas oui je lui en veut et je comprends pas son geste et je pense que jamais je pourrai le comprendre. Ses excuses sont honorables mais ça ne change rien il a quand même essayé de se suicider par ma faute. Je devrai le détester mais je peux pas, je ne pourrai jamais le détester de toute manière. Il me demande ce qu’il est pour moi mais malheureusement c’est une question trop difficile pour moi. « Tu.. tu es le père de mon enfant » Dis-je dans un premier temps, c’est quelque chose qui ne changera pas qu’il le veuille ou non. « Tu. , je sais pas Niko essayes de comprendre j’étais persuadé d’être avec Cody..Je fais tout les efforts possibles pour me souvenir mais j’ai du mal, tu étais mon copain.. et tu l’es toujours si tu veux bien de moi mais il me faudra juste un peu de temps pour me souvenir de tout » C’est tout ce dont j’ai besoin du temps. Je ne peux pas lui dire que je l’aime autant qu’avant car c’est un mensonge et je ne suis pas comme ça mais je l’aime ça c’est sûr. « On va s’en sortir il n’y a qu’ensemble qu’on peut le faire, quand je t’ai vu la tête contre béton j’ai cru mourir, je ne veux plus jamais revivre ça plus jamais. Tu dois me promettre que tu ne feras plus jamais ça plus jamais » Sinon c’est clair je me bute aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Je l'écoutais me dire ce que je suis pour elle .. Elle me fit savoir qu'elle a besoin de temps, chose que je peux comprendre, par contre j'ai pas envie qu'elle se remette avec moi juste par pitié. Je veux toujours de toi, je voudrais toujours de toi mais on est plus ensemble .. On peut pas être ensemble. Tu ne m'aimes pas, du moins tu n'es plus amoureuse de moi. Je veux pas que tu te mettes en couple simplement par dépit, par pitié ou que sais-je .. Lui disais-je en la regardant droit dans les yeux. Évidemment que j'ai toujours envie d'être en couple avec elle, que j'en aurais toujours envie parce que je suis fou amoureux d'elle, mais ce n'est pas réciproque, alors pourquoi faire semblant ? Elle n'est plus amoureuse de moi et je ne peux pas la forcer à l'être, puis dans un sens c'est peut-être mieux ainsi, elle mérite mieux qu'un lâche qui a préféré mourir que de vivre avec ses emmerdes se multiplient de jours en jours. Puis la belle brune devant moi me demandait de ne plus jamais recommencer, d'être toujours là pour elle et de ne plus jamais faire de tentative de suicide. Je te le promet Magg' .. lui avouais-je en la regardant toujours droit dans les yeux. Est-ce que je peux tenir parole ? Je ne sais pas, j'ai toujours entendu dire qu'un suicidaire reste suicidaire quoi qu'il arrive. Cependant aujourd'hui je ne veux plus penser à ça, je veux simplement profiter de son visage, de son sourire et la sentir contre moi, même si pour l'instant elle se trouvait trop loin à mon goût. Tu .. Tu veux une place ? Promis je t'embrasserais pas, t'as pas à avoir peur. Lui disais-je en essayant de bouger pour lui faire une place même si ça me faisait un mal de chien de bouger, surtout avec des jambes qui ne fonctionnent plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
  J’aiimerai toujours Nik et je l’aime toujours, c’est juste un peu différent. J’aimerai tant me souvenir de ce que nous avons partagés ensemble. Je comprends qu’il ne veuille pas être en couple avec moi sachant cette situation et c’est normal. Je ne dis rien de toute manière il n’y a pas grand chose à dire malheureusement. Je vais faire des efforts pour que ça redevienne comme avant enre nous. Nous pourrions tout les deux tourner la page mais je n’en ai pas envie, je sens que quelque chose de fort m’unie avec Nikolaï et puis nous allons avoir un bébé ensemble ce n’est pas rien. J’ai 24 ans et je vais avoir un deuxième enfant, j’ai l’impression d’avoir un vie assez compliquée. Je ne veux plus de drame je ne veux plus de tentative de suicide de drogue d’alcool de tout je veux juste être heureuse. Il bouge un peu pour me faire de la place mais j’ose pas trop m’approcher « Je ne veux pas te faire mal » Dis-je doucement, mais la tentation est trop forte je m’approche doucement du lit pour monter dessus à côté de lui « J’ai peur de te faire mal » Je voudrais poser ma tête sur son épaule mais je ne veux pas lui faire de mal donc je ne bouge pas trop heureusement que je suis pas grosse . « Tu devrais te reposer » Il faut qu’il dorme pour aller mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Tu ne me feras pas mal, bien au contraire. disais-je en ouvrant doucement mon bras pour qu'elle vienne y nicher sa tête, mais elle n'osait pas, elle restait en retrait en me demandant de me reposer. Je la regardais toujours, je pourrais la regarder pendant des heures tellement cette fille est magnifique, tellement je suis éperdument amoureux d'elle. Seulement si tu t'approches un peu de moi .. Je vais pas te manger tu sais. disais-je en souriant, voyant bien qu'elle s'en voulait toujours, sauf qu'elle n'a rien à se reprocher, elle m'a rendu heureux, c'est tout ce qui compte pour moi. Je regrette rien Magg' .. Je regrette rien dans notre histoire, je regrette pas d'être tombé amoureux de toi, je regrette rien. Alors s'il te plaît, arrête de t'en vouloir. Ma vie est une succession d'emmerde, t'es la plus belle chose