Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ca va te faire plaisir ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Ca va te faire plaisir
Heureusement que j'avais poussé un peu Isaac à reprendre sa vie en main, et ne pas rester focaliser sur son ex. Je suis sûr qu'elle voudrait qu'il reprenne sa vie, et qu'il soit de nouveau dans une relation sérieuse et stable avec une fille. " Pas grand chose... " Dis-je en rigolant, alors qu'il m'avoue que c'était la première fois d'Amen. Bon je pense que cette dit beaucoup à lui, parce que pour lui donner sa virginité, elle doit être attaché je pense. " Ooh je vois.. " Assez délicat comme situation tout de même. Bref, je viens à boire une gorgée de ce qu'il m'avait servis et en avalant le contenu, je grimace. Oh la vache c'est fort quand même. Isaac recrache, et ça me fait rire tout de même. " Aucune idée mais c'est fort. " Et puis bon pas super bon non plus. " Et sinon avec Amen, ça pourrait aller plus loin ? " Autant se renseigner un peu.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire qu'il est heureux. Mais pas essentiellement parce qu'il a franchit ce cap, c'est de l'avoir franchit avec cette personne. Il tient à elle, sinon, il ne se serait rien passé, c'est certain. Coucher sans sentiment, sans attachement, il a vraiment du mal... Un petit sourire amusé face à sa réponse avant de lui avouer qu'Amen, était vierge et ça a été beaucoup de pression car c'est quelque chose de très important et il faut vraiment être sûr pour franchir le pas. Il fit une petite grimace avant d'aller à la cuisine et boire ce truc immonde, qu'il craque avant de tousser. Balance-moi ce truc.. dit-il alors qu'il reprit son calme, en riant légèrement. Il hausse alors les épaules. Je ne sais pas.. Peut être... Elle me plaît énormément. Mais, c'est aussi une décision à prendre à deux. D'accord, elle a l'air de vouloir, avec cette nuit mais bon, il ne veut pas brusquer les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu mon frère comme ça grâce à une fille. S'il a couché avec elle, c'est parce qu'il doit certainement beaucoup l'apprécier. Après je ne sais pas s'ils seront un jour ensemble, mais pourquoi pas, après tout ? Parce que elle doit certainement craquer pour lui si elle a accepté qu'il soit sa première fois. Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant mon frère recracher ce qu'il nous avait servis. Oui faut croire que c'était vraiment dégueulasse pour le coup. Je le rejoins dans la cuisine pour vider le contenu de mon verre. " Tu sais quoi ? Rien de mieux qu'une bonne bière. " Dis-je en rigolant pour ensuite sortir deux bières du frigo pour en donner une à mon frère. Au moins ça c'est bon. " Ne la laisse pas t'échapper. " Après tout Amen est quelqu'un de bien et je serais ravis de savoir que mon frère est en couple avec.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, il devraient trier leurs bouteilles parce que celle-là est juste infecte et bonne à jeter. Ou alors, ils ne sont pas fans de ce genre d'alcool. Ouais, l'alcool bizarre. Bref, le jeune brun vient à nettoyer car peu de temps avant, il venait de recracher ce qu'il avait dans la bouche. Une fois fait, Isaac prit la bière en remerciant son frère. Une gorgée et la conversation dérive sur cette fille... En fait, il n'arrive pas à avoir un réel avis là-dessus... Et cela ne lui ressemble pas, à la base. Le mieux, c'est de parler avec elle, c'est sûr.. Il fit un petit sourire et il compte bien la revoir pour parer de tout ça même s'il appréhende dans un sens. C'est comme être devant une potentielle première petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me débarassais de ce qu'Isaac nous avait donné et franchement on a de truc dégueulasse à boire chez nous quand même. Va falloir faire un tri là dedans et surtout racheter quelques bouteille. Je le laisse s'occuper de ça, alors que je m'occupe de nous prendre deux bières dans le frigo. Oui ça serait beaucoup mieux, mais je ne peux m'empêcher de parler d'Amen. " Je pense oui, surtout elle te plaît et si c'est réciproque. " Lui répondis-je en souriant, alors que je viens à boire quelques gorgées de ma bière, passant ma main sur son épaule. " Sérieux imagine, les jumeaux Jackson en couple, faudra s'arranger avec l'appartement. " Bah oui si Isaac veut l'appartement pour une soirée avec Amen ou moi avec Cora.