Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ca va te faire plaisir ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Ca va te faire plaisir
Après les confidences et les conseils que j'avais pu lui donner, commençons une soirée entre frère, c'est à dire faire quelques parties de jeux vidéos. Je me dirige vers le salon après avoir terminé ma bière et je mets en route la console. " J'vais t'épargner le tennis... Foot ou voiture ? " Demandais-je finalement en le regardant. Je pourrais prendre le tennis, mais bon il n'aurait aucune chance, tout en sachant qu'il s'agissait de mon jeu préféré, du coup j'ai crée mon personnage, et je suis juste imbattable. Mais bon après ça pourrait arriver, sait-on jamais. Bref, je lui laisait quand même le choix.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant sa bière encore rempli, Isaac rejoint son frère dans le salon. Un jeu de de tennis ? Nooon, puis le jeune brun n'aime pas trop ce sport. Il suit seulement tout les tournois où Maxime participe mais sinon, il a vraiment du mal à comprendre les règles. Et pourtant, pas faute d'avoir déjà tenté d'y essayer. Voiture, comme ça, je sais que j'aurais une chance de te battre ! dit-il avec un large sourire. Il se cale ensuite dans le canapé, prenant sa manette. Ah ça, c'est un moment de détente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui propose du foot ou une course de voiture, tout en sachant qu'il n'a aucune chance au jeu de Tennis. Il décide de prendre le jeu de voiture pour avoir une chance de me battre. " On verra bien, on verra bien... " Lui répondis-je en rigolant légèrement, alors que je m'installant confortablement dans le canapé, ma manette en main, plus qu'à jouer désormais. Je choisis une course et on choisit chacun notre tour la voiture que l'on veut. Avant de lancer la partie, je me tourne vers mon frère. " Prêt ? " Demandais-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que si, il va gagner. Isaac a dore les jeux de voiture, de course mais ... Tout comme son frère, quoi. Ah, ça va être difficile, hein ! Mais il tente. Au moins, il a une chance de gagner que le foot ou le tennis... Ouais, ça, il ne gère absolument pas mais alors pas du tout. Puis, il ne s'y intéresse pas plus que ça, dans la vie de tout les jours donc en jeux vidéo. Bof. Installé, posant sa bière sur la table basse, il prit la manette entre ses mains. Il laisse Maxime choisir la course mais Isaac choisit sa voiture. Couleur jaune, hein. Prêt à te mettre la raclée, oui ! dit-il amusé alors que la partie commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeu de voiture, ça allait compliqué, parce que moi je sais qu'Isaac aime y jouer, donc mais bon je vais me donner à fond bien évidemment. Je n'allais pas le laisser gagner. Ooh ça non, je ne suis pas comme ça, non plus. On choisit alors nos voitures et je souris quand il prend une voiture jaune. " Dunster à fond, hein ? " Je rigole légèrement, alors que j'avais pris une blanche, parce que bon une voiture verte, j'aime pas trop. " On verra ça... " Dis-je en fronçant les sourcils, alors que la course démarre, et je suis concentré sur ma course, pour essayer de la gagner et mettre une raclée à mon frère.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours ! dit-il amusé alors qu'il venait de choisir sa voiture de la couleur de sa maison. Tant qu'à faire puis il aime tellement cette confrérie. Il y fait toujours de bonnes rencontres. Des intellos ? Ouais mais des fous, surtout. Qui vivra, verra ! Bon, tais-toi Isaac, maintenant car tu loupe le début de la course. Et oui, derrière son frère, il tente de se rattraper en mettant un coup d'accélérateur. Il a tellement joué à ce jeu, que forcément il doit vraiment gérer. Perdre contre son frère, à son jeu favori ? La honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait que je gagne, j'ai horreur de perdre, et je n'ai pas envie de perdre. Je sais d'avance que la course sera serrée. Après tout c'est mon frère et je sais déjà qu'il adore ce jeu et qu'il y joue souvent. Je joue plus souvent au tennis ou au football. Je joue qu'à la course qu'avec mon frère ou d'autres amis, mais jamais tout seul pour le coup. Bon j'avais réussis à démarré bien en avance, prenant alors de l'avance sur mon frère. Mais c'est mon frère, il va bien trouver quelque chose pour me battre quand même. Il sait conduire cette voiture, alors que moi pas vraiment, mais je me débrouille plutôt bien quand même.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Ca va te faire plaisir ♣ Isaac - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, son frère se débrouille très bien. En même temps, ce n'est pas la première fois qu'il joue à ce jeu. Mais, Isaac a de l'entraînement, que ce soit seul ou entre amis. Surtout seul. Oui, il adore ce jeu vidéo, ça le détend ! Mais là, c'est une compétition qui s'annonce donc ouais, il doit gagner et bien se concentrer. Un coup d'accélérateur et le jeune homme rattrape la voiture de son frère. Au coude à coude. Mais franchement, une journée entre jumeau, devant un bon jeu et puis qui sait, ce qu'il y aura, ensuite ? En ce moment, ça fait du bien d'être avec lui. Finalement, Isaac rattrape totalement son regard puisqu'il gagne, la première partie. Héhé.. J'adore ce jeu.. dit-il discrètement mais amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais devant la quasi totalité de la course, sauf que mon frère finit par me rattraper sur les derniers mètres, et je range à l'intérieur de moi, tentant de le bloquer ou d'accélérer pour pouvoir le dépasser, mais non je n'y arrive pas, laissant alors mon frère gagner. Bon je ne m'annonce pas vaincu quand même. " Tu t'entraines aussi tout le temps. " Dis-je avaec un sourire un peu angélique pour ensuite rigoler. Je n'allais pas faire la gueule à mon frère juste parce qu'il m'a battu, bien au contraire, je m'en fiche complètement, mais ça fait du bien de passer une bonne partie de la journée avec son jumeau. " Il me faut ma revanche quand même. "

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)