Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as pu le voir, il est atteint de la mucoviscidose et il déteste les hôpitaux parce qu'il pense être pris pour un cobaye et refuse catégoriquement de se soigner sauf de passer les examens de routine. Elle a pu lui faire passer un "temps un peu plus agréable" lors de ses examens ou même quelques fois le remettre sur la bonne voie, mais à chaque fois c'est sans issus car il n'en fait qu'à a tête. Ça te va comme début ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un lien complexe comme je le pensais :P
Il aurait pu renvoyer toutes les infirmières et Leanne passerait par là quand elle aurait vu la scène alors elle aurait tenté d'intervenir, ce qu'elle aurait réussi en partie mais sans arriver à lui faire tous les soins que les infirmières devaient lui faire car il est un patient récalcitrant. En gros il serait le premier patient difficile de Leanne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félix G. Rosenbach a écrit:Angel - Alors que Félix a remarqué ce changement et il ne comprend pas comment son modèle a pu à un tel point changer. Donc il tente de le remettre sur la voie fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 73120010

Ah oui ça peut être une idée hanwii
Si tu veux on se joue ça en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félix G. Rosenbach a écrit:Swan - Je te propose qu'on en parle par mp car ton idée me tente bien, mais comme il y a deux liens, on pourrait se l'arranger à notre histoire pour que cela convienne le mieux à nos personnages fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 1001568715
Tate - GOSHHHH !!! J'aurais pas dit mieux :yay: fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 321341868 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 2511619667 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 4205929361
Hum on a de la chance, ils ont le même âge, je ne sais pas si Tate est directement arrivé à Harvard mais Félix a fait moins d'un an à Oxford, et il a fait le tour du monde, le peu de temps qu'il restait. Lors de son admission en tant que bizut Eliot, les deux jeunes hommes auraient pu tous les deux lier une amitié forte tout d'abord pour leur amour pour le whisky. Ensuite, il faut que je connaisse en plus grand détail le caractère de Tate, car il me semble que le plus désagréable entre les deux semble être Félix fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 1616978029 ---> ouais, ouais j'adore Nate et Chuck :sifle:
Et bien sûr, Tate est l'un des seuls au courant pour la maladie de Félix
Angel - Ouuuuh un Eliot, on va être coupains fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 3850463188
Surtout qu'ils auraient pu se connaître aux 15 ans d'Angel car Félix allait très souvent en France, là où est situé sa deuxième maison fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 3850463188 De plus, son père est un homme d'affaire qui aurait pu traiter des affaires avec la famille de Félix, ainsi lors de nombreuses soirées trop "chics" pour les adolescents ces derniers auraient pu faire les 400 coups ensembles. Se voyant très souvent pendant les vacances, ils étaient proches jusqu'à ce qu'Angel parte à New York alors que Félix était à Oxford, mais ils auraient pu se retrouver à Harvard, en plus dans la même maison ! Ca te dit de commencer par cette base ? :*7:
Siloé - C'est parfait ! Si tu es prête pour un sujet, je veux bien  :bummy:

Tate a toujours été à Harvard, ils peuvent avoir voyager aussi, Tate a fait la fete un peu partour sur le globe fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 152426858 Et on reprend notre amitié a la Eliot House et devienne des meilleurs amis. Tate est rendu un vrai emmerdeur et aime faire chier les gens encore plus depuis qu'il est VP :loukas: Alors t'inquietes pas sur ce point
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliope - Yeap avec plaisir hanwii
Une idée ou on cherche ensemble ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 1001568715
Leanne - C'est exactement ça :*7:
Le genre de cas qu'on n'aimerait pas avoir, mais elle sera son petit souffre douleur personnel en toute gentillesse :sifle: Il reste encore gentil avec elle
Angel - Ah ouais carrément fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 1001568715
Ca sera drôle à jouer hanwii
Tate - Et bien ils risquent de parfaitement bien s'entendre hanwii
Félix a très souvent été à Paris ou Londres donc ils ont dû se rencontrer soit dans l'une, soit dans l'autre, ou les deux s'ils se sont refaits une soirée ensemble. Sinon il y a l'année de ses 19 ans où il a fait le tour du monde :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es libre on peut tenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 73120010 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 5 2032734886

Je viens chercher mon lien :luv2: 

Je veux du positif avec ma Clea, même si je suis blindée de liens positifs ! Il te reste quoi de dispo de ce côté-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosenbach :loukas:

Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas