Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Alors Swan c'est :

Elle est anorexique depuis quelques mois mais la maladie vient vraiment de faire face. Elle a fait un séjour à l'hôpital pour quelques jours et vis actuellement chez Read pour qu'elle se remette sur pieds ▽ Se drogue plus que jamais ▽ La danse est sa passion, elle veut en faire son métier ▽ son rêve est d'interpréter le cygne blanc et le cygne noir dans le Lac des Cygnes ▽ est devenue ENFIN Mather ▽ aime faire la fête à outrance ▽ elle boit & se drogue ▽ a déjà défilé pour une marque de sous vêtements connu ▽ aime jouer avec le feu ▽ pourrait tuer pour ses amis ▽ peut aimer à outrance ▽ a fait des choses bizarre avec Dylan, le mari de sa mère ▽ ne supporte pas l'hypocrisie ▽ peut devenir violente ▽ son rêve est d'aller vivre en Italie ▽ n'a jamais eu de relation sérieuse ▽ est libertine et profite à fond de la vie ▽ parle l'anglais, l’italien et l'espagnol ▽ est une élève sérieuse ▽ peut s'entrainer à danser jusqu'à épuisement ▽ ne craque jamais ▽ toujours à l'écoute mais ne se livre pratiquement jamais

passionnée ▹ dynamique ▹ confidente ▹ charmeuse ▹ forte ▹ mure ▹ ambitieuse ▹ ouverte d'esprit ▹ admirable ▹ intelligente ▹ calculatrice ▹ franche ▹ manipulatrice ▹ fêtarde ▹ aimante ▹ protectrice ▹ jalouse ▹ perfectionniste ▹ fort caractère ▹ impulsive ▹ persévérante ▹ irrésistible ▹ drôle ▹ sarcastique ▹ déterminée ▹ cultivée ▹ garce ▹ sexy ▹ sociable ▹ indépendante ▹ autonome ▹ réaliste ▹ troublante

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) un homme, un vrai un dur (surtout en dessous du pantalooon lol hein).
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) une seule place pour le futur élu de mon coeur (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1365124802
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors voilà niveau sentimental Swan n'a JAMAIS de chance :TT: Je viens vers vous car je suis vraiment dans la recherche active du lien que je vais vous décrire car bon pour tout vous dire je suis un peu bloquée, je veux un amoureux pour Swan.

J'aimerai un lien un peu compliqué au début où genre ils se cacheraient un peu devant les autres n'assumant pas qu'ils aient des sentiments l'un pour l'autre. Quelque chose de beau, de passionnel, fusionnel, magique et intense ! Qu'on passe du rire au larme, du sekse à la dispute ! Des rp qui bougent qu'on ne s'ennuie jamais ! et surtout une personne qui aime, adore et chérit Swan d'amour.

Je suis ouverte à toutes propositions, à toutes idées loufoques, à tous rps cinglés. hanwii

(Sinon pour ceux qui sont intéressés, j'ai créé un scénario qui devrait bientôt être libéré car celui qui l'a prit ne vient plus : https://www.i-love-harvard.com/t39832-m-mon-cinquante-nuances#1380993 )

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Un beau goss mystérieux, brun avec un regard qui vous fait chavirer en une seconde (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu parle de mon Matthew la (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 152426858
OK JE SORS (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 2157042859 (Non mais si tu veu une histoire qui peu duré genre 2 troi mois c'est possible mais la fille qu'il aime le plus c'est Sienna) Dit moi si en attendant tu veu t'amusé et sa peu faire quand l'autre arrive une Swan toute perdu (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASSE GARDÉE :hanhan: :chainsaw: C'EST LA SWANNY D'AMOUR DE SA VIE A MON KOKO, LA SIENNE, SA PETITE SOEUR, PAS TOUCHE OU SI C'EST LE CAS JE FAIS PASSER UN INTERROGATOIRE (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1660898911 :sifle:

c'est moi l'hommme de ta vie tout le monde le sait (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1001568715 (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1001568715 (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1001568715 (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1001568715 (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby > merci pour ta proposition mais je préfère pas, je voudrai un truc sérieux pour une fois, pas un truc qui n'a pas d'avenir. Elle a besoin d'amour à temps plein la petite :sifle:
Mais merci quand même (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 2109348208

KOKO < MAIS ARRETE TU VAS LES FAIRE FUUUUIR (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 927261665 (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 321341868
Mais non enfait continue car j'aime bien quand tu montres que je suis à toi grand frèreeee (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 2109348208 :redbull:
Et t'as qu'à lâcher Skyler et venir me demander en mariage pi c'est touuuuuuuut (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1365124802 (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 2109348208 (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 2109348208 (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose son cul et ne bouge plus*
Elle est pour moi les gars (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 152426858
Je suis toute à toi (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu peux archiveeeeeer (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 2109348208
Merci (M) Toi + Moi + le sekse + l'amour = orgasmique 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)