Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalvin ♦ nuance grisée. - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

calvin ♦ nuance grisée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marcassin de la forêt maudite ? :rvmp: alors, je me disais que vu que Bret' fait des études en astronomie elle aurait besoin d'un peu d'aide en maths parce qu'elle est un peu une quiche. Donc Calvin pourrait lui donner des cours et elle en échange elle lui donnerait je sais pas trop quoi calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viktor • je nous fais ça alors (a) :luv2:

bretzel • va falloir qu'elle trouve de quoi le convaincre alors calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 1881463262 parce que normalement il fait ça pour l'argent, c'est clairement pas une vocation :noway:

elena • oui calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 1508216586 tu as une idée en particulier ou pas ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble? calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 1629572796 tu aurais besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en recherche d'un lien assez spécial, mais je sais pas si côté caractère Elena conviendrait :loukas: je t'mpotte et tu me donneras ton avis si ça te va :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin-W. Halstead a écrit:viktor • je nous fais ça alors (a) :luv2:

bretzel • va falloir qu'elle trouve de quoi le convaincre alors calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 1881463262 parce que normalement il fait ça pour l'argent, c'est clairement pas une vocation :noway:

elena • oui calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 1508216586 tu as une idée en particulier ou pas ? :luv2:

ah ouais calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 1881463262 il a pas besoin qu'on lui rende un petit service ? :rvmp: sinon elle peut payer mais elle a pas un max d'argent donc elle préfère rendre des services en retour calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arielle est la meilleure amie de viktor, il nous faut donc un lien calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors un sujet sa te dirait ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bretzel • on peut partir du principe que dieu seul sait comment, elle a réussit à le convaincre de ça, même si au fond il est pas sure qu'elle lui servira à grand chose. du coup, elle devient un peu son vilain petit canard, et il lui propose des trucs complètement con, au fond des trucs plus pour le fun que pour un échange de services rendus (:

arielle • aah c'est cool, ça calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 2109348208 que veux-tu de bien beau ?

nathan • oui avec plaisir (a) on se fait ça où et à quel moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec jafaar, on a convenue qu'arielle et lui se connaissent depuis tout petit grâce à leur parents. donc, à partir de là, les deux se connaissent forcément. après, j'sais pas trop. tu as besoin de quelque chose ? calvin ♦ nuance grisée. - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)