qui me soit arrivée. Par contre je dois t'avouer quelque chose .. Je regrette une chose, quelque chose que j'aurais jamais dû faire .. j'essayais de paraître sérieux, mais un petit sourire trahissait tout de même mon visage. Je regrette de t'avoir offert Jon Snow, ce petit con me déteste. disais-je en rigolant, sans que lorsque je me suis mis à rigoler mes côtes se sont mis à me faire un mal de chien, si bien que j'ai stoppé net de rire, me mettant à grimacer en espérant qu'elle rejoigne mes bras, parce que ça me manque de plus dormir avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Je m’installe sur le lit mais c’est vrai que j’ai un peu peur de lui faire du mal, autant physiquement que mentalement. Je suis bonne qu’a lui faire du mal et je pense qu’il a comprit que j’étais mal à cause de ça car il essaye de me rassurer. Il ne regrette pas notre relation mais j’aimerai bien m’en souvenir, moi je regrette de d’être dans cet état. Alors c’est lui qui m’a offert Jon Snow ? Rien que d’en parler j’ai les yeux qui brillent mon chat je l’aime tellement « C’est toi qui me l’a offert alors ? Quand ? » Si il y’a bien une personne capable de répondre c’est lui « Mais arrête de dire des choses méchantes sur mon chat il est trop mignon » Il dort avec moi vu que je n’ai plus personne avec qui dormir. En tout cas parler de Jon Snow ça fait sourir Niko il est tellement beau quand il sourit, malheureusement ça lui fait mal de sourir alors il arrête mais c’est bien dommage car moi je l’aime quand il sourit.. Tout doucement je m’installe donc entre ses bras la tête posé contre son épaule et tout près de son cou, cette odeur, son odeur je l’adore et ça me fait de suite me sentir bien, beaucoup mieux que tout à l’heure. « Tu es beau quand tu souris tu sais » Mes doigts se proménent sur son visage comme si je voulais essayé de me l’appropier ce visage que je connais normalement par cœur. « On va se faire engueuler si quelqu’un rentre normalement je dois te laisser te reposer » Là pour le moment il ne se repose pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Elle semblait surprise pour Jon Snow et pourtant si, c'est moi qui lui a acheté ce sac à puces. Je te l'ai offert à Noël, ce chat me déteste, il me déteste tellement que le soir de Noël il a essayé de piquer ma copine .. J'étais limite jaloux d'un chat tu te rends compte ? Mais au moins tu souriais, c'était tout ce qui comptait. Et là j'étais sincère. Quand elle sourit, quand elle rigole elle est tout simplement la plus belle des merveilles du monde. Je pourrais vendre un rein juste pour la voir sourire à longueur de temps, malheureusement ces derniers temps ce n'est pas le cas, entre son accident, sa perte de mémoire et ma tentative de suicide, je le vois de plus en plus rarement son sourire d'ange. D'ailleurs elle semblait aimer le mien, elle me l'avait déjà dit auparavant, ça me faisait toujours plaisir même si je n'aime pas spécialement sourire et rire, sauf lorsque je suis avec elle. Non j'ai une sale tête quand je souris, même si je souris souvent quand je suis avec toi. lui disais-je avec qu'elle venait doucement se blottir dans mes bras. T'es belle à n'importe quel moment de la journée. avouais-je en la regardant contre moi, très sincèrement. Puis elle termina par me dire qu'on risquait de se faire engueuler parce qu'elle est censé me laisser me reposer. Doucement je laissais ma main caresser ses beaux et longs cheveux en la regardant. J'ai pas envie de me reposer .. J'ai juste envie de t'embrasser. Et à présent j'ai l'impression de ne plus en avoir le plus, de ne plus pouvoir l'embrasser quand j'en ai envie et trente six fois par rp, et ça, çe me manque à moi et Maud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
 Noël ce n’est pas si loin pourtant je n’en ai aucun souvenir ça me rend dingue. Il me la donc acheté pour cette occasion et me connaissant j’ai du lui faire un cinéma pour avoir ce chat « Dis j’ai pas été trop chiante pour l’avoir ? Quand je veux quelque chose je sais que je peux être vraiment relou » Oh oui je peux être un monstre je le sais j’en suis consciente, j’espère que je ne lui ai pas fait de comédie. « Je t’ai acheté un cadeau moi j’espère » Dis-je en grimaçant, j’espère vraiment lui avoir offert quelque chose sinon ça serait la honte. Je suis certaine de lui avoir offert quelque chose mais quoi. « Attends laisses moi réfléchir » Dis-je en essayant de me rappeller ce jour de noël, mais qu’est-ce qui c’est bien passé. J’ai beau réfléchir je n’y arrive pas je ne trouve pas. « Je me souviens pas » Dis-je tristement, pourtant j’ai essayé mais je m’en souviens pas. J’ai envie de m’enfuir mais Niko à besoin de moi alors je reste là et je profite de l’image de son sourir. « Moi je l’aime bien ton sourire mais je pense que ça toujours été le cas » Je suis pas certaine d’avoir dit un jour Nik ton sourir est moche désolée. Il y’a rien de moche chez lui, je voudrais qu’il se repose mais il ne veut pas il veut m’embrasser. C’est quoi ces négociations là ? « Si je t’embrasse tu dos ? » Si il veut négocier on négocie alors même si j’ai peur de lui faire mal en l’embrassant c’est pour ça que je ne l’ai pas fait avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)