Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † encore une confrontation. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † encore une confrontation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai soupiré. Je sais que les gens que j'aime sont ici. Je sais que ma place est ici, que je ne dois pas laisser tomber mes études, rester auprès de mon frère mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je sus comme ça parfois, je pète les plombs. Non, il ne reviendra pas. Il m'a dit qu'il ne reviendrait pas. Il va refaire sa vie là-bas, se trouver une fille beaucoup mieux que moi, une fille moins cinglée, quelqu'un de son milieu et moi, il faut que je fasse de même. Oui, parce qu'il ne reviendra pas, autant ne pas se voiler la face. Je le sais. Il me l'a dit et il m'a aussi demandé de prendre soin de moi. En gros, refais ta vie, sois heureuse, oublies moi. Alors, c'est ce que j'essaie de faire. Ca c'est passé qu'une seule fois de toute façon. Ouais, je comptais pas faire de Timoteï au sexfriend oh non ! C'était mon ami, j'avais eu envie de coucher avec, lui aussi, on était drogués qui plus est. Ce qu est fait et est maintenant, on passe à autre chose. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des conneries pareilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi Zakhar était parti comme ça, j'en avais eu des news parce que tout va très vite ici mais il ne m'avait pas donner d'explications parce qu'il n'avait pas de raison pour m'en donner la seule qui en avait vraiment besoin c'était Alexys mais je comprenais qu'elle le vive mal Zakhar était peut être un super beau mec peut être le plus beau du campus mais surtout ils étaient amoureux et il y avait eu une connexion entre eux. "Pourtant il avait l'air de beaucoup tenir à toi donc j'aurais jamais pensé qu'il serait parti, du moins pas sans toi. Tu croit que tu être remplacé comme ça Alex'." Je la regarda en arquant un sourcil, elle savait qu'il devait autant en souffrir, il devait partir mais il avait dû mal le vivre de son côté aussi j'en étais certaine. On dériva sur Tim et après quelques explications pour ne rien lui cacher elle me révéla aussi des choses entre lui et elle. "Oui enfin après tu est célibataire et lui aussi donc vous avez le droit de vous amusez. Puis autant ce l'avouer c'est un bon coup." C'était ironique mes derniers mots mais bon il y avait rien de mal à rire dessus même si j'étais trop bourrée pour me rappeler de quoi que ce soit mais il me semble avoir prit du plaisir mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar, il était parti parce qu'il le devait sinon, je sais qu'il serait resté avec moi. Je sais que je comptais pour lui, il me l'avait dit. Moi, je tenais à lui et il le savait également puisque je lui avais dit ce que je ressentais. L'espace de quelques secondes, j'avais espéré le garder auprès de moi en disant cela mais non. Non, il ne pouvait pas parce que la famille, ça passait avant tout. Alors j'ai ravalé ma salive et je me suis faite une raison. Je voulais partir avec lui mais... Il est parti pour sa famille et moi ma famille, elle est ici... Il arrivera à me remplacer. Je pense que c'est même déjà fait parce que c'est sans doute le gars le plus adorable que j'ai jamais connu. J'ai soupiré en baissant la tête. Reprendre l'entreprise familiale. Je l'aurais surement fait à sa place si mon propre père était malade seulement le mien, il était décédé et ma mère ne m'adressait plus la parole donc, je devais rester ici auprès de Jeno. Quand à Timoteï et bien... On est d'accord ! Ais-je rit avant de reprendre mon sérieux. Et toi ? Comment tu t'en sors ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar et elle faisait vraiment u très beau couple, ils allaient bien ensemble et en plus malgré qu'ils ont démenti plusieurs fois être amoureux sa crevait les yeux et j'avais essayée de les rapprochés parce qu'il méritait d'être heureux ensemble malgré cette guerres débiles des maisons et sa aurait pu marcher avec le temps si il n'était pas parti. "C'est vrai qu'il est adorable et terriblement canon comme mec mais