Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ca va te faire plaisir ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hochant la tête avec un sourire, Isaac se prépare ensuite à jouer une partie de foot. Difficilement, c'est certain. Déjà, rien que le début, il a du mal mais il se rattrape. Faut croire que ce n'est pas assez puisque voilà qu'Isaac perd ! C'était à prévoir mais au vu de ses deux victoires, d'avant, là il voulait continuer à gagner, quand même. C'était à prévoir mais ... ça fout les nerfs, quand même ! dit-il en rigolant alors que oui, la revanche est toujours là. C'est reparti pour une autre partie. Par contre, je ne pense pas jouer contre toi, au tennis ! dit-il amusé, alors qu'il clique sur nouvelle partie pour le foot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Ca va te faire plaisir
Mon frère ne se débrouillais pas trop mal quand même. Mais bon j'arrive à gagner la première partie de football et heureusement quand même, parce que là franchement ça me ferait un coup. Voir que mon frère me bat dans un jeu que j'aime, alors que lui n'y joue quasiment jamais. " Chacun son jeu. " Dis-je en souriant amusé, alors qu'il me dit ne pas jouer au tennis contre moi. " Au tennis t'as aucune chance. " Répondis-je en souriant, alors que mon frère relançait une nouvelle partie de football, et c'est partie, espérant pouvoir gagner.

Copyright Clochette
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun son jeu, c'est certain et la seconde partie de foot démarre. Isaac tente quand même, il ne veut pas laisser son frère gagner encore mais bon... C'est ce qui arrive encore. Il perd la seconde partie au foot... Un long soupir sortit de sa bouche tellement ... Bon allez, c'était à prévoir donc. D'accord, d'accord... Nous sommes quittes, d'accord ?! dit-il d'un large sourire parce qu'il est hors de question de s'essayer à un jeu de tennis. Non, il ne prend pas ce risque. Va nous falloir d'autres jeux ! Totalement mais Isaac reste amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de gagner la deuxième partie de football, comme lui avait gagné la seconde partie de notre course de voiture, et comme il me le dit, nous sommes quittes, parce que si on passe au tennis, il est cuit, je le bat directement. " Ok on est quitte. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors qu'il me dit ensuite qu'on allait devoir racheter d'autres. " Exactement, un jeu pour nous départager à la loyale. " Lui répondis-je . Ca serait mieux quand même. " Bon et maintenant ? " Demandais-je en le regardant. Je me relevais pour pouvoir éteindre la console et mettre la télévision. On pourra toujours se trouver quelque chose à regarder.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était complètement à prévoir mais ouais, ils sont quittes et cest le principal. Maintenant, il va leur falloir d'autres jeux, des jeux dont ils ne sont pas vraiment habitués. Là, la compétition sera plus intéressante. Maxime éteint la console et Isaac dépose la manette sur la tabl basse. On se détend.. dit-il en haussant les épaules et en se calant un peu mieux dans le canapé. Ah, il est trop bien là... Il n'a plus envie de bouger... Y a pas une émission débile, à cette heure-ci ? dit-il en regardant son portable et venant même boire une gorgée de sa bière, toujours posé sur la table basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On allait devoir se racheter un autre jeu vidéo pour pouvoir se départager je pense. Lui est doué dans les courses de voitures, et moi au football et imbattable au tennis, donc il ne vaudrait mieux qu'il essaye, surtout déjà qu'il a du mal avec les règles. Je connais mon frère, je sais qu'il vient m'encourager, juste pour m'encourager, parce qu'il ne comprends pas spécialement les règles, mais bon ce n'est pas très grave. " Aucune idée. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je commence à zapper les chaines de la télévision, jusqu'à tomber sur une émission débile. " Et ben voilà, cultivons nous. " Dis-je en répondant, parce que bon ce n'est pas avec ces émissions là qu'on peut se cultiver, bien au contraire, c'est tellement con.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se détendre, oui. Parce que continuer aux jeux vidéos et se faire rétamer par son frère, non merci. Puis Isaac est fatigué et trop bien calé dans ce canapé. Ouais, le Dunster a bien besoin de se reposer un peu. Il regarde rapidement son portable, prit une gorgée de sa bière pour la terminer avant de revenir dans le canapé et proposer une émission débile. Il n'y a que ça, à cette heure-ci. Ah ça va faire mal à mon cerveau, ça ! dit-il amusé, le regard rivé sur l'écran de télévision. Pauvre petit, mais bon, il faut qu'il libère son cerveau un peu. Trop de droit, tue le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques parties de jeux vidéos, place à la détente en se posant tranquillement dans le canapé, devant une émission de téléréalité complètement débile. Mais bon à cette heure-ci il n'y a rien d'autre d'intéressant pour le coup, alors on va se contenter de ça, je pense. " Ca va lui faire du bien de voir un peu de débilité, dans ton monde trop sérieux du droit. " Dis-je en rigolant légèrement. Il fait du droit et moi je suis un médecine, ce n'est pas mieux pour le coup. Ca va me faire du bien je pense. " C'est affreux comment je suis crevé alors qu'on revient de vacances. " Enfin aller en classe de neige, ça n'avait pas vraiment été des vacances.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Télé-réalité. Ou comment reposer son cerveau pendant une demi-heure ou plus. C'est sûr que là, il ne va pas réfléchir ou se prendre la tête sur quelque chose de compliqué. Il eut un sourire amusé, voir un rire aux propos de son frère. T'as certainement raison mais ça va lui faire un choc à mon cerveau, il n'est pas habitué ! dit-il tout sourire avant de reprendre. Toi aussi à moins que tu regardes ce genre d'émission, en cachette ! Un rire sortit de sa bouche, encore alors que son regard se pose sur l'écran de télévision. Je te le fais pas dire... D'ailleurs, je suis allé à Paris avec les jaunes. Voir les parents, aussi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)