Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoan - le hippie n'urine pas, il peace
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Loan - le hippie n'urine pas, il peace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Et le truc c'est qu'on passe notre temps à dire que ça passera,
mais c'est que des mensonges, des putains de gros mensonges.”

Loan London, John

age ░ 22 ans date, lieu de naissance ░ 3 Octobre, Seattle métier/étude ░ Photographe statut Célibataire

Tu étais mon nord, mon sud, ma lune, mon soleil, ma nuit, mon jour.
Je vivais pour toi, tu étais mon sauveur, la seule personne avec qui je me sentais bien. Dans tes bras, je me réinventais un monde, un monde où nous serions réuni pour toujours, toi et moi. Seulement, je n'ai plus donner signe de vie. Nous nous sommes rencontrés à l'âge de 15 ans, un amour fusionnel, passionnel. Je ne t'ai jamais parlé de ce que je vivais à la maison car je ne voulais pas te sensibiliser, je voulais être dans un terrain neutre. Pour une fois, être quelqu'un de normal.

Toi, t'es vraiment une biatch. Plutôt ma biatch. Je veux dire quand je te vois, des millions de papillons volent dans mon ventre. Tu es belle, tout ce que j'aime. T'es ma meilleure amie, celle avec qui on s'éclate. Même si je dois avouer qu'il y a quelques baisers volés. Rien de bien méchant. On est comme frère et soeur, comme les deux doigts de la main. Mary E. Windsor

Je te vois dans le couloir, je baisse les yeux. C'est bien la première fois que je ne provoque pas quelqu'un. Tu me rends timide. Tu n'es pas beau, mais tu as un charisme. Je n'ose pas venir te parler mais je sais qu'un jour, nous aurons droit à notre rencontre.

Le deal est simple. Tu me l'as fournit. De temps en temps, on se fera une petite soirée de défonce, on se retrouvera comme des grosses larves avachis par terre à regarder en l'air, les étoiles, le plafond, peu importe. Tu es mon vendeur de bonheur, de pilule d'oubli. Nic

A la base, c'était purement professionnel. Tu es mon modèle, je suis la photographe point. Puis j'ai vu en toi quelque charme, ce qui m'a poussé à prendre la parole et à passer un peu plus de temps avec toi.

Tu sais tout. Tu étais ma correspondant(e) pendant plusieurs mois. Puis je ne me suis plus jamais connectée. Je voyais en toi comme un journal intime, pour y déposer mes peines et mes joies. Et toi, tu me faisais voyager, à travers tes souvenirs, ta belle vie, tes photos d'un pays inconnu. C'est d'ailleurs toi qui m'a donné envie de venir ici, de découvrir.  

J'étais seule et puis, t'étais là. Tu m'as dit " Aller viens, j't'enmène loin". Je t'ai suivis. Tu ne sais rien de moi, mais je te cherche, tu me cherches, on craquera, c'est sur. Mais qui sera le premier ?

Jeune fille bien rangée, fille à papa, tu n'as jamais rien osé. Pourtant, je t’emmène avec moi. On fait les 400 coups, tu ne poses pas de questions, tu me suis. Au bout de la nuit Leyla

par humdrum sur ninetofivehelp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goooooooooooooooooo :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey Loan - le hippie n'urine pas, il peace  3850463188
Je veux ce lien qui serait parfait :love:

♀ Toi, t'es vraiment une biatch. Plutôt ma biatch. Je veux dire quand je te vois, des millions de papillons volent dans mon ventre. Tu es belle, tout ce que j'aime. T'es ma meilleure amie, celle avec qui on s'éclate. Même si je dois avouer qu'il y a quelques baisers volés. Rien de bien méchant. On est comme frère et soeur, comme les deux doigts de la main
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: Youhyouh un lien important de suite :dance:

J'accepte x100000000000000000 :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan c'est parfaiiit :love: Loan - le hippie n'urine pas, il peace  3850463188 hanwii

Du coup comme elle n'est pas sur Harvard elles se seraient rencontrées où et comment? Loan - le hippie n'urine pas, il peace  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas simplement en soirée ? Loan - le hippie n'urine pas, il peace  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'y avais aussi penser Loan - le hippie n'urine pas, il peace  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon surtout que Loan, les soirées, elle ne fait que ça puisqu'elle passe sa vie ivre ou dans les vapes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ça tombe bien puisque Mary aime faire la fête Loan - le hippie n'urine pas, il peace  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)