Invité
est en ligne
Invité
Jamais je ne regretterais d'être tombé sous son charme, d'être éperdument amoureux d'elle. Tout est de ma faute, elle n'a aucunement besoin de se sentir coupable. Hey .. Je ne regrette pas d'être tombé amoureux de toi Magg', t'es la plus belle chose qui me soit arrivée, alors arrête de dire ou penser ça. lui disais-je en caressant toujours son doux visage. Je pourrais rester ainsi pendant des heures, mais elle m'a rapidement fait revenir sur terre en me parlant de ma mère. C'est officiel, j'ai peut-être raté ma tentative de suicide, mais je peux être certain que ma mère va me tuer en arrivant. Je me souviens encore de ses larmes lorsqu'elle m'a retrouvé à l’hôpital suite à mon overdose il y a quelques années, j'ose imaginer sa réaction en apprenant que j'ai essayé de mettre fin à mes jours. Je regardais Maggie, voulant qu'elle reste plus longtemps mais visiblement elle n'en avait pas envie. Merde ma mère .. Tu .. Tu lui as dit quoi ? Que j'ai eu un accident ou que j'ai fait une tentative de suicide ? lui demandais-je avant d'attraper doucement sa main. Faire de trop grands gestes me fait réellement mal, sans compter qu'avec mes jambes je ne peux quasiment pas bouger. Tu veux pas rester ? Lui demandais-je sachant qu'au final c'est mieux ainsi, mieux qu'elle parte. Elle a autre chose à faire que rester au chevet d'un raté suicidaire. Non t'as raison, t'as probablement des choses à faire. Je veux pas t'emmerder plus longtemps. Rentre bien .. Je lâchais doucement sa main en calant mon dos dans mon lit, fixant le plafond l'air totalement paumé. J'ai pas envie de dormir, j'ai pas envie de me reposer surtout après ça, surtout en sachant toutes ces choses, en sachant que je risque de ne jamais récupérer mes jambes mais surtout que je risque de ne jamais récupérer la femme que j'aime. Je suis tellement au bout du rouleau, mais ça m'a fait du bien de l'avoir quelques minutes avec et contre moi.
(Invité)