Félix G. Rosenbach a écrit:Swan - Je te propose qu'on en parle par mp car ton idée me tente bien, mais comme il y a deux liens, on pourrait se l'arranger à notre histoire pour que cela convienne le mieux à nos personnages
Tate - GOSHHHH !!! J'aurais pas dit mieux :yay:
Hum on a de la chance, ils ont le même âge, je ne sais pas si Tate est directement arrivé à Harvard mais Félix a fait moins d'un an à Oxford, et il a fait le tour du monde, le peu de temps qu'il restait. Lors de son admission en tant que bizut Eliot, les deux jeunes hommes auraient pu tous les deux lier une amitié forte tout d'abord pour leur amour pour le whisky. Ensuite, il faut que je connaisse en plus grand détail le caractère de Tate, car il me semble que le plus désagréable entre les deux semble être Félix
--->
ouais, ouais j'adore Nate et Chuck :sifle:
Et bien sûr, Tate est l'un des seuls au courant pour la maladie de Félix
Angel - Ouuuuh un Eliot, on va être coupains
Surtout qu'ils auraient pu se connaître aux 15 ans d'Angel car Félix allait très souvent en France, là où est situé sa deuxième maison
De plus, son père est un homme d'affaire qui aurait pu traiter des affaires avec la famille de Félix, ainsi lors de nombreuses soirées trop "chics" pour les adolescents ces derniers auraient pu faire les 400 coups ensembles. Se voyant très souvent pendant les vacances, ils étaient proches jusqu'à ce qu'Angel parte à New York alors que Félix était à Oxford, mais ils auraient pu se retrouver à Harvard, en plus dans la même maison ! Ca te dit de commencer par cette base ? :*7:
Siloé - C'est parfait ! Si tu es prête pour un sujet, je veux bien :bummy: