Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ca va te faire plaisir ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Ca va te faire plaisir
Je regarde mon frère en fronçant les sourcils, alors qu'il souhaite me parler du Nouvel An, mais au vu de son regard, je comprends un peu où il veut en venir pour le coup. " Quoi ? T'as enfin retrempé le biscuit ? " Demandais-je en souriant amusé. Autant le taquiner un peu et puis si c'est ça, c'est déjà un bon pas pour lui. Mais bon je me doute que ça soit ça parce que je l'ai vu partir avec une femme au nouvel an. " Te rencontrer ça sera presque pire que de rencontrer les parents. " Lui avouais-je quand même. Et puis bon de nous parents ce n'est que ma mère qui m'importe, je m'en fiche un peu qu'elle plaise ou non à notre père.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait qu'Isaac annonce cette nouvelle à son frère. Il venait de mettre un point final à cette abstinence et il est temps d'ouvrir le champagne pour ça et pour la nouvelle relation de Maxime. Ah cette journée est plutôt cool, non ? Bon, Isaac ne put s'empêcher de rire à cette question assez originale. Quelle drôle d'idée ! dit-il assez amusé, riant encore un peu. Mais dis comme ça ... Ouais, c'est ça ! Et oui, c'est fait, ça y est ! Oui mais qu'elle ne s'inquiète pas, vraiment. Isaac n'a jamais mangé personne mais il est conscient que son avis est le plus important, cela marche dans les deux sens, en fait ! Maxime sera la première personne qui rencontrera une future petite amie et son avis sera primordial ! On devrait ouvrir une bouteille de champagne, tu ne crois ? Trop de choses à fêter, aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que ça me fait plaisir quand même de savoir qu'enfin Isaac avait réussit à repasser ce cap avec une fille. Après tout je me suis toujours demandé comment il avait fait pour tenir si longtemps. " C'était qui ? " Demandais-je curieux quand même. Bah oui c'est mon frère, j'ai bien le droit de savoir avec qui il a couché. S'il a couché avec elle, c'est qu'elle compte pour lui non ? " J'essayais de la détendre. " Dis-je en rigolant, alors que je sais que rencontrer mon jumeau c'est encore pire que nos parents parce qu'il n'y a que l'avis de mon frère qui m'importe. Isaac me propose de sortir et boire du champagne et je rigole. " Alors là carrément, moi le mec qui fuit les histoires d'amour, en couple et amoureux et toi le mec en abstinence depuis presque deux ans, vient enfiiiiin de passer le cap. " Répondis-je.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire amusé s'affiche sur son visage. Curieux son frère ? Non ce n'est pas ça, c'est juste qu'il s'intéresse et c'est normal. Oui car le contraire l'aurait étonné ! Elle s'appelle Amen, c'est une étudiante d'Harvard. dit-il avec un petit sourire en coin, quand même. C'est une amie, depuis quelques mois. Une fille qui joue merveilleusement bien du piano, d'ailleurs. Il ne regrette pas d'avoir passer ce cap, avec elle. Il ne se voyait pas avec une inconnue, c'est certain ! Puis, le sujet revient sur Cora et franchement, non, il se le répète, genre oui, à lui-même qu'elle n'a pas à s’inquiéter. Il n'y a pas de raison pour qu'il ne l'aime pas. Pour le moment, il n'en voit aucune. C'est un peu le monde à l'envers ! dit-il en riant. Il reste quoi comme bouteille ? Bah ouais, même si y a pas de champagne, faut célébrer ça, quand même. Leur vie évolue ! Il se dirige alors dans la cuisine pour chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment content pour mon frère tout de même. Enfin il était temps aussi qu'il passe ce nouveau cap. " Oui je la connais... Ca va j'espère que t'as pas perdu la main... " Lui dis-je en souriant amusé. Je le taquine et ça m'amuse, mais bon j'ai bien le droit de savoir quand même. Il me dit que c'est un peu le monde à l'envers et c'est vrai parce qu'après tout c'est lui le genre de mec à ce mec en couple alors que moi je suis le genre à coucher. " Oui c'est sûr. " Lui répondis-je