regarde toi dans un miroir Alexys t'es canon aussi et tu pense encore à lui tu n'a personne alors ce n'est pas impossible qu'il n'est encore personne." Je savais qu'elle était tout de même malheureuse et je comprenais j'aurais autant été malheureuse si le mec de qui j'étais amoureuse et qui ressentait la même chose pour moi et j'avais vécu ça avec Jackson, bon il était pas parti de Cambridge mais il m'avait quitté. Je lâcha un rire à sa réponse avant qu'elle me questionne, je grimaça ne savant pas par où commencer. "Avec Jackson sa c'est mal fini, on partageait des sentiments mais il voulait une relation sans prise de tête et moi je voulais une histoire avec des certitudes après ce que j'ai vécu avec Nork du coup on ce prenait beaucoup la tête et il a préféré qu'on en reste là et je dois avouer qu'il avait raison parce que je pense que j'aurais souffert parce qu'il était pas prêt pour un truc vraiment sérieux, ensuite des relations sans lendemain et il y a eu Eros mais c'est compliqué, je suis la marraine de son fils sans compter qu'il à recouché avec son premier amour et j'ai peur de m'embarquer encore dans une histoire sans avenir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar, je l'aimais autant que j'avais pu le détester. Je l'avais toujours trouvé incroyablement parfait et c'est sans doute ce qui me faisait peur. Il arrivait à m'intimider même si je tentais de garder la tête haute et ça, ça avait toujours été le cas. Il était beau et son sourire me faisait craquer. Il était super intelligent et parfois, j'essayais de faire mieux que lui sachant d'avance que j'avais perdu. Oui, Zakhar était parfait et c'est sans doute pour ça que j'avais du mal à me faire à l'idée que jamais plus il ne reviendra. Il était vraiment parfait Sally... J'arriverais pas à l'oublier. Je sais que même si je retrouve quelqu'un, je vais continuer à penser à lui comme j'ai toujours pensé à Jorden. Bah ouais, faut bien le reconnaître. Mais bon, assez parler de moi. C'était à son tour de prendre la parole sinon, j'allais encore m'apitoyer sur mon sort et déprimer comme jamais. Tu veux quelque chose qui dure toi, pas vrai ? J'ai toujours su que t'étais faite pour le prince charmant et je suis sûre que tu le trouveras un jour. Laisse toi juste du temps, ne va pas trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement ce qu'elle ressentait pour Zakhar ce n'est pas pour rien que j'avais essayer d'arranger un truc la dernière fois en boite de nuit entre eux pour qu'il puisse être ensemble parce que j'appréciais Zakhar et je le trouvais parfait pour Alexys sans compter que les deux étaient des canons mais bon il était parti et elle devait avancer sans lui pour le moment sinon elle resterait malheureuse j'en étais sure. "Je sais qu'il était parfait en tous cas c'était le mec qu'il te fallait vous faisiez vraiment un beau couple et puis peut être pas tu tombera peut être sur la perle rare et avec le temps tu l'oubliera, du moins quelqu'un prendra sa place dans ton coeur." Après elle on parlait de moi et je ne savais pas vraiment quoi dire, lui expliquer surement pour Jackson parce que j'avais été amoureuse et c'est l'histoire qui m'avait fait le plus mal dernièrement parce qu'après c'était des histoires sans lendemain. "Oui je sais pas quand je vois tout ces gens autour de moi je me dis que moi aussi je suis prête pour materner, j'ai vraiment envie d'avoir un enfant, oui je prendrais mon temps mais de savoir que Eros est couché avec cette nana m'a vraiment fait chier bizarrement alors que j'ai fais que repousser ces avances."