Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas
Normalement c'est Sienna qui va la sortir un peu mais comme en ce moment c'est un peu la guerre entre elles on va éviter XD
Sinon j'ai un lien avec Jackie où Jackie voit plus le côté exemplaire de Leanne si sa peut aider aussi

Mais ton idée me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici mes recherches https://www.i-love-harvard.com/t42820-loan-le-hippie-n-urine-pas-il-peace :D Mais je suis ouverte à toutes propositions :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quand notre rp ? Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 387742012 Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo: J'ai pas oublié mais j'suis grave à la bourre Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 3997999705 Pour me faire pardonner j'ouvre ça ce soir Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 1001568715

Isalys: Han oui :loukas: Avec Emilia la Magnifique en plus Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 1001568715 Tu avais une petite idée ou pas du tout? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une touriste :sifle:
J'ai jeté un coup d'oeil à tes recherches de liens Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 1616978029 Je ne sais pas si Isa peut correspondre à une amitié féminine Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 1616978029 sait-on jamais ..au pire est le genre de lien dont tu as besoin ? Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 2109348208

écossaise ⤅ considère que c'est a cause d'elle que son jumeau est mort, depuis elle le remplace (il s'appelait Mohsen) ⤅ son frère était à Harvard, il représentait l'espoir de la famille Bushbye ⤅ vient d'une famille normal dont le fonds financier était atrocement bas ⤅ est complètement dépendante de la cigarette, bien qu'elle se le reproche ⤅ se faisait ridiculiser par sa famille, n'est pas vraiment proche d'eux.. ⤅ a vécu une tentative de suicide qui n'a pas fonctionné ⤅ s'est beaucoup défoncée dans sa vie et le regrette, même-ci elle retombe parfois dans la drogue ⤅ a une intelligence pratique très développée et c'est toujours comment se démerder ⤅ vierge, mais ça ne semble pas lui poser un réel problème..sa main lui suffit. elle a du mal à ouvrir son coeur aux hommes...il les fait penser à son père qui n'a jamais vraiment été 'bon' avec elle ⤅ les hommes sont pour elle, des personnes inutiles ⤅ déteste le romantisme ⤅ ne dit pas forcément ce qu'elle pense, est très mystérieuse ⤅ aime lire, mais ne relie jamais le même livre deux fois ⤅ a une mémoire eidétique et se souvient toujours en détail de ce qu'elle a vu ⤅ le genre qui rit avec toi, mais qui est capable de te poignarder le dos sans problème ⤅ elle se fiche de la vie et est persuadée qu'elle mourra jeune ⤅ a deux chats (Harry et Sally)

Caractère : grande imagination, débrouillarde, fantaisiste, grande curiosité, s’intéresse à beaucoup de choses, pense autrement, pas peur de l’inconnu, honnête, férue de connaissance, capable de se remettre en question, a du ressort, sens artistique (aime écrire, lire, dessiner), sens de l’humour, autodérision, empathie, sensibilité pour les autres, grand cœur, consciente des réalités, a de la répartie, charmeuse pour arriver à ses fins, un sens de la justice important, n’a pas peur d’aller au front défendre un plus faible, grande vitesse de réflexion, une attention à tout ce qui se passe autour d'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle correspondrait complètement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, tu l'as adopté Vic

Je suppose que pour la rencontre, on se la jouera 'complètement' au feeling Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 152426858 ?
Je pense que c'est toujours mieux et inattendu :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord avec ça ma Belle Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 980580023 Quand tu voudras Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 980580023 Peut être quand on aura terminé le Salomée/Aidan? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 10 2109348208 bien sûr :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)