Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félix G. Rosenbach a écrit:Clarke - fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1001568715
Un lien en particulier t'intéresserait ? :hum:
Siloé - Et bien ce serait parfait ! Ils auraient pu y être au même moment. Ils auraient été proches l'un de l'autre, mais ce départ a fort déplu à Siloé qui après l'avoir retrouvé lui demande des explications sur son agissement. Et pour rendre les choses plus intenses, il pourrait jouer avec elle car il ne veut pas lui révéler ce qui s'est passé là-bas étant donné qu'il a beaucoup souffert. Ca irait ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 3850463188
Shae - C'est obligé qu'ils se connaissent ! fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1508216586
Félix est également membre de la famille royale par son père, en étant comte et prétendant à la couronne à la treizième place. Il faut voir s'ils pourraient bien s'entendre ou au contraire se détester ? Car je pensais qu'ils auraient pu toujours traîner l'un avec l'autre, être très proches, ils buvaient ensembles, échappaient aux pressions lors des repas de famille, se ressemblaient sur plusieurs points... Qu'ils soient fusionnels quoi  fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1508216586 Mais c'est qu'une idée :loukas:
Angel - membres de la même confrérie, il nous faut un super lien, en plus BENNNN fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1001568715 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1001568715 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1001568715
Swan - Bien sûr, tu désires quelque chose ou on cherche ensemble ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1508216586 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1001568715
Tate - il nous faut un lien parfait fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1001568715
Chace :sex1:  + Ed + la même confrérie, ça ne peut qu'être du lourd ! On cherche ensemble ou tu as une idée ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 3850463188

Ça me va à la perfection!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan - Je te propose qu'on en parle par mp car ton idée me tente bien, mais comme il y a deux liens, on pourrait se l'arranger à notre histoire pour que cela convienne le mieux à nos personnages fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1001568715
Tate - GOSHHHH !!! J'aurais pas dit mieux :yay: fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 321341868 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 2511619667 fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 4205929361
Hum on a de la chance, ils ont le même âge, je ne sais pas si Tate est directement arrivé à Harvard mais Félix a fait moins d'un an à Oxford, et il a fait le tour du monde, le peu de temps qu'il restait. Lors de son admission en tant que bizut Eliot, les deux jeunes hommes auraient pu tous les deux lier une amitié forte tout d'abord pour leur amour pour le whisky. Ensuite, il faut que je connaisse en plus grand détail le caractère de Tate, car il me semble que le plus désagréable entre les deux semble être Félix fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1616978029 ---> ouais, ouais j'adore Nate et Chuck :sifle:
Et bien sûr, Tate est l'un des seuls au courant pour la maladie de Félix
Angel - Ouuuuh un Eliot, on va être coupains fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 3850463188
Surtout qu'ils auraient pu se connaître aux 15 ans d'Angel car Félix allait très souvent en France, là où est situé sa deuxième maison fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 3850463188 De plus, son père est un homme d'affaire qui aurait pu traiter des affaires avec la famille de Félix, ainsi lors de nombreuses soirées trop "chics" pour les adolescents ces derniers auraient pu faire les 400 coups ensembles. Se voyant très souvent pendant les vacances, ils étaient proches jusqu'à ce qu'Angel parte à New York alors que Félix était à Oxford, mais ils auraient pu se retrouver à Harvard, en plus dans la même maison ! Ca te dit de commencer par cette base ? :*7:
Siloé - C'est parfait ! Si tu es prête pour un sujet, je veux bien :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas c'est une bonne idée, après Angel à cette époque là était un vrai connard aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel - Ca tombe très bien, parce que Félix était entre les deux! Il venait tout juste de prendre conscience qu'il devait mourir dans quelques années, donc Angel aurait pu l'initier à toutes ces pratiques de connard, forgeant un peu le caractère de Félix du style comme un modèle hanwii
Iris - OUUIIII !!!! Surtout que j'ai lu ton histoire qui est super intéressante fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1001568715
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ed fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 4205929361
Je veux bien un lien fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1365124802 Je n'ai pas vraiment d'idée fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 4046487928 en fait je vois plutôt du positif et quelque chose d'assez fort entre les deux pas juste "ami de longue date" mais plutôt une relation assez compliqué qui ferait en sorte  qu'ils essayent de s'éloigner sans vraiment y arriver. Ça peut être parce qu'elle offre à Félix un point d'ancrage et qu'il refuse ça puisqu'il sait qu'il n'a pas beaucoup de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félix G. Rosenbach a écrit:Angel - Ca tombe très bien, parce que Félix était entre les deux! Il venait tout juste de prendre conscience qu'il devait mourir dans quelques années, donc Angel aurait pu l'initier à toutes ces pratiques de connard, forgeant un peu le caractère de Félix du style comme un modèle hanwii

Ah oui Angel aurait put l'emmener sur cette voix, après maintenant depuis son accident il a changé et ce n'est plus un connard, du moins il essaie de ne plus l'être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie - Ohhhh oui hanwii
Tu aurais une idée ? fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1508216586
Iris - Tout à fait, il me semble que tu as bien cerné le personnage :*7:
Effectivement, il va tenter de se détacher d'elle car il n'aime pas qu'on lui apporte trop de soutien de peur d'être lâché trop vite, c'est plutôt pour se protéger qu'il tente de s'éloigner d'elle fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 1365124802
Angel - Alors que Félix a remarqué ce changement et il ne comprend pas comment son modèle a pu à un tel point changer. Donc il tente de le remettre sur la voie fgar ▬ il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.  - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une grande phobie des hôpitaux

Je viens avec une idée plus négative/compliquée
Leanne est interne à l'hôpital, il aurait pu ne pas vouloir qu'on le touche et Leanne aurait réussi à faire en sorte qu'il la laisse le soigner ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)