Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai du mal à comprendre ton idée ... fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 1616978029 Felix la drague, au bout d'un moment Charlie lui dit qu'elle veut pas aller plus loin parce qu'elle est vierge et lui essait quand même ? 🤷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre a quelque chose de tristement vrai. fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 2157042859
JE VEUX UN LIEN ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington - je comprends, je me suis très mal exprimée, excuse-moi :rvmp:
donc oui, félix la courtise, après cette révélation, il a quelque fois envie d'aller au-delà de ses convictions et de continuer à la courtiser pour la mettre dans son lit, alors que d'habitude non il ne l'aurait pas fait car elle lui résiste. mais tout cela dépend de son humeur, car certaines fois, il ne cherchera pas à la draguer car il trouve qu'il perd son temps car elle n'acceptera jamais ses avances. je ne sais pas si l'idée est claire x)

J. Oscar Scheffer-Stone - malheureusement oui :sifle:
avec grand plaisir !! tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? on partirait sur du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce que j'ai compris (tu me dis si c'est ça fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 3997999705) : Felix drague Charlie depuis qu'il sait qu'elle est vierge, parce qu'il prend ça comme un challenge. Et parfois il est pas d'humeur donc il l'envoie balader fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 1616978029 (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'était pas vraiment ça 👋
Il ne le prenait pas comme un défit, mais la façon dont tu l'as tourné me plait bien ! On dira donc qu'il pense relever un challenge, en tentant de la faire craquer fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 321341868
Ca t'irait ?
Il faudrait voir ce qu'elle en pense Charlie fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le cerveau qui marche au ralenti mais si cette idée là te plait alors c'est cool fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 2474380249
Moi ça me va fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 3997999705
Je pense que Charlie sera un peu partagée sur l'idée. D'un coté elle le trouve charmant (parce que bon Ed fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 4205929361 ) Mais d'un autre elle veut pas faire sa première fois avec n'importe qui. Être simplement un nom de plus sur la liste de conquête de Felix ça ne l’intéresse pas fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 4046487928 Donc par moment elle sera sur le point de craquer puis d'un coup elle l'enverra balader. Elle sera bipolaire avec lui fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu devenir de bons amis et quand Félix est partie, Siloé aurait été un peu fâchée contre lui. Du coup, elle lui demande maintenant des explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en lisant ta description, j'ai vu qu'il parlait francais, et ça c'est la classe ! fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 980580023 Oscar est quebécois, c'est le seul truc que j'ai trouvé sur le coup. fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 1881463262 donc faudrait qu'on cherche ensemble ! Est ce qu'il y a des trucs que tu recherches en particulier ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EEEDDD hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington - un agissement de bipolaire et un lunatique, ça promet fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 1508216586 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 1001568715
en tout cas, j'adore ! quand tu auras un moment pour faire un rp, je suis preneuse fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 1508216586
Siloé-Savane Helington - mmmh ça peut le faire. par contre, il n'aurait pu la croiser qu'en soirée ou près de l'université car il était à l'université ^^
surtout qu'elle aurait de quoi lui en vouloir car il est parti rapidement sans ne plus donner signe de vie. :yell3:
J. Oscar Scheffer-Stone - j'ai lu ton profil et ils pourraient que s'entendre bien puisqu'ils ne sont pas si éloignés l'un de l'autre au niveau du caractère. félix joue également du piano, et c'est le genre d'homme à aimer assister à une pièce de théâtre fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 3997999705
il me manque tout, amis, ennemis, meilleurs amis...
Ornella Cesira Manzoni - quel joli prénom fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 3850463188
il nous faut un lien du tonnerre ! tu veux du positif ou du négatif ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)