Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalvin ♦ nuance grisée. - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

calvin ♦ nuance grisée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin-W. Halstead a écrit:aaron ♦️ absolument hanwii un contexte en particulier ? :loukas:

Une soirée dans l'appartement de l'un ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre se comporté comme des frères même si tu es un jumeau lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ziska • c'est qu'un détail ça calvin ♦ nuance grisée. - Page 12 2474380249 dis moi tout qu'est-ce que tu voudrais, du positif ou du négatif du coup ? (a)

aaron
• parfait ! :luv2: je ou tu ? (a)

nathan • oui pourquoi pas :love2: ils passeraient leur temps à se chambrer gentiment :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha... j'aime ça comme idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je me dis qu'on pourrait y aller avec le fait que leurs confréries ne s'aiment pas ?Ils pourraient s'être rencontrés avant de réaliser qu'ils étaient dans la même confrérie itout maybe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours intéressée par un lien malgré ton changement de personnage ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frèreeeee hanwii Je sais que tu m'as envoyé un mp pour un sujet, mais lààà, faut vraiment s'en faire un, au SB calvin ♦ nuance grisée. - Page 12 1881463262 Ça te dit? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello petite biquette :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viktor • oh yeahh hanwii dis moi juste quels sont les jours de libres où on peut se caser cela :loukas:

bretzel • t'as pas mieux comme surnom calvin ♦ nuance grisée. - Page 12 152426858 quel genre de liens tu veux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'impoooorte quand calvin ♦ nuance grisée. - Page 12 1881463262 J'ai pas de rp pour l'instant. Enfin, si ! Un seul, mais je ne sais pas quel jour calvin ♦ nuance grisée. - Page 12 1881463262 DONC ON SE CASE QUAND TU VEUX :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)