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair qu'un tri s'impose dans cet appartement. Entre les vacances de Noël, la rentrée, le voyage à Paris, franchement, difficile de s'occuper des tâches à faire ici. Mais bon, ils sont deux et ensemble, ils vont pouvoir rapidement, ranger tout ça. Mais pas maintenant. Avec sa bière, il but quelques gorgées alors que la conversation dérive sur Amen, la fille avec qui, il a, à nouveau, franchi le cap lors du nouvel an, au Canada. Si c'est réciproque ... Alors, oui il devrait foncer. Mais le brun ne peut s'empêcher de rire en entendant la suite. Héé, rien n'est encore fait.. Mais ... Ouais, faudra instaurer un planning ! renchérit-il en laissant échapper un petit rire. Il en est pas encore là, c'est certain mais, c'est aussi bien d'y penser, en quelques sortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que je programme déjà tout comme si mon frère était avec Isaac, mais pour moi ça paraît tellement logique. S'il a couché avec elle, c'est qu'il tient à elle, et inversement, alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Donc oui il faudra s'organiser pour l'appartement. Bah oui j'allais pas le laisser tenir la chandelle, et je n'ai pas envie de tenir la chandelle. Enfin on aurait le temps pour tout ça. " Rien n'est encore fait, mais ça ne serait tarder si c'est réciproque.. " Dis-je en souriant amusé. Je veux que mon frère avance, et s'il se met en couple, ça sera une grande avancée.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, son frère est complètement pressé que sa relation avec Amen se fasse. D'un côté, il comprend. Bien qu'Isaac a besoin de temps. Un comble, quand même. Lui qui attend depuis deux ans. Mais, le brun n'aime pas trop s'avancer, pas avant d'avoir parlé avec elle. Cela lui évite aussi d'avoir de faux espoirs et de s'emballer pour rien. C'est vrai que c'est tentant de s'imaginer avec elle mais la chute peut tout autant être négative... J'ne sais pas comment tu fais .. T'es totalement sûr de toi alors que de mon côté... Non, ce n'est pas se compliquer la vie, c'est juste rester réaliste. C'est certainement stupide, dans un sens. Mais si c'est réciproque, je pense que tout se fera doucement et naturellement. Je ne veux pas la presser. D'accord, deux ans sans aucune relation mais bon, il n'oublie rien d'une relation de couple. C'est juste un premier baiser, une première fois qui fout une pression de dingue, au début. Bon, une petite partie ? dit-il en désignant la console de jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis confiant pour mon frère et Amen, on verra bien ce qu'il se passe, mais vraiment j'espère que ça puisse se faire quand même. Mais je connais mon frère et je sais qu'il va vouloir prendre son temps avec elle, et je peux le comprendre. Mais bon moi je n'y suis jamais allé doucement. Avec Chrissy, à partir du moment où on avait couché ensemble, on s'est mis ensemble quelques jours plus tard. Avec Cora, ça n'a pas été rapide, parce que je lui laissais du temps. " Laisse toi juste aller et on verra bien. " Finis-je par dire en le regardant, alors que mon frère me propose une partie de jeux vidéos. " Pas de soucis, tu vas perdre. " Je termine ma bière pour ensuite jeter ma canette et je démarre la console pour pouvoir préparer une partie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu qu'il a raison. Isaac est bien content d'avoir tout dit à son frère et surtout d'avoir reçu des conseils de sa part. Mais maintenant, il a bien envie d'un vrai moment entre frère ! C'est à dire : les jeux vidéos ! Le reste, il y pensera plus tard. C'est encore tout flou dans sa tête, il se pose tellement de questions et il sait qu'il ne devra pas. Oui, laisse-toi aller Isaac ! Ne parle pas trop vite, frangin ! Et avec l'énergie qu'il a depuis, quelques jours, le jeune brun est prêt à tout. Il garde sa bière jusqu'au salon et laisse son frère installer la partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)