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'aidait pas vraiment Sally en disant qu'il était parfait parce que je le savais déjà et puis, ça m'aidait pas tellement. Si ça avait été un connard et bien, j'aurais mis moins de temps à m'en remettre, j'aurais même été heureuse qu'il s'en aille. Au lieu de ça, je me retrouvais triste et seule parce qu'il avait réussi à toucher là où ça faisait mal. Je m'étais promise de ne jamais tombée amoureuse, encore moins d'un Eliot et pourtant, ça avait été le cas. Tu sais, tu m'aides pas vraiment en disant cela et puis, on a jamais vraiment été en couple... Mais, il m'a beaucoup aidé, il a réussi à me faire avancer. Jamais je pourrais l'oublier, ni même le remplacer. Disons juste que je me contenterai de quelqu'un d'autre un de ces jours. J'ai soupiré et je lui ai demandé de m'en dire un peu plus sur sa propre vie parce que j'étais certaine d'avoir ratée pas mal de choses moi aussi. Je suis un peu restée bouche bée. Wahou, un enfant carrément ? Je m'attendais vraiment pas à ça... Tu sais pourquoi t'as été blessée après avoir appris qu'il avait couché avec elle ? Parce que tu l'aimes ou du moins, que tu tiens à lui. Je crois que ça s'appelle de la jalousie ! J'ai souri de toutes mes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que lui dire que Zakhar était parfait ne l'aiderait pas mais en même temps je ne pouvais pas mentir et lui dire que c'était un gros connard et que c'était tant mieux qu'il soit parti mais bon j'essayais de lui faire comprendre dans mes mots qu'elle était tombé sur un homme formidable une fois alors qu'elle ne s'y attendait pas alors elle pourrit retomber sur un homme dans le même genre même si elle n'y croyait pas. "Non mais ce que je veux dire c'est que tu à nié tes sentiments et tu pensait pas tombée amoureuse d'un homme de nouveau et surtout tombée sur un homme aussi bien que lui alors c'est pareil tu t'y attend pas et tu croit que ta chance est passé mais la vie révèles des surprises un autre homme est fait pour toi dans ce monde c'est sur." Ma vie était loin d'être joyeuse mais bon autant lui raconter les nouveautés de mon côté. "Ouais enfin vu les relations merdiques que j'enchaîne c'est pas demain la veille que je serais enceinte... Pour Eros je ne sais pas, je sais que je ne suis pas amoureuse après tout je ne l'ai jamais vu comme ça depuis longtemps mais je sais pas avoir apprit la nouvelle m'a fait énormément chier et on à partager un baiser mais j'ai pas envie d'aller trop vite cette fois ci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que ça voulait dire que je l'étais pas faite pour Zakhar. Je faisais comme si rien ne m'atteignait. Je tentais de rester forte et froide, de jouer la carte de l'indifférence comme toujours. Faire comme si les sentiments, l'amour n'était pas fait pour moi pourtant, j'étais une femme comme les autres. Une femme qui attendait son prince charmant. Une femme qui avait juste besoin d'amour, d'attention, de protection. Cette coquille m'empêchait de franchir le pas à chaque nouvelle relation pourtant, j'avais prouvé à Zakhar que je tenais à lui, je lui avais dit que je l'aimais. Peut-être que cela peut arriver de nouveau. Oui, je vois ce que tu veux dire. Seul l'avenir nous le dira. J'ai haussé les épaules et j'en souris avant d'en savoir plus sur elle, d'apprendre qu'elle était prête à fonder une famille. Quelque chose dont j'étais looooin d'être capable ! Tu sais, il existe pas que des coups de foudre. Je pense que tu peux tomber amoureuse de lui mais après, c'est sûr qu'il faut que tu prennes ton temps. Ne va pas trop vite, sois sûre de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys méritait un mec bien, une belle relation et je ne l'aurais pas vu avec un autre homme que Zakhar, cet homme était fait pour elle, ils c'étaient bien trouvé tous les deux mais bon je savais qu'elle retomberait amoureuse c'était juste encore tout frais pour le moment mais des mecs ce n'es pas ce qu'il manquait ici sur cette terre et elle finirait par tomber sur le bon et être heureuse j'en étais sure et certaine. "Oui mais quand ce moment arrivera j'espère que tu me le dira." Je souris amusée à ce que je venais de dire puis on dériva sur ma vie compliqué en ce moment, j'étais partager entre certains ressentiment que je ressentais vis à vie d'Eros et le fait que je ne veuille plus aller trop vite à présent même si 'avais cette putain d'envie de materner. "Oui je neveux pas refaire les mêmes erreurs donc je ne veux pas trop me prendre la tête et cette fois ci je ne me laisserais pas avoir."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)