alors qu'il vient à se diriger vers la cuisine pour voir ce que nous avons à boire quand même. " Alors qu'est ce qu'on a de bon ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand même ! Comme je dis c'est comme le vélo.. dit-il en roulant des yeux. Bon, il ne se dit pas être un dieu au lit, non plus mais il gère d'une façon normale. Il ne s'est pas trop comporté comme quelqu'un qui découvre ça, pour la première fois. Par contre, pour ce qui est de son amie... C'était bien sa première fois. Au début, il a du mal à accepter, de peur qu'elle regrette puisque c'est quand même important mais finalement, tout deux ont été sur la même longueur d'onde. Non, sérieusement, c'est bien, vraiment bien. dit-il d'un sourire rêveur avant de se rendre dans la cuisine pour voir les bouteilles. C'est quoi ça ? Il prit une bouteille, et se redresse pour contempler le contenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est vrai ça ne s'oublie pas ce genre de choses. " Dis-je en rigolant. J'aimais bien le taquiner, surtout sur son abstinence, mais bon maintenant c'était fini et c'est tout aussi bien pour le coup. Je regarde mon frère qui était partit à la cuisine pour chercher de quoi boire, alors que je vois un sourire assez rêveur sur ses lèvres. " J'en connais un qui pense encore à sa nuit. " Je rigole légèrement, alors qu'il attrape une bouteille me demandant ce qui c'était. " Aucune idée, mais bon on tente bien. " Lui dis-je en souriant amusé. Si on finit bourré, au saura que c'était de l'alcool assez fort.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et heureusement que ça ne s'oublie pas et pas aussi facilement sinon, il aurait bien été emmerdé. Mais non, tout s'est bien passé, d'un point de vue général... D'ailleurs, oui avec son air rêveur, c'est certain qu'il y repense. Non, c'est vrai, maintenant, il ne sait pas comment il a fait pour tenir aussi longtemps. Aucun rapport avec sa défunte petite amie, juste d'un point de vue physique... Riant à la remarque de son frère à qui, il ne peut rien cacher. Ouais.. Franchement, je ne regrette pas. dit-il en jouant avec ses doigts. Puis, il se dirige vers la cuisine pour chopper une bouteille. Parfois, t'as des bouteilles, ans ton placard mais tu ne sais pas d'où elles viennent. Allez ! Sur ces mots, Isaac prit deux verres pour les remplir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois bien l'air un peu rêveur que mon frère a, il y repense certainement, et ça peut se comprendre, surtout si ça s'est bien passé. Je suis réellement content qu'il ait réussis à passer le cap avec une fille, c'est quand même important. " Heureusement que je t'ai un peu poussé à reprendre ta vie en main. " Enfin surtout sa vie sexuelle, parce que bona près tout il ne m'a pas dit être en couple avec cette fille, il m'a juste dit qu'il avait couché avec elle. Donc après il verra bien comment leur relation évolue. J'attrape le verre qu'Isaac avait remplit et je le levais. " Bon et bien à nous deux ! " Je souris amusé pour ensuite boire une gorgée et mon dieu ce que c'était fort, je grimace même sur le coup.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bon il avoue, il y repense encore tellement il a apprécié ce moment avec Amen. C'était simple, comme il aime mais tout à la fois, intense... Surtout que c'était la première fois de la jeune fille, une sacré pression mais au final ... Juste magique. Que ferais-je sans toi ? Amusé, repensant à cette phrase, tiré aussi d'un livre mais bref, passons. Au début, ça a été difficile... Comment dire... C'était sa première fois. Être le premier, c'est quelque chose, ce n'est pas une simple chose et hop ! Il respecte cela. Dans la cuisine, il verse le contenu dans les deux verres avant de trinquer avec son verre et de prendre une gorgée de cette boisson .. qu'il recrache de suite, toussant un peu, puisqu'il avait avalé une petite partie. C'est quoi ... ce truc ?! dit-il en reprenant son souffle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)