Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalvin ♦ nuance grisée. - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

calvin ♦ nuance grisée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
evander • choix d'avatar hanwii je veux du positif :luv2:

tessa • mamamiaaa :loukas: tout ce que tu veux hanwii

sally • les deux me vont donc c'est comme tu préfères calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 2474380249 et puis qui débute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben moi aussi peu importe au pire on le fait u SB et peut être qu'on aura l'occasion de faire celui du shooting, enfin peu importe c'est comme tu le sent :luv2:
Est ce que tu peut le débuter ou pas?? Sinon je me met à jour ce soir et je verrais à ce moment là calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin-W. Halstead a écrit:tessa • mamamiaaa :loukas: tout ce que tu veux hanwii

Haaaaan vraiment ? calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 3997999705 Je ne sais pas trop mais quelque chose de bien positif, je peux pas faire du négatif with you :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui parce que nous sommes deux bombes sexuelles :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin-W. Halstead a écrit:sidney • pas vraiment, je suis un peu dans le flou (: quel genre de liens tu voudrais ? plus positif ou négatif ? récent ou ancien ? calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 1508216586

pourquoi pas un lien compliqué dans l'ancien ? c'est c'que je préfère calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 3997999705 tu me parles un peu de calvin ? j'vais maybe nous trouver quelque chose Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally • oui ça me va ! par contre je veux bien que tu le commences, si ton offre tient toujours (:

tessa • tu voudrais du positif récent ou ancien dans ce cas :hanwii: faut qu'on se trouve quelque chose d'intriguant (:

evander • effectivement ! (: je les vois bien très bons potes. Leur truc ça serait de se chambrer en permanence. Se faire subir des petits canulars, détruire un plan drague (...) deux gamins pourtant au fond ce serait une vraie et belle amitié (:

sidney • tu m'as l'air d'avoir une petite idée, ça m'intrigue (a)

ce qu'il ressent • il est plus tabac que alcool • il carbure à l'adrénaline et aux sensations fortes •
né à Moscou + a un jumeau nommé Viktor + a choisi de suivre sa mère aux Etats-Unis, après le divorce des parents, alors que son frère resta avec leur père + génie des mathématiques + mystérieux, impulsif + ambitieux, il veut pouvoir décrocher un boulot clean avec un bon salaire à chaque fin de mois, devenir quelqu'un + il aurait eu l'occasion de toucher à l'argent facile et à se mettre dans de sales draps + malgré sa promesse de s'éloigner de ces habitudes un peu sombres, il est toujours prêt à couvrir son frère + modèle photo, il lui arrive également de donner des cours de mathématiques, comptabilité pour se faire de l'argent + célibataire + difficile à cerner, il se livre difficilement sur ce qu'il ressent ou encore sur son passé ou sa vie + a toujours été plus proche de sa mère, que de son père + déteste les surnoms + râleur + a une cicatrice sur la jour gauche + aime la bonne musique + potentiel mather (je suis pas encore sure sure) + non dépendant mais consommateur +porte une chevalière que lui a offert de sa meilleure amie + ne parle jamais vraiment de ce qu'il ressent + il est plus tabac que alcool + il carbure à l'adrénaline et aux sensations fortes + a le sens du sacrifice + il est assez taquin, ironique et sarcastique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre maintenant je pense qu'il est un peu trop tard pour le SB donc je le fais pendant un shooting?? ou autre part??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADORE !!!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'avais pas d'idée spéciale mais je vais voir pour trouver avec la description que tu viens de m'envoyer calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 3997999705 alooors, il est arrivé quand aux états-unis ? et dans quelle ville ? parce qu'ils ont en point commun d'être des accroc à la cigarette et d'être ambitieux pour leur avenir tout en étant doué ans le domaine des maths et aussi ils se ressemblent sur le fait de ne pas trop vouloir parler de ce qu'ils ressentent et tout le blah blah calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 3850463188 en fait ça dépend quand il est arrivé pour que je trouve une idée face
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
BON. ON prends les mêmes et on recommence ? calvin ♦ nuance grisée. - Page 17 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)