Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Mon Cinquante Nuances.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) Mon Cinquante Nuances.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélios et Prénom² (au choix) Cuningham .
25 ans ● 12 Septembre 1989
Economie et Droit ● septième année
Célibataire ● Dunster • Eliot
fiche de présentation à lire

Son histoire
Alors voilà il faut savoir qu'Hélios a eu une enfance très difficile. En effet, il fut adopté par une famille de médecin à l'âge de 4 ans après avoir été retrouvé au domicile de sa mère prostituée gisant sur le sol. Il se trouvait seul, à côté d'elle n'ayant manger que des restes pendant quatre jours entiers. Il a donc été placé auprès de la famille Cuningham qui ne pouvait pas avoir d'enfants, c'était un enfant tourmenté en état de choc qui n'a pas parlé jusqu'à l'âge de ses six, il ne communiquait qu'en inclinant la tête pour dire oui ou non et montrait ce qu'il désirait quand on le lui demandait. Il a grandit au sein d'une famille aimante accueillant à son tour deux petits frères et une petite soeur qu'il aimait comme s'ils étaient les siens. Depuis petit Hélios de supporte pas qu'on le touche à part sur les bras, son corps tout entier ne supporte pas les contacts des autres. Durant son adolescence il tomba sous le charme d'une trentenaire qui couchait avec lui alors qu'elle était mariée. Celle ci le dominait pendant les rapports et le contrôlait. Hélios eut une adolescence un peu difficile sentant toujours le besoin d'extériorisé sa colère en se bagarant avec ceux qui le méritait ou non. Physiquement et surtout psychologiquement il souffre et se braque en ne s'ouvrant pas trop aux autres pour faire face au monde qui l'entoure et surtout pour refouler ses pulsions de mal dominant.

Il est devenu un vrai maniaque du contrôle, un homme de pouvoir. Toujours le besoin de tout gérer, de tout commander. Il est devenu riche grâce à quelques projets qu'il a vendu à des sociétés d'agroalimentaires et a voulu suivre des études d'économie et de droit pour construire son empire.
Côté femmes il n'est jamais tombé amoureux mais exerce envers des pratiques perverses et n'attend d'elles que d'être soumises, répondant à ses moindres désirs. Il leur fait signer des contrats qui stipulent ses pratiques ainsi qu'un accord de confidentialité. C'est un homme très étrange, qui change d'humeur toutes les deux minutes et qui est très troublant. Il a un mal être évident, mais tente de rien montrer, ne rien laisser paraitre; après tout c'est LE maniaque du contrôle.

Si tu es arrivé jusqu'à la fin de l'histoire et que tu as le lien qu'Hélios a avec Swan, tu t'es rendu compte que ce n'est autre que le même lien et le même personnage que dans 50 nuances de Grey, mon bouquin favori du moment. Alors si tu es fan comme moi de la trilogie n'hésites pas une seule seconde car ça va être juste parfait !!!! hanwii
Les liens prédéfinis
Swan-E. Keynes ft. Lily Aldridge
J'avais rendez vous un samedi après midi dans le cabinet de ta mère, et tu étais là. Je ne m'attendais pas à te voir, pas à tomber sur toi et surtout pas à ce que tu troubles toutes mes pensées. Tu es sortis rapidement de la salle d'attente car tu en avais finit avec ta mère et moi j'arrivais au même moment. On s'est rentré dedans, je suis tombée mais pas toi. J'ai vu ton air meurtri quand on s'est percuté, pourtant moi je n'ai pas eu mal. On a échangé quelques mots, tu m'as complètement troublée. Je ne me doutais pas que c'était toi Hélios Cuningham dont tous les filles du campus parlent. Je me sens rougir parce que tu t'intéresses à moi, je ne sais pas où me mettre car jamais au grand jamais un homme ne m'as fait cet effet là. Puis tu es partit car j'avais rendez vous avec ta mère et qu'il était l'heure. Je pensais ne plus jamais te revoir mais deux trois jours après notre rencontre furtive tu as débarquer dans la salle de danse ou j'étais pour venir me parler. Tu avais l'air plus détendu mais moi j'aurais aimé m'engloutir dans le sol pour cacher mes joues rouges. Tu me troubles, qu'est ce que tu me veux ?

Autre possibilités de liens : Grace (la meilleure amie de Swan) ; Dixie (l'autre meilleure amie de Swan) et pleins d'autres mais ça se sera à toi de voir (m) Mon Cinquante Nuances. 2109348208.

PSEUDO Alors pour ce qui est du prénom je l'aime beaucoup donc si jamais il ne te plait pas du tout on essaiera de voir quelque chose qui s'en rapproche, mais pour le nom de famille on peut totalement changer, c'est juste que je le trouvais bien celui-là (a)
AVATAR Pour l'avatar j'ai mis Liam et Ed car se sont deux bruns ténébreux. Je veux absolument un brun qui a du chien, un charme de ouf. Un peu dans le style de Jamie Dornan aussi. Alors n'hésite pas à me proposer, je suis ouverte à toutes proposition (m) Mon Cinquante Nuances. 3997999705
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Dunster et Eliot car je pense que ce sont les deux maisons qui lui correspondent le plus. Après si tu n'es pas du même avis n'hésite pas une fois de plus de dire ta préférence. (m) Mon Cinquante Nuances. 1365124802
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne te demande pas d'être la tous les jours, 24h/24 mais j'aimerai que tu sois un minimum présent, qu'on puisse construire quelque chose assez rapidement hanwii
NIVEAU RP DEMANDÉ Du moment qu'il n'y a pas trop de fautes et que tu n'écris pas trois lignes ou 10 mille lignes tout ira bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà ! hanwii :loukas: Autant te dire que ton scénario m'a totalement emballé, Fifty Shades of Grey étant aussi mon livre préféré du moment (m) Mon Cinquante Nuances. 2511619667 (m) Mon Cinquante Nuances. 2659158125 J'ai choisi Gaspard Ulliel, l'avatar te convient-il ? (m) Mon Cinquante Nuances. 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLalaaaa merci mille fois de l'avoir prit, je sais pas quoi dire j'suis limite émue (m) Mon Cinquante Nuances. 1881463262 c'est la première fois qu'on prend un de mes scénas. (m) Mon Cinquante Nuances. 1365124802 (m) Mon Cinquante Nuances. 2109348208 hanwii

Je suppose que tu as assez bien cerné le personnage de Christian (m) Mon Cinquante Nuances. 152426858 :loukas:
si t'as la moindre question hésite surtout pas hein hanwii

(m) Mon Cinquante Nuances. 2931463659 (m) Mon Cinquante Nuances. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Gaspard me va très biiiiien (m) Mon Cinquante Nuances. 4205929361 (m) Mon Cinquante Nuances. 4205929361 :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard c'est Jack Frost (emo)
Je t'aime Swan hanwii (m) Mon Cinquante Nuances. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas