Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félix G. Rosenbach a écrit:Charlie A. Harrington - un agissement de bipolaire et un lunatique, ça promet fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1508216586 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1001568715
en tout cas, j'adore ! quand tu auras un moment pour faire un rp, je suis preneuse fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1508216586
Siloé-Savane Helington - mmmh ça peut le faire. par contre, il n'aurait pu la croiser qu'en soirée ou près de l'université car il était à l'université ^^
surtout qu'elle aurait de quoi lui en vouloir car il est parti rapidement sans ne plus donner signe de vie. :yell3:
J. Oscar Scheffer-Stone - j'ai lu ton profil et ils pourraient que s'entendre bien puisqu'ils ne sont pas si éloignés l'un de l'autre au niveau du caractère. félix joue également du piano, et c'est le genre d'homme à aimer assister à une pièce de théâtre fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 3997999705
il me manque tout, amis, ennemis, meilleurs amis...
Ornella Cesira Manzoni - quel joli prénom fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 3850463188
il nous faut un lien du tonnerre ! tu veux du positif ou du négatif ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1001568715

Siloé aussi a fréquenté l'université d'Oxford.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui par son beau-père fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ed et Chace, attention les filles tenez-vous bien fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 152426858

Un lien obligé ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke - fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1001568715
Un lien en particulier t'intéresserait ? :hum:
Siloé - Et bien ce serait parfait ! Ils auraient pu y être au même moment. Ils auraient été proches l'un de l'autre, mais ce départ a fort déplu à Siloé qui après l'avoir retrouvé lui demande des explications sur son agissement. Et pour rendre les choses plus intenses, il pourrait jouer avec elle car il ne veut pas lui révéler ce qui s'est passé là-bas étant donné qu'il a beaucoup souffert. Ca irait ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 3850463188
Shae - C'est obligé qu'ils se connaissent ! fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1508216586
Félix est également membre de la famille royale par son père, en étant comte et prétendant à la couronne à la treizième place. Il faut voir s'ils pourraient bien s'entendre ou au contraire se détester ? Car je pensais qu'ils auraient pu toujours traîner l'un avec l'autre, être très proches, ils buvaient ensembles, échappaient aux pressions lors des repas de famille, se ressemblaient sur plusieurs points... Qu'ils soient fusionnels quoi fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1508216586 Mais c'est qu'une idée :loukas:
Angel - membres de la même confrérie, il nous faut un super lien, en plus BENNNN fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1001568715 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1001568715 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1001568715
Swan - Bien sûr, tu désires quelque chose ou on cherche ensemble ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1508216586 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1001568715
Tate - il nous faut un lien parfait fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1001568715
Chace :sex1: + Ed + la même confrérie, ça ne peut qu'être du lourd ! On cherche ensemble ou tu as une idée ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant une fan inconditionnelle d'Ed Westwick j'aimerai un lien qui soit compliqué fusionnel ambigue attachant époustoufifiant (oui ça existe) orgasmique attrayant et j'en passe fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 1881463262
Non je te rassure je ne suis paaaaaas folle !

Je n'aime pas trop proposer ça alors qu'on n'a jamais rp ensemble mais ton Felix correspond assez bien à ma recherche au final alors... je te laisse ma recherche de lien juste au cas où .. https://www.i-love-harvard.com/t41517-m-toi-moi-le-sekse-l-amour-orgasmique#1445284
fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 Tumblr_nf1vnouJtr1ts7f01o1_500

J'irais carrément pour être meilleurs amis, Tate a déjà un meilleur pote mais avec Ed, j'en ai besoin de deux. fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
Par contre j'avoue venir en touriste :hmm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas