Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † encore une confrontation. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SALLY&ALEXYS † encore une confrontation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais vraiment voulu Zakhar. Je crois que j'aurais tout fait pour l'avoir pour moi, rien que pour moi. Autant parce que je l'avais détesté puis aimé, autant qu'il m'avait attiré, autant qu'il avait réussi à me faire sentir... Unique. Ouais, je savais que je comptais vraiment pour lui, jusqu'à ce qu'il parte parce qu'il avait pris soin de demander à Maëlys de veiller sur moi. Oui, il m'avait aimé et je l'aimais toujours bien que je tentais d'aller de l'avant. Bien entendu ! J'ai souri et j'en ai demandé plus sur son cas personnel puisque j'avais énormément de temps à rattraper. Je ne m'en rendais par vraiment compte jusqu'à ce qu'elle me fasse part de son envie de tomber enceinte ou du moins, d'avoir un enfant. Je restais bouche bée, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Tu ne penses pas qu'il serait préférable de réellement te poser, de rencontrer l'homme parfait avant de tenter quoique ce se soit ? Je veux dire un enfant, c'est pas rien... Moi personnellement, je n'étais pas prête. Je ne le serais sans doute jamais puisque les gosses, c'est quelque chose qui me fait vraiment peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était fait pour être avec Zakhar mais il était parti et elle en avait souffert c'est clair, on c'était du coup éloigné parce qu'elle devait être super mal près son départ et moi ben avec mes relations catastrophiques je m'étais un peu éloigné de tous les gens qui comptait pour moi parce qu'à ce moment là je me sentais à la hauteur de rien. Je lui souris à sa petit réponse puis on ce pencha sur moi mais je ne savais pas quoi lui dire sur mon cas j'étais perdue et puis mes relations m'avaient conforter sur le fait que je finirais ma vie seule surement mais pour le moment je voulais remettre de l'ordre dans ma vie même si j'avais cette envie de materner, en même temps beaucoup de mon entourage avaient des gosses et sa donnait envie sans compter qu'aujourd'hui je travaillais avec des gosses et me donnait encore plus envie. "Oh t'en fais pas sa n'arrivera pas maintenant je ne suis pas comme toutes ces nanas qui prétende tomber enceinte par accident, de nos jours c'est l'excuse bidon mais je prend une contraception et je me protège de toute manière je ne compte pas m'envoyer en l'air de si tôt mais j'ai vraiment envie d'être maman... J'ai songer à me poser, il y a eu Nork et Jackson, Mattheo aussi enfin je croyais mais je me suis toujours fait avoir quand j'ai voulu y croire donc je t'avouerais que je ne suis pas prête pour retomber dans ce genre de massacre, j'ai assez donner."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir assez parlé de moi, de ce que je ressentais alors que pourtant, ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé. J'avais eu besoin de me confier, Sally avait gentiment écouté maintenant, c'était à son tour de prendre la parole pour me confier ce qu'elle avait sur le coeur. Je n'allais pas la juger, loin de là, ce n'était pas mon genre. Je trouvais juste étrange le fait qu'elle est déjà envie d'avoir des enfants. Surement parce que j'étais incapable de faire ce qu'elle faisait, me projeter dans l'avenir était quelque chose qui m'était impossible. Je voulais en savoir plus, comprendre ses motivations, savoir si c'était vrai ou simplement un coup de tête du aux hormones ou je ne sais quoi. Et t'as pensé à l'adoption ? C'est vrai après tout, si elle se sent prête, qu'elle veut vraiment avoir un enfant mais qu'elle ne veut retomber sur un con ou encore se poser sérieusement avec un homme car ceux-ci sont surement beaucoup trop immatures à cet âge, pourquoi pas adopter ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comment dire sure de ce que je voulais et j'avais envie d'avoir un enfant peut être pas dans les jours qui vienne ni pas le mois prochain mais je me sentais prête à être maman et je voulais l'être avant mes trente ans mais il fallait trouver le papa et construire quelque chose de stable et c'est pas ici que je trouverais ça. Elle c'était confier et du coup je le faisais aussi avec plus de facilité mais j'avais eu peur qu'elle me trouve débile d'avoir autant envie d'avoir un enfant ou d'en parler ouvertement, je ne cherchait de toute manière pas à le faire rapidement et je ne choisirais pas n'importe qui non plus et pas sur un coup de tête. Je la regarda dans les yeux en entendant sa remarque et je secoua les épaules, l'adoption était une bonne chose mais je voulais un petit bout de moi. "J'aimerais avoir mon propre enfant tu sait, après j'y pense seulement le fait d'avoir déjà été enceinte par le passé m'y fait encore plus penser." La première fois j'avais avorter et Alexys elle savait c'est quand elle m'avait menti en me disant que mon ex m'avait trompé alors que c'était pas vrai et la deuxième fois j'avais perdu le bébé de Nork et être passer à côté de ces deux grosses je le regrettais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement