Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais vraiment voulu Zakhar. Je crois que j'aurais tout fait pour l'avoir pour moi, rien que pour moi. Autant parce que je l'avais détesté puis aimé, autant qu'il m'avait attiré, autant qu'il avait réussi à me faire sentir... Unique. Ouais, je savais que je comptais vraiment pour lui, jusqu'à ce qu'il parte parce qu'il avait pris soin de demander à Maëlys de veiller sur moi. Oui, il m'avait aimé et je l'aimais toujours bien que je tentais d'aller de l'avant. Bien entendu ! J'ai souri et j'en ai demandé plus sur son cas personnel puisque j'avais énormément de temps à rattraper. Je ne m'en rendais par vraiment compte jusqu'à ce qu'elle me fasse part de son envie de tomber enceinte ou du moins, d'avoir un enfant. Je restais bouche bée, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Tu ne penses pas qu'il serait préférable de réellement te poser, de rencontrer l'homme parfait avant de tenter quoique ce se soit ? Je veux dire un enfant, c'est pas rien... Moi personnellement, je n'étais pas prête. Je ne le serais sans doute jamais puisque les gosses, c'est quelque chose qui me fait vraiment peur.
(Invité)