Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalvin ♦ nuance grisée. - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

calvin ♦ nuance grisée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils m'ont l'air tous les deux très impulsifs hanwii Calvin a vraiment failli mal tourné. Il avait cette tendance à cogner facilement, et à se faire de l'argent facile. Mather tous les deux, je les vois bien bons potes sans trop en savoir l'un sur l'autre. Quand il y a de quoi sniffer ou fumer ils pensent l'un à l'autre, ils pourraient se sortir de certaines galères mutuellement :sifle:
C'est un peu flou mais peut-être vois-tu un peu où je veux en venir ? calvin ♦ nuance grisée. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois totalement & j'adore ce lien hanwii calvin ♦ nuance grisée. - Page 11 2109348208
On fait comme ça ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais posté ici et je ne me souviens plus qu'est-ce que j'avais écrit LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaron • oui ça me va ! on fait comme ça hanwii

nathan • alors tu m'avais dit que tu avais repris tes liens à zéro, du coup je t'avais proposé de me renseigné sur ton personnage, pour revenir vers toi avec une idée (a) j'ai fait la première partie du deal mais pas la seconde :doh: mais, j'ai vu que tu as également demandé un lien à mon jumeau du coup je me demandai si on ne pouvait pas joué sur ça (: Nathan serait un lien commun aux deux frères :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp calvin ♦ nuance grisée. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait trop cool ouais XD et nate serais toujours entrain de se trompé dans les prénoms XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaron ♦️ absolument hanwii un contexte en particulier ? :loukas:

nathan ♦️ oui pourquoi pas ! :finger: je viens de voir que tu as demandé un lien à Elisha aussi, du coup j'aimerais bien joué sur ça. Nathan, fou amoureux de sa belle sait ce que c'est d'aimer une femme (a) du coup il passerait son temps à charrier Calvin sur le fait qu'il soit fait pour être avec Elisha hanwii Pour Nathan c'est une évidence qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais ils ne sont pas ensemble (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok... genre, j'ai donner ma réponse dans la fiche d'Elisha XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de ma faute je me suis gourré de fiches xD :doh: sinon oui pour te répondre je les vois bien très bons amis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi. calvin ♦ nuance grisée. - Page 11 3850463188 (tobias, c'est LE mannequin de ma vie).
Même s'ils sont de confréries qui ne s'aiment pas, je veux un lien. calvin ♦ nuance grisée. - Page 11 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)