de quoi elle voulais parler puisque j'étais la cause de son avortement, celle qui avait mis en pénible son couple enfin, qui l'avait détruit je dirais même. Tout ça parce que je pensais bien faire alors qu'à mon avis, je pensais une fois de plus à ma petite personne, je n'avais pas réfléchi aux conséquences de mes actes. C'est quelque chose que je faisais très rarement soit dit en passant. Moi, je me sentais pas prête à être maman. Dans un premier temps parce que j'avais toujours eu peur des enfants, ceux-ci me terrifiaient. Ils pleurent, crient, demandent beaucoup trop d'attention bref, je serais sans doute jamais prête à être mère. J'étais également irresponsable, beaucoup trop fêtarde, instable, caractérielle et sans doute un brin immature bref, loin d'être prête pour ce genre de chose mais, je respectais le choix de Sally et j'étais contente qu'elle m'en parle, vraiment. Alors prends ton temps, je suis sûre que tu seras une bonne maman quand ce sera l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en voulais pas à Alexys ou à Nork maintenant c'était le passé et si sa c'était passé comme ça c'est surement parce que ce n'était pas le bon moment et vu mes relations avec les hommes par la suite c'était tant mieux seulement je regrettais de ne pas avoir pu profiter de mes grossesses et de découvrir qu'elle tête ils auraient pu avoir mais bon je ne perdais pas espoir et un jour peut être je finirai surement par être maman et si je ne restais pas avec le père ce n'était pas très grave puisque j'aurais mon enfant c'était la chose la plus importante. Je la regarda dans les yeux en souriant et je secoua la tête de haut en bas face à sa remarque. "Oui sa viendra quand sa viendra."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, on se pourrissait la vie mutuellement avec Sally. Il y avait eu son ex tant aimé, celui a qui je ne faisais pas confiance. Sally était tombée enceinte et je n'ai pas réussi à lui sortir autre chose que : il t'a trompé maintenant, en y réfléchissant bien, je trouvais ça puéril. J'aurais du aller la voir directement et lui expliquer les choses de mon point de vue. Ensuite, il y avait eu Nork. Je le détestais vraiment au début et finalement, j'avais appris à le connaître et à l'apprécier. Il n'était pas aussi cruel que ce que je pensais et on se ressemblait en quelque sorte. De mon côté, il y avait eu Zakhar. Je dois dire que quand elle a commencé à fleurter avec, j'étais vraiment énervée mais, par fierté, j'ai rien dit. Je me la suis bouclée parce que toute façon, c'était un Eliot. Finalement, j'ai appris qu'elle faisait ça pour nous d'une certaine manière. Ensuite, il y avait eu Jorden. Mais apparemment, il est aussi fautif qu'elle et en plus de ça, on sortait plus ensemble à l'époque donc j'avais aucun droit de dire quoique ce soit. Tout à fait, faut pas se prendre la tête pour les mecs, tu te rappelles ? On se l'ait promis des milliers de fois et on oublie trop rapidement je trouve. J'ai haussé les épaules, regardais l'heure et je me suis levée. Bon, je suis désolée mais je crois que je vais devoir te quitter, j'ai un rendez-vous. Je suis contente d'avoir pu parler avec toi et d'avoir réglé cette affaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à lui pardonner parce que je m'étais dis qu'elle n'avait pas non plus couché avec un de mes mecs et moi non plus je pense que dans le sens contraire notre amitié serait terminé mais bon en tant que meilleure amie je n'aurais jamais pu lui faire ça et je ne l'aurais pas fait de toute manière même par vengeance. La seule fois où j'ai voulu la toucher c'était avec Zakhar quand je faisais genre de flirter avec lui sous ces yeux mais c'était surtout pour les aidés à ce mettre ensemble parce qu'ils étaient fait pour être ensemble et apparemment ma petite manigance avait marcher puisqu'elle avait compris qu'elle l'aimait. "Oui c'est vrai pourtant on peut vivre sans eux avec un petit effort, enfin je crois." Je souris avant de la suivre et de me lever aussi parce que je devais aussi rentrer et retourner à mes occupations. "Oui moi aussi et puis de toute manière on ce reverra maintenant que tout est régler sa serait bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs. Toute notre vie quand on y réfléchit. Pourtant, ils dépendent de nous et pas l'inverse. Alors oui, on peut s'en passer. Je le sais. C'est ce que je fais dorénavant, juste du sexe. Avec des inconnus, des amis mais rien d'autres. Pas de sentiments. On s'en fout des sentiments. C'est une perte de temps et on finit toujours par en ressortir le coeur brisé. Moi, je me laisserai plus avoir, c'est fini. Je suis sûre qu'on en est capable ! Je vais te le prouver. J'ai souri et je me suis levée parce qu'il était temps pour moi de partir. J'avais tout un tas de trucs à faire alors. Mais, elle en fit de même, je crois qu'elle aussi avait pas mal de choses à faire. Mais, on allait se revoir parce que maintenant, c'était réglé. Pas de soucis, on se revoit bientôt. J'ai souri, je me suis approchée d'elle pour déposer un baiser sur sa joue puis, je suis partie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)