Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalvin ♦ nuance grisée. - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

calvin ♦ nuance grisée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan je m'en occupe t'inquiète ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon ils n'auraient plus de contacts l'un envers l'autre...
Mais je préférerais ça et se dire que sur le moment ils étaient attachés l'un à l'autre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBIAS *.* J'aimerais beaucoup un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clarke ♦️ merci calvin ♦ nuance grisée. - Page 7 1508216586

june ♦️ on fait ça comme ça alors ! durée de la relation ? et ça remonterait à combien de temps ? en espérant qu'on pourra faire coïncider tout ça :luv2:

nathan ♦️ un mec hanwii oui avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pour la date quand tu veux vu que June n'a pas été en couple pratiquement durant les trois que je la joue tu as le choix (seul avantage) :laugh:
Et peut être une petite relation, genre dans les six mois (même si je trouve ça énorme je sais que ça fait pas longtemps calvin ♦ nuance grisée. - Page 7 980580023 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu avant ça irait ? Disons quand ils avaient vingt-deux ans ? A l'époque il n'avait pas repris ses études encore (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June n'était pas sur Harvard avant cette période là mais en France :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre lien relèverait presque de l'impossible :luv2:
Alors ce que je peux te proposer c'est six mois de relations où attachés l'un à l'autre, ils auraient été l'un pour l'autre le moyen de combler un manque, un besoin... en tout et pour cause ne pas être seul. Ils auraient pris goût au fait d'être ensemble, mais peut-être que ça aurait été une belle parenthèse, et que l'attache de Calvin pour son ex aurait un poil freiné l'histoire de June et Calvin calvin ♦ nuance grisée. - Page 7 3850463188 sans compter le fait qu'il a tendance à se mettre dans de sales draps quand il s'agit de couvrir son jumeau et peut-être que June aurait aussi du mal avec cette relation fusionnelle entre les frères.
Ça irait ? calvin ♦ nuance grisée. - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de chance !
D'accord on peut partir là dessus, c'est sûr que si il pensait encore à son ex ça n'aurait pas plu à June...donc oui cela m'irait mais reste encore à savoir pour la date (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a rompu avec son ex à deux ans (: on peut dire que ça remonte à il y a un an, et ils seraient séparé il y a six mois ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)