Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
© fiche codée par Asi'click
FELIX GABRIEL
 ROSENBACH
24 ans ✤ étudiant en sixème année de politique et relations internationales  ✤ bizut eliot
mon prénom entier est félix gabriel archibald rosenbach • je suis conte de bridgwater par mon père et héritier de la maison cartier en france par ma mère • on me surnomme bébé égoïste car je suis trop exigeant • je suis le treizième héritier de la couronne d'angleterre • je suis né le 22 décembre à londres • je suis capricorne • je suis prématuré de deux mois • je suis atteint de la mucoviscidose depuis ma naissance • j'ai passé plus de deux ans à paris • j'ai passé tous mes étés là-bas • j'étais un enfant charmant, obéissant et doux • j'ai vu mes parents s'aimer toute mon enfance jusqu'à ce que mon père trompe ma mère et qu'elle nous abandonne abandonne • j'ai vécu sous la protection de maman • j'ai une grande phobie des hôpitaux c'est le véritable temple des cobayes • je prends de moins en moins mes médicaments • je devais mourir à vingt ans • je suis un gentleman qui a appris les arts de la table, l'art de la conversation, les différentes danses... mon éducation ressemble aux bourgeois du vingtième siècle • mon seul et unique amour se nommait anya • je l'ai quittée parce que je l'ai surpris me trompant avec un ami à nous car elle avait peur de ma mort • j'ai été quelques mois à oxford comme tous les hommes rosenbach • j'ai passé la fin de l'année à voyager dans le monde, c'est ainsi que j'ai beaucoup changé • je parle l'anglais, le français, l'espagnol et le chinois • je suis médaillé d'escrime • je ne peux pas monter à cheval à cause de ma maladie • je n'écoute plus ses parents, je vis comme j'en ai envie, je dois mourir, alors je ne veux recevoir d'ordres de personne • je suis ici contre l'avis de mon père • je ne fais plus confiance aux femmes, et j'ai peur de me faire des amis soit par ma situation, soit par ma maladie • je suis dingue des pâtisseries françaises • je veux être diplomate ou ambassadeur mais une place bien chaude m'attend à la chambre des lords • je n'ai plus de nouvelles de ma mère • mon compte en banque comptent plus de dix zéros • j'adore les films • mon livre favori est autant on emporte le vent • je me suis forgée une carapace pour me protéger des autres, en réalité je suis faible • j'aime assez bien faire les magasins contrairement au sport • petit j'avais peur des lucioles et des batraciens, j'ai toujours peur de ces choses verdâtres • on me confond souvent avec le chat de la pub, je ne sais pas pourquoi • j'ai une vielle voiture de collection de sport •  je porte toujours mes rayban noires • mon parfum est l'homme d'ysl • et j'adore les pizzas devant un disney !

description rapide
secret - manipulateur - méfiant - rusé - calculateur - carapace sur le dos - sensible - vantard - égoïste - sérieux - captivant - cultivé - déterminé - intelligent - menteur - galant - adorable - imaginatif - troublant - optimiste - fêtard - mystérieux - joueur - attentif - talentueux - orateur - souriant - sentimental - arrogant - fragile - snob - charmant - coureur de jupons - fort de caractère - intuitif - vif - dynamique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom catégorie
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Eeeed, j'veux notre lien fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn je veux, je veuuuuux fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  2109348208 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  4205929361 puis :

et j'adore les pizzas devant un disney !

On ne va que pouvoir s'entendre oupas fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été quelques mois à oxford comme tous les hommes rosenbach

Étant née à Oxford et y avoir vécu jusqu'à tout récemment, je veux bien un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAH ED fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  2109348208 bordel que je l'adooooooore ce mec fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  152426858
il me faut ABSOLUMENT UN LIEN AVEC TOI fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  152426858 (en plus je suis en train de me refaire la série Gossip Girl (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux une lien chiaaannt :7:
En faite j'ai lu rien que le début de ton profil et j'ai cru comprendre que Félix était un coureur de jupon :sifle:  Du coup ça m'a donner une petite idée ! Rien de ultra original, tu me l'accorderas mais bon fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  3997999705 felix pourrait courir après Charlie depuis un moment mais jamais elle ne céderait. Même une foi bourrée elle l'enverrait balader Vic
(tu vois c'est pas ultra original mais bon, j'ai idée qu'on te l'as déjà proposé fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  1779901633 mais vu que ma charlie n'est pas une bimbo.. peut-être que ça change un peu  fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  1616978029  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery - Penn hanwii hanwii hanwii
ohhhhh oui il nous faut un bon lien fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  1001568715
Alison K. S-Grey - pourquoi on ne s'entendrait pas ? on pourra faire des soirées disney fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  1508216586 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  1508216586
qu'est-ce qui te plairait comme lien ?
Siloé-Savane Helington - effectivement, ils auraient pu se rencontrer car il a fait quelques mois à oxford, mais est parti du jour au lendemain dès qu'il a surpris sa copine le tromper avec son ami de fac :sifle:
Jackie-Elie Stevensen amandaaaa que je l'aime fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  2511619667 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  2511619667 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  2511619667 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  2511619667
toi aussi tu te la refais ? :sifle:
il faut se faire un lien positif !!
Charlie A. Harrington - ça pourrait être pas mal, mais félix est très exigeant et si on lui résiste, il passe à une autre, comme il est condamné à mourir, persister avec une femme qui lui résiste ne l'intéresse pas
par contre, on peut partir sur le fait qu'il la courtise si tu veux, mais elle aurait pu très bien lui avouer ses limites que quelque fois il va tenter de franchir, et d'autres non, ça te dit ?
Shae Conroy-Williams - elle a été membre de la famille royale d'angleterre ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)