Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalvin ♦ nuance grisée.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

calvin ♦ nuance grisée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en quelques + a écrit:né à Moscou + a un jumeau nommé Sergueï + a choisi de suivre sa mère aux Etats-Unis, après le divorce des parents, alors que son frère resta avec leur père + génie des mathématiques + mystérieux, impulsif + ambitieux, il veut pouvoir décrocher un boulot clean avec un bon salaire à chaque fin de mois, devenir quelqu'un + il aurait eu l'occasion de toucher à l'argent facile et à se mettre dans de sales draps + malgré sa promesse de s'éloigner de ces habitudes un peu sombres, il est toujours prêt à couvrir son frère + modèle photo, il lui arrive également de donner des cours de mathématiques, comptabilité pour se faire de l'argent + célibataire + difficile à cerner, il se livre difficilement sur ce qu'il ressent ou encore sur son passé ou sa vie + a toujours été plus proche de sa mère, que de son père + déteste les surnoms + râleur + aime la bonne musique + potentiel mather (je suis pas encore sure sure) + non dépendant mais consommateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 calvin ♦ nuance grisée. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ces surprises !!

Je viens polluer ta fiche pour te dire que je t'aime & que je suis trop contente de te voir ici ! calvin ♦ nuance grisée. 2511619667 calvin ♦ nuance grisée. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: :hum: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec ma Irina calvin ♦ nuance grisée. 3850463188, elle a toujours vécu à Moscou calvin ♦ nuance grisée. 3997999705 calvin ♦ nuance grisée. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ella ♦️ c'est réciproque, tu le sais  :love2:  calvin ♦ nuance grisée. 2474380249

orlane ♦️  calvin ♦ nuance grisée. 3406960028 méchante calvin ♦ nuance grisée. 2511619667 :loukas:

maëlys/irina ♦️ ah joli point commun ! Calvin a quitté Moscou avant son jumeau pour venir vivre aux Etats-Unis avec sa mère, mais il y a vécu pas mal d'années. Tu voudrais quel type de liens ? calvin ♦ nuance grisée. 2511619667 après ils ont le côté modèle photo en commun aussi qu'on pourrait lier aux retrouvailles calvin ♦ nuance grisée. 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se connaître en Russie? Un ami d'enfance? Ex? A toi de voir calvin ♦ nuance grisée. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux ? Pourquoi pas amis d'enfance, ils auraient grandis ensemble (a) plus âgé qu'elle, il l'aurait un peu pris sous son aile et si en grandissant on voit les choses autrement, lui, aurait toujours pensé qu'elle avait un truc pour son jumeau quand en fait il était peut-être celui qui l'intéressait. Ils auraient succombé à la tentation un peu à tout hasard :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)