Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ca va te faire plaisir ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez encore un petit effort, Isaac. Et bim, il finit par bien rattraper la voiture de son frère et donc de gagner cette première partie. Alala, qu'est-ce qu'il aime ça ! Ou alors, j'suis plus fort que toi ! C'est certainement ça, oui... Mais rapidement Isaac se mit à rire car bon, il plaisante. Seulement à moitié. Il veut simplement taquiner son frère, frère qui veut prendre sa revanche, c'est normal ! Hochant vivement la tête, Isaac reprend une nouvelle partie. Le laisser gagner ? Surtout pas. Ce n'est pas méchant mais bon, s'il veut une revanche, il doit tout faire pour la gagner. C'est partit pour la seconde partie qui commence dès maintenant.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Ca va te faire plaisir
Bon mon frère a gagné la première partie, mais il ne gagnera pas la seconde, c'est ma vengeance que je veux pre,dre et je ne veux pas perdre. " M'ouais... " Je suis mauvais perdant, mais bon faut savoir accepter la défaite de temps en temps. Bref, seconde course et là je me donne à fond, et j'essaye vraiment de le battre, sauf qu'encore une fois, il me pique la première place à quelques secondes prêt, et là je tourne mon regard vers mon frère. " Mais ce n'est pas possible tu triches, t'apparaît au dernier moment juste devant moi au moment de passer la ligne d'arrivé. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle partie et Isaac se donne toujours à fond. Ou alors, il se la joue tranquille, tellement il est habitué à ce jeu vidéo. C'est vrai qu'il aime faire quelques feintes mais non pour lui, ce n'est pas tricher ! Et à quelques secondes de la fin, Isaac gagne à nouveau la partie. Il lève alors les bras, en signe de victoire. JAMAIS ! dit-il ensuite en regardant son frère, du'n petit sourire en coin, avant de reprendre. Je préfère te battre normalement qu'en trichant, c'est plus ... amusant ! dit-il totalement amusé. Mais il sent qu'il va devoir prendre une revanche avec un autre jeu.. Aïe, aïe, aïe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère vient encore de gagner et franchement ça m'agace quand même. J'adore mon frère, sauf quand il me bat comme ça dans les jeux. Mais bon il préfère les jeux de voitures, on peut toujours changer pour que je puisse prendra ma vengeance dans un autre jeu. " Tu sais que j'ai horreur de perdre. " Dis-je en rigolant légèrement. Mais bon contre mon frère, ça ne me dérange pas du tout. " Faut que je prenne ma vengeance mais dans un autre jeu alors. " Lui annonçais-je en rigolant légèrement. Oui un jeu de foot, tout en sachant qu'il n'y joue quasiment jamais, contrairement à moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, Isaac est bien trop fort à ce jeu, il le prouve encore une fois. Bon, ouais, il est surtout habitué, contrairement à son frère. Ah je le sais mais fallait pas accepter ce jeu, si tu voulais gagner. dit-il, totalement amusé. Même un rire sortit de sa bouche. Et comme il le pensait, Maxime finit par choisir un autre jeu, pour tenter une revanche. Du foot... Ouais, là son frère a tout ses chances de gagner. Isaac se débrouille mais beaucoup moins que les courses. Là, c'est certain, t'as une chance ! Il accepte l'évidence, hein... Le jeu se mit en route pour ensuite choisir son équipe. Isaac n'est pas du tout foot, à la base. Il va y aller, au feeling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère venait de gagner les deux courses. Bon d'accord c'était assez serré, mais bon il avait quand même gagné. En même temps j'y joue quasiment jamais, alors que mon frère oui, il gère maintenant à ce jeu. " Faudrait qu'on se trouve un jeu où on est quitte. " Un jeu, auquel on ne peut que jouer à deux, comme ça aucun de nous deux peut s'entrainer. Bon bref, je décide de mettre un jeu de foot, pour avoir plus de chance quand même. " J'espère bien. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je mets le jeu de foot en route. Je choisis mon équipe ensuite, et je fais mes petits changements pour avoir une chance de le battre, et c'est partie pour le match.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu où les deux sont égaux. C'est certain et Isaac est bien d'accord mais va falloir trouver lequel. Oui, mais autant acheter un nouveau jeu ! dit-il d'un large sourire alors que le jeu de foot démarre et voilà qu'il faut choisir une équipe, le jeune homme choisit au hasard. En même temps, il n'y connaît rien. Il prend jamais la même équipe quand il y joue et cela lui vaut quelques remarques sur son choix mais tant pis. C'est partit pour un match de foot. Déjà Isaac a bien du mal car ça fait un moment qu'il n'a pas joué mais il rattrape un peu son retard du début.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac E. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" On ira en racheter un autre alors. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je mettais en route le jeu de football, et je compte bien gagner pour le coup. Je choisis mon équipe, laissant alors mon frère en faire de même, et c'est partit. Le match commençait et j'arrivais à prendre le dessus sur mon frère heureusement, et je viens même à gagner le match, alors je retrouve le sourire, et je regarde mon frère en lui tirant la langue. " Enfin je gagne contre toi. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je pense que mon frère voudrait prendre sa vengeance comme moi j'avais voulu la prendre dans le jeu d'avant, puisque j'avais perdu, mais bon j'ignore si mon frère allait réussir à me battre pour le coup. Je suis quand même assez fort, je l'avoue quand même.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)