Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Supeeeeeeer :loukas:  

Donc Aidan pour Milena : Soutien moral entre Lolo on se sert les coudes :sifle:

Et Lauren :coeurboum: Est-ce que éventuellement tu peux ouvrir le rp? Car je dois ouvrir celui avec Suzy, si tu ne peux pas, je pourrai début de semaine prochaine Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 980580023

Super méga désolée pour le retard ! :noway:
Si tu veux toujours de ce RP, je me propose pour l'ouvrir ce weekend. Ça te va ? Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 2474380249 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée : Oui, si Salomée a toujours envie d'un peu de dévergondage et de folie :loukas:

Lauren: C'est parfait Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours, même pire qu'avant ...( elle rentre en pause avec Jasp' et elle se laisse aller Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 2442039969 mais dans le dernier épisode vous semblez heureux hanwii Donc oui j'imagine bien Aidan préférer que Salomée se dévergonde avec lui, dans le sens où il peut toujours garder un oeil sur elle (sans qu'il lui dise bien sûr), et puis ça pourrait mettre un peu de tension avec Jasper Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TE REVOILA :feldt:
je veu un lien avec ma Mia.
Ma Lowell Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 3997999705 gentille exentrique Dessinatrice douer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 2931463659 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Arf Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 2442039969 mais dans le dernier épisode vous semblez heureux hanwii  Donc oui j'imagine bien Aidan préférer que Salomée se dévergonde avec lui, dans le sens où il peut toujours garder un oeil sur elle (sans qu'il lui dise bien sûr), et puis ça pourrait mettre un peu de tension avec Jasper Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 152426858

Ce sont des cas sociaux Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 387742012 ils s'aiment mais se font souffrir, surtout elle... Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 927261665
C'est parfait Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 152426858 ça serait plus rassurant si c'est Aidan qui veille sur elle durant sa période de dévergondage - elle y va fort quand même Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 1616978029 - Et comme tu dis, ça crée un tension avec Jasp', parce qu'il ne comprend pas Salomée et il se sent un peu perdu par rapport à ce qu'il doit faire avec elle. Donc, si Aidan arrive à la gérer, je pense qu'il va le prendre mal Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Hinhin Carrie, la jum's de Chrissy, une idée? Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 2474380249

(désolée du retard Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 1365124802.)

Alors pas vraiment, je viens en touriste Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 3997999705 Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 3997999705. Tu as un lien avec Chrissy ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby: Oui un lien avec Mia, ce serait super hanwii Elle est à Harvard depuis combien de temps? hanwii

Salomée: J'ai demandé à Anna son avis sur la question mais elle m'a pas répondu!! (J'ai zappé de la relancer aussi) mais je pense que ça lui plairait et qu'à l'occaz on devra se faire un rp Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 3850463188

Carrie: y'a pas de mal Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 3997999705 Oui avec Chrissy, j'ai un lien : En fait ils étaient très proches, comme des alter ego et puis Aidan est parti quelques mois et Chrissy est partie en vrille, ni l'un ni l'autre ne se sont donnés des nouvelles depuis. Ils s'en veulent un peu mutuellement de ce silence mais en même temps n'ont rien fait pour y remédier et se demandent ce que l'un et l'autre deviennent. ça devrait s'arranger par la suite Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 3997999705

Lysianna: Avec plaisir, une envie particulière? Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 7 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)