Invité
est en ligne
Invité
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
© fiche codée par Asi'click
FELIX GABRIEL ROSENBACH 24 ans ✤ étudiant en sixème année de politique et relations internationales ✤ bizut eliot mon prénom entier est félix gabriel archibald rosenbach • je suis conte de bridgwater par mon père et héritier de la maison cartier en france par ma mère • on me surnomme bébé égoïste car je suis trop exigeant • je suis le treizième héritier de la couronne d'angleterre • je suis né le 22 décembre à londres • je suis capricorne • je suis prématuré de deux mois • je suis atteint de la mucoviscidose depuis ma naissance • j'ai passé plus de deux ans à paris • j'ai passé tous mes étés là-bas • j'étais un enfant charmant, obéissant et doux • j'ai vu mes parents s'aimer toute mon enfance jusqu'à ce que mon père trompe ma mère et qu'elle nous abandonne abandonne • j'ai vécu sous la protection de maman • j'ai une grande phobie des hôpitaux c'est le véritable temple des cobayes • je prends de moins en moins mes médicaments • je devais mourir à vingt ans • je suis un gentleman qui a appris les arts de la table, l'art de la conversation, les différentes danses... mon éducation ressemble aux bourgeois du vingtième siècle • mon seul et unique amour se nommait anya • je l'ai quittée parce que je l'ai surpris me trompant avec un ami à nous car elle avait peur de ma mort • j'ai été quelques mois à oxford comme tous les hommes rosenbach • j'ai passé la fin de l'année à voyager dans le monde, c'est ainsi que j'ai beaucoup changé • je parle l'anglais, le français, l'espagnol et le chinois • je suis médaillé d'escrime • je ne peux pas monter à cheval à cause de ma maladie • je n'écoute plus ses parents, je vis comme j'en ai envie, je dois mourir, alors je ne veux recevoir d'ordres de personne • je suis ici contre l'avis de mon père • je ne fais plus confiance aux femmes, et j'ai peur de me faire des amis soit par ma situation, soit par ma maladie • je suis dingue des pâtisseries françaises • je veux être diplomate ou ambassadeur mais une place bien chaude m'attend à la chambre des lords • je n'ai plus de nouvelles de ma mère • mon compte en banque comptent plus de dix zéros • j'adore les films • mon livre favori est autant on emporte le vent • je me suis forgée une carapace pour me protéger des autres, en réalité je suis faible • j'aime assez bien faire les magasins contrairement au sport • petit j'avais peur des lucioles et des batraciens, j'ai toujours peur de ces choses verdâtres • on me confond souvent avec le chat de la pub, je ne sais pas pourquoi • j'ai une vielle voiture de collection de sport • je porte toujours mes rayban noires • mon parfum est l'homme d'ysl • et j'adore les pizzas devant un disney ! description rapide secret - manipulateur - méfiant - rusé - calculateur - carapace sur le dos - sensible - vantard - égoïste - sérieux - captivant - cultivé - déterminé - intelligent - menteur - galant - adorable - imaginatif - troublant - optimiste - fêtard - mystérieux - joueur - attentif - talentueux - orateur - souriant - sentimental - arrogant - fragile - snob - charmant - coureur de jupons - fort de caractère - intuitif - vif - dynamique. |
(Invité)