Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiiii bien sûr Vic tu as une petite idée? Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 13 3850463188 j'ai vu que le père d'aidan est un grand avocat de new york, cora est passée par la case prison vu qu'elle a été accusée à tord d'un crime (ça se passait à new york) du coup je me suis dis que ça aurait pu être son père son avocat ? Vic mais genre son père aurait pas réussis à gagner l'affaire parce qu'elle s'est quand même retrouvée en prison Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 13 1881463262 du coup j'imagine bien que cora & aidan auraient pu être super proche et il lui aurait conseillé son père comme avocat pour l'aider sauf que ça a pas marché du coup elle en voudrait à mort à aidan même si c'est pas sa faute :sifle: bref c'est un petit début d'idée et c'est la seule chose qui me viens en tête pour le moment en espérant que ça te plaises Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Pauvre Aidan, détesté de tous hanwii Mais je trouve que c'est une super idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux... Je peux ?! :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:MDR Pauvre Aidan, détesté de tous hanwii  Mais je trouve que c'est une super idée :loukas:
haha face je suis contente que ça te plaises hanwii du coup tu veux laisser ça comme ça ou on rajoute quelque truc à leur relation de base ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii bien sûr Sepharina hanwii Une idée? :loukas:

Cora: Je trouve le lien bien comme ça, après on peut toujours y rajouter quelque chose... Disons que Cora aurait pu être aussi une des raisons de l'éloignement d'Aidan envers son père, parce qu'il lui aurait fait confiance et au final il se serait peu soucier de l'affaire... Quelque chose que Cora ignore quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va totalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii Quand tu voudras pour jouer ce lien détonnant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'est avec plaisir Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 13 3850463188 mais aidan est pas au sc :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est quelques jours à Phoenix pour le mariage de Théo et Elia donc il passe quelques jours au SC mais sinon on peut attendre la rentrée comme tu préfères Aidan ☼ No light, No light in your bright blue eyes - Page 13 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)