Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Lysianna hanwii

Abby cool Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 9 1508216586 Trop chou de sa part Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia est extrement altruiste, elle va pas forcement aidé les autres mais elle pense pas de mal d'eux loin de la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp ?! Si tes libre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je ne t'avais pas encore demandé de lien et que c'est pas possible tu vois :loukas: du pluuus, je viens de découvrir que tu écrivais comme une déesse alors là, c'est juste obligé Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 9 4205929361

je me proposerais bien sur certains liens que tu as mis mais je ne sais pas trop si tu es à jour ou non donc je te laisse me dire tout ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Une amitié féminine (Une rencontre récente, sans doute même à jouer en RP qui va évoluer vers un lien de Meilleure amie. Il faut une fille qui a un caractère enjoué et doux, qui soit assez enfantine)

☼ Une muse (Une fille qu'il trouve superbe qu'il désire particulièrement mais avec laquelle il ne veut pas coucher pour garder cette sensation en lui, un lien ambigüe en somme).

Je verrai bien ces deux liens là comme Leanne est quelqu'un de douce, gentille, maman poule et un peu enfantine quand elle est avec sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 9 2931463659 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 9 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristen Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 9 1365124802 👸 Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 9 4046487928

Tu as besoin de quoi? Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 9 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan a pas vu mon message au dessus de Jackie Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 9 1881463262

Citation :
   ☼ Une amitié féminine (Une rencontre récente, sans doute même à jouer en RP qui va évoluer vers un lien de Meilleure amie. Il faut une fille qui a un caractère enjoué et doux, qui soit assez enfantine)

☼ Une muse (Une fille qu'il trouve superbe qu'il désire particulièrement mais avec laquelle il ne veut pas coucher pour garder cette sensation en lui, un lien ambigüe en somme).

Je verrai bien ces deux liens là comme Leanne est quelqu'un de douce, gentille, maman poule et un peu enfantine quand elle est avec sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han sorry Leanne !!

J'ai pas Maj mes liens mais ces deux là sont pris, du coup, je pourrais te proposer un lien amical plus "simple", ils pourraient être complices et il aimerait lui changer les idées, la sortir de son côté trop studieux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)