Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa va te faire plaisir ♣ Isaac
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ca va te faire plaisir ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Ca va te faire plaisir
A peine Cora sortit de l'appartement, que je prends mon téléphone portable pour envoyer un message à mon frère, parce que je pense qu'il faut qu'on parle. Je pense qu'il faut que je lui dise que je suis enfin en couple avec Cora. J'avais pas parlé d'Isaac de notre froid, parce que j'avais besoin d'y réfléchir au calme et seul, mais finalement à partir du moment où Cora m'avait embrassé, j'ai craqué, complètement craqué. Je demande à mon frère de venir le plus vite possible à l'appartement, alors que je l'attendais sur le canapé, dans le salon. Je pense qu'il sera vraiment content pour moi, et la prochaine étape sera de lui présenter Cora officiellement. Bon il avait déjà vu une photo d'elle, mais rien de plus.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie de cours et au même moment, son frère lui envoi un message pour qu'il vienne maintenant à l'appartement. Assez intrigué, il prit son moyen de transport pour pouvoir rentrer chez lui. Ce ,'était pas très long, en quelques minutes, le jeune homme arrive devant l'immeuble et monte les escaliers. Assez rapidement donc il est assez essoufflé. Car bon, il s'imagine tout un tas de trucs !. Il ouvre la porte, posant sa veste et son sac pour retrouver son frère, non loin dans le salon. Salut ! dit-il un peu essoufflé mais ça va quand même. Tu sais que parfois tes textos font peur ! Isaac est parano ? Oui, juste un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attends patiemment mon frère dans le canapé, alors que mon sourire ne peut pas se retenir de mon visage. Non je suis bien trop heureux en ce moment. Enfin, je suis avec Cora. Même si elle a couché avec quelqu'un d'autre, je ne peux pas lui en vouloir, parce que j'ai bien trop de sentiments pour elle. Finalement Isaac arrive assez rapidement et essouflé. Merde, j'ai dû l'inquiéter avec mon message. Je le regarde en souriant amusé. " C'est parce que t'as pas fais ton footing ce matin, alors je te le fais faire maintenant. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je regardais mon frère, pour ensuite me lever du canapé. " Cora vient à peine de partir... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ,'est pas l'inquiétude qui l'a fait se dépêcher.. Bon, un peu mais surtout la curiosité. Ça n'avait pas l'air si grave sinon, il aurait employé d'autres mots, son frère aurait bien accentué mais bon, cela n'empêche rien ! Le voilà, à l'appartement, alors qu'il pose ses affaires dans la petite entrée avant de rejoindre Maxime. Et t'es content de toi, hein ! dit-il amusé, au final. l n'avait pas tord dans un sens mais quand même. Voilà qu'il apprend, ensuite, la raison de ce message. Cora. Il arque un sourcil. Elle m'a envoyé un message d'ailleurs.. Ça ne se passe pas très bien. Et apparemment, c'est de sa faute à elle. Mais à voir ton sourire, tout s'est arrangé ? Oh vas-y Maxime, dis m'en plus !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de tout dire à mon frère, alors je le fais venir assez rapidement, je l'avoue. je lui demande juste de venir le plus rapidement à l'appartement, sans lui dire pourquoi je veux qu'il vienne. " Fière de moi même. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je lui indiquais que Cora venait de parler d'ici. Je pense qu'il comprendra rapidement le lien, et là je suis surpris d'apprendre qu'elle avait envoyé un message à mon frère. " Elle t'as envoyé des messages ? " Oui c'est bizarre quand même, non ? " Mais oui tout s'est arrangé, on est ensemble... " Enfin ensemble.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala, Maxime et ses idées ! Mais bon, Isaac est enfin là, à l'appartement, prêt à tout entendre. Assez curieux, car quelques jours avant, il a reçu un message de cette fameuse Cora et à voir son sourire, faut croire que tout s'est arrangé et franchement, ça lui fait plaisir. Double nouvelle pour le coup ! Oui, elle voulait savoir si tu revoyais ton ex ... Mais je l'ai rassuré puis elle est déterminée à te rendre heureux et c'est tout ce qui compte, pour moi ! Oui, le reste, il ne veut pas savoir, tant qu'elle le rend heureux et qu'ils sont ensemble. C'est que du positif ! Pourquoi s'attarder à du négatif, hein ? C'est vrai ? C'est super, ça ! Je la rencontre quand ? dit-il d'un large sourire. Attend, c'est la première petite amie qu'il va rencontrer ! Puisqu'il n'a jamais connu Chrissy, à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis quand même assez surpris de savoir que Cora a envoyé des messages à mon frère pour savoir si je voyais encore Chrissy, mais mon frère l'a rassuré, et apparemment elle avait l'air déterminé à me rendre heureux, alors je souris lorsqu'il me dit ça. " C'est gentil. " Bon en même temps comment Cora ne pourrait pas me rendre heureux ? Tant qu'elle ne me fait pas le coup de CHrissy, ça devrait être bon je dirais. Rien que de parler d'elle, j'ai envie de la retrouver pour qu'on puisse passer le reste de la journée ensemble. " Tu veux déjà la rencontrer ? " Demandais-je en rigolant légèrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, il allait en parler de ce message. Un message pas bien grave mais bon, après il ne veut pas se mêler des affaires de son frère. Si tout s'est arrangé, Isaac n'a pas besoin de savoir ce qui s'est passé avant leur mise en couple. À quoi bon, hein ? Le plus important, c'est maintenant. Car oui, le voir heureux... Te voir comme ça ... Je suis content pour toi, vraiment. Un large sourire se dessine sur son visage, posant sa main sur l'épaule de son double. Et directement, le jeune homme veut rencontrer celle qui a percé le cœur de son frère. Attend, une fille qui te rend si sérieux, qui te fait changer à ce point ... Je veux la rencontrer ! Amusé, car bon, ce n'est pas la seule raison, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le principal c'est que ça aille mieux entre Cora et moi, beaucoup mieux même et heureusement parce que je n'aurais pas tenue bien longtemps sans Cora je pense. Je souris aux paroles de mon frère en hochant la tête. " C'est toi le prochain de te voir retrouver le sourire grâce à une fille... " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'Isaac a vraiment l'air de vouloir rencontrer Cora, et ça me stresse quand même. Mon frère c'est encore plus important que mes parents. Mon frère c'est mon tout, et s'il ne l'aime pas ou autre, ça risque d'être compliqué. " Et bien va falloir un peu attendre Isaac, enfin elle sait qu'on est très proche, elle va grave stresser. " Ca j'en suis quasiment sûr pour le coup. Elle va stresser de rencontrer mon frère, de peur que ça se passe mal.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui, le prochain ? C'est peut être le moment d'annoncer quelque chose à son frère, non ? Enfin, c'est peu comparé à lui mais c'est déjà un grand pas. Mmh.. Ouais, faut que je te parle, à ce sujet... Tu sais, au nouvel an.. Son frère va vite comprendre, du moins, il pense. Lors du nouvel an, le jeune homme est partie avec une amie à lui et voilà qu'il s'est offert une belle nuit. Quoi de mieux que de passer le nouvel an au lit ? Bon, être avec une amie l'a franchement aidé puis c'est comme le vélo, hein ... Non mais au moins, l'abstinence est terminée. Isaac eut un petit regard qui voulait tout dire d'ailleurs. Mais qu'elle ne stresse pas ! Promis, je ne la mangerais pas ! Puis, il n'y a aucune raison pour que cette rencontre se passe mal. Par contre, il ne l'attend pas, dans les minutes qui viennent, bien entendu. Cette rencontre se fera quand elle se fera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)