Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoan - le hippie n'urine pas, il peace - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Loan - le hippie n'urine pas, il peace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Que veux tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment tout puisque j'ai été validée hier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla correspond bien à ça:

Jeune fille bien rangée, fille à papa, tu n'as jamais rien osé. Pourtant, je t’emmène avec moi. On fait les 400 coups, tu ne poses pas de questions, tu me suis. Au bout de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 1532001046 Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 2032734886 Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 1532001046 Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 2032734886 :7:

Super, tu optes donc pour ce lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es d'accord, oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J"achète :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 1050834305 Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 73120010

Quelque chose te tente ? Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 2589603538 Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi Je veux bien un lien Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 3997999705

Numéro 1 : Je te vois dans le couloir, je baisse les yeux. C'est bien la première fois que je ne provoque pas quelqu'un. Tu me rends timide. Tu as un charisme. Je n'ose pas venir te parler mais je sais qu'un jour, nous aurons droit à notre rencontre. ( j'ai enlevé la partie du " Tu n'es pas beau " Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 3997999705 Loan - le hippie n'urine pas, il peace  - Page 3 387742012 )

Numéro 2 :
Le deal est simple. Tu me l'as fournit. De temps en temps, on se fera une petite soirée de défonce, on se retrouvera comme des grosses larves avachis par terre à regarder en l'air, les étoiles, le plafond, peu importe. Tu es mon vendeur de bonheur, de pilule d'oubli.

Je n'ai pas de préférence vraiment entre les deux liens, les deux collent au caractère de Nic alors j'attends ton avis Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)