Invité
est en ligne
Invité
J'ai soupiré. Je sais que les gens que j'aime sont ici. Je sais que ma place est ici, que je ne dois pas laisser tomber mes études, rester auprès de mon frère mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je sus comme ça parfois, je pète les plombs. Non, il ne reviendra pas. Il m'a dit qu'il ne reviendrait pas. Il va refaire sa vie là-bas, se trouver une fille beaucoup mieux que moi, une fille moins cinglée, quelqu'un de son milieu et moi, il faut que je fasse de même. Oui, parce qu'il ne reviendra pas, autant ne pas se voiler la face. Je le sais. Il me l'a dit et il m'a aussi demandé de prendre soin de moi. En gros, refais ta vie, sois heureuse, oublies moi. Alors, c'est ce que j'essaie de faire. Ca c'est passé qu'une seule fois de toute façon. Ouais, je comptais pas faire de Timoteï au sexfriend oh non ! C'était mon ami, j'avais eu envie de coucher avec, lui aussi, on était drogués qui plus est. Ce qu est fait et est maintenant, on passe à autre chose. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des conneries pareilles.
(Invité)