Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalvin ♦ nuance grisée. - Page 18
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

calvin ♦ nuance grisée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
evander • parfait  hanwii

sally • oui c'est vrai, honnêtement tout me va :luv2: si t'as une autre idée pourquoi pas, mais l'idée du shooting me convient aussi ♥️

sidney • depuis plus dix ans déjà calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 2474380249 il a débarqué avec sa mère qui n'était pas des plus stables. Ils auraient passé quelques temps à Seattle avant d'aller à New York (:
Par contre il est pas accro au tabac et cie, mais quand il est à cran c'est souvent ce qui le calme. Il aurait aucun mal par exemple à pousser Sidney à freiner ses consommations en lui reprochant d'être complètement inconsciente. Mais pour ça il faudrait qu'un lien spécial les unissent :loukas: je me dis pourquoi pas ex (a) amour de jeunesse :loukas:

tamsin • toi, je te boude calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 2474380249
mais on reprends quand même :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin-W. Halstead a écrit:tessa • tu voudrais du positif récent ou ancien dans ce cas :hanwii: faut qu'on se trouve quelque chose d'intriguant (:

Peut être ancien, ça changerait de mes liens calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 3997999705
Mais oui, faut se trouver un bon truc mais je ne suis pas douée pour trouver calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay j'essaye de nous faire ça demain soir :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord, bah forcement faudrait qu'ils se connaissent de new york vu que sidney y a vécue jusqu'à ses dix-sept ans calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 3850463188 enfin elle est partie de là-bas à dix-neuf vu qu'elle est restée pendant deux enfermée en psychiatrie là-bas calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 1365124802
mais ouais j'aime bien l'idée qu'il lui dise de pas faire se genre de connerie, surtout que c'est une vraie accroc à la cocaïne aussi calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 2157042859 après des exs ça serait cool ouais hanwii après sid est jamais vraiment tombée amoureuse vu qu'elle sait pas c'que c'est vraiment l'amour, donc elle aurait pu être vraiment attaché à calvin tout en étant en couple avec lui, après ça peut être une bonne raison de rupture ça calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tessa • je sèche un peu mais on va trouver  :loukas: elle a toujours vécu à Manchester ? Il faut qu'on arrive à faire croiser leurs chemins quelque part et voir ensuite ce qui peut en découler (a)

sally • merci  :love2:

sidney • oui je pense qu'ils auraient pu sortir ensemble, passer du bon temps mais le côté instable de Sidney aurait eu raison d'eux. Trop électrique, trop de tensions. :loukas: Plus jeune que lui, il aurait sous-estimé l'influence qu'il pouvait avoir sur elle :hmm: du coup ça explosait à chaque fois qu'il lui refusait quelque chose, quand il s'opposait à ce qu'elle fume, ou sniffe. Il y a des fois où il aurait su la ramener à lui et à l'inverse des fois où les disputes auraient eu raison d'eux. Une fois internée, il aurait voulu prendre ses distances (un peu par culpabilité, parce que leur relation s'essouflait et aussi parce que sa carrière de mannequin se développait) mais paradoxalement, elle aurait pu avoir besoin qu'il soit là. Donc on peut se dire que sur le tout début de ses deux ans d'enfermement il ne formait plus vraiment un couple mais il y avait encore quelque chose :doh: qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olala je suis totalement fan de ce que tu me proposes hanwii on fait ça à fonnnnd calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 3850463188
mais pour le petit quelque chose qui reste ça serait quoi ? parce que j'imagine pas trop sid ne pas lui en vouloir vu qu'il a abandonné au moment où elle avait le plus besoin de lui quoi calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 2157042859 j'verrais limite qu'ils perdent totalement contact et quand sidney est sortie ils auraient pu se revoir mais ça passait pas vu qu'elle arrive pas à lui pardonner tu vois calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 1365124802 après faut voir comment ça peut évoluer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin-W. Halstead a écrit:tessa • je sèche un peu mais on va trouver  :loukas: elle a toujours vécu à Manchester ? Il faut qu'on arrive à faire croiser leurs chemins quelque part et voir ensuite ce qui peut en découler (a)

Elle a vécu à Manchester de sa naissance à ses vingt ans jusqu'à venir ici, il y a deux ans calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 2109348208
Après je ne sais pas si je t'avais donné la description de Tessa calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sidney:TT: j'ai vu que tu te séparais de ton personnage. Dommage j'aimais bien ce lien calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 152426858

tessa • tu me gardes un lien une fois ton changement effectué ? calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien entre Mathers calvin ♦ nuance grisée. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un lien parce qu'on a Elisha en commun, elle est la meilleure amie de Leanne depuis quelques temps :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)