Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'ils nous faut un lien Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Quoi de neuf pour Milena depuis le départ d'Aidan? T'as une petite idée de vers quoi on pourrait aller? :yell3:

alors je sais plus quand tu es partie :TT: shame on me mais euh depuis ben elle est toujours célibataire ;__; robyn grandit et a fêté ses 1 an ! Sinon là elle a le bras en écharpe à cause de la prise d'otage, balle à l'épaule ça pardonne pas Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 927261665 sinon euuh elle a failli se faire violer quand il y a eu la série de viols sur le campus, mais on l'a sauvé avant Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 2511619667 et puis elle sera peut-être prise pour un show à broadway Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry du retard Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 3850463188

Salomée, je me souviens qu'on avait vite fait définit un lien, mais du coup on garde ce qu'on avait commencé ou pas? Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 2474380249

Suzy et Lauren, il me reste deux places dispo pour rp donc si ça vous dit toujours dites moi car pour moi c'est possible Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 1001568715

Mimiiiii : Oki hanwii Je vois bien Aidan soutenir Milena dans ces épreuves et l'encourager pour cette possibilité de show à Broadway? Et pourquoi pas faire jouer ses contacts? :loukas:

Hinhin Carrie, la jum's de Chrissy, une idée? Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours libre pour ma part Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Vic Je t'envoie un MP Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben oui Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Sorry du retard Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 3850463188
Suzy et Lauren, il me reste deux places dispo pour rp donc si ça vous dit toujours dites moi car pour moi c'est possible Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 1001568715

Je veux ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeeeeer :loukas:

Donc Aidan pour Milena : Soutien moral entre Lolo on se sert les coudes :sifle:

Et Lauren :coeurboum: Est-ce que éventuellement tu peux ouvrir le rp? Car je dois ouvrir celui avec Suzy, si tu ne peux pas, je pourrai début de semaine prochaine Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en souviens ouii, on le garde alors (a)
Je sais qu'on avait pas pu le jouer entièrement quand Aidan est parti, mais ça peut toujours être intéressant Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)