Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † encore une confrontation. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † encore une confrontation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, c'était bien trop compliqué avec Sally. Un jour tout se passait bien et le lendemain, c'était une catastrophe. Je crois que c'est le fait qu'on mélangeait toujours amis et petits amis. Je ne dis pas qu'on s'échangeait les mecs non, loin de là mais juste qu'on restait en bon terme avec nos exs respectifs et ça, c'était peut-être pas la meilleure des choses. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment régir face à cela, je ne savais pas ce que je devais faire pour réparer s erreurs et essayer de réparer les siennes par la même occasion. Le serveur revint avec mon café, j'en bus une gorgée et je tentais de m'expliquer à mon tour. Moi aussi j'en avais besoin après que Zakhar m'est laissé tombé, après que Jorden ait essayé de me récupérer, après que je suis devenue accro à ces pilules à la con et après que mon ex soit tombé dans le coma. Moi aussi j'ai été déçu parce que mon frère était trop occupé pour m'aider, je ne voulais pas ennuyer Konrad qui a une copine, Maëlys en a assez fait pour moi, Matthéo a assez de problèmes pour que j'y ajoute les miens... Je savais pas quoi faire et je ne sais toujours pas quoi faire d'ailleurs parce qu'il faut croire qu'on s'entraide autant qu'on se fait du mal toutes les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi dire mais une chose est sure elle me manquait terriblement et j'aurais eu envie de tout réparer, il y avait eu Nork, son ex et Zakhar ben il y avait rien à priori puisque je ne lui avais pas piqué j'avais même essayer de les mettre ensemble au final, on avait juste essayer de la rendre jalouse mais bon il c'était rien passer entre lui et moi et je vais qu'elle avait dû aller mal après son départ mais à ce moment là j'étais une vraie loque.Je la regardais dans les yeux après qu'elle est eu son café en me mordillant la lèvre parce que j'aurais envie qu'on répare tout ça. "Je sais que tu a eu des moments difficiles moi aussi entre Jackson et Matthéo enfin surtout Jackson mais c'est quoi l'histoire de ces pilules??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas. J'avais voulu éloigner toutes les personnes qui m'étaient cher dans le but de les protéger or, il était impossible pour moi de faire une telle chose étant donné que j'allais mal et que contrairement à ce que je croyais, j'avais besoin de me sentir entourée. J'avais besoin de mes amis et de ma famille, même si je ne leur racontais pas forcément ma vie, que je ne leur disais pas lorsque j'allais mal ou non. Avec Sally, j'avais envie de faire un effort, de lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en moi parce que j'avais confiance en elle et voilà comment je le lui prouvais, en lui parlant de moi, de ma vie. Juste des pilules que je prends pour pas déprimer c'est comme des anti-dépresseurs sauf que c'est plus fort. J'en vends mais j'avais jamais pris ce genre de trucs avant... Avant que tout parte en couilles dans ma vie ! Dépendante à la drogue. Ouais, tout le monde le savait or, je crois que j'y allais un peu fort là. J'avais l'impression d'être un vrai déchet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce que sa faisait d'être mal et de n'avoir personne qui était là pour nous aidés, pour nous parler et nous aidés à dépassé tout ça et je savais donc forcément qu'il fallait que je fasse un effort et que je sois là pour elle, là pour l'aider et qu'il fallait qu'on reprenne notre relation là où elle c'était arrêter, j'avais besoin de elle et elle de moi et on devait faire un effort toutes les deux et nous rendre compte qu'on ce faisait du mal pour rien alors que tout pouvait être tellement mieux. Elle me parla d'elle et enfin j'avais l'impression qu'on pouvait enfin ce dire les choses franchement, je me mordilla la lèvre alors en la regardant dans les yeux. "Mais la drogue, enfin je veux dire tu avait vraiment besoin de prendre plus fort le reste ne te convenait plus?? Qu'est ce que tu en pense tu veut te faire aider et arrêter tout ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieux, ça commence à me gaver tout ça. J'aurais pas pu rester la petite droguée du quartier, être Mather sans pourtant être une véritable dépendante. Quand je pense que c'était pas comme ça avant. Bien entendu, j'étais en manque lorsque je ne fumais pas autant que d'habitude, ok j'avais besoin de mes joints, c'était déjà assez dérangeant comme ça non ? Et bien apparemment non puisque maintenant, c'était les pilules et croyez-moi, lorsque je n'avais pas ce qu'il me fallait, c'était vraiment une crise que je faisais, une crise de manque, une crise de panique, l'angoisse totale et ça commençait à me prendre la tête or, la cure, c'était pas pour moi. Non, ça ne marchait pas sur les Carpenter et puis, j'allais tout de même pas faire ça. Je voulais continuer mes études, rester auprès de mon frère et de mes amis. J'ai besoin de plus, de toujours plus, je le reconnais mais, je veux pas me faire aider, je veux m'en sortir toute seule ! Je tendais ma main à Sally pour qu'elle voit. Je tremble mais, je tentais de me contrôler. J'ai rien pris depuis ce matin et voilà le résultat ! Je vais m'en sortir, je veux pas d'aide j'ai juste besoin de temps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce que c'était de ce sortir de tout ça, j'avais eu du mal moi mais bon je n'étais pas une grande droguée, j'avais commencée comme ça parce que j'étais perdue et c'était ma petite crise d'ado que j'avais fais un peu en retard mais sa avait été plus facile pour moi d'arrêter tout ça, c'était pas vraiment un manque pour moi mais pour Alexys c'était plus fréquent par le passé mais j'avais jamais entendu qu'elle prenait des pilules donc là sa s'empirait pour elle. Je la regarda dans les yeux assez inquiète pour le coup surtout que je savais très bien qu'elle était le genre de fille qui ne voulait pas d'aide et qu'elle voulait toujours faire les choses seules. '"Tu croit que ça va être facile toute seule Alexys.. Il faudrait que tu est de l'aide." En voyant sa main trembler j'ai eu le réflexe de lui prendre la main entre les miennes, je ne sais même pas pourquoi j'avais ce réflexe comme ci mes mains allait lui calmer ces tremblements alors que non. "Tu sait j'ai peur pour toi Alexys et si ta besoin de mon aide je serais plus présente."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dépendance, c'était du au manque car il est vrai que j'avais commencé à prendre des pilules lorsque Zakhar était parti puis, lorsque Jorden a voulu se remettre avec moi puis, lorsqu'il est tombé dans le coma. Finalement j'ai voulu éloigner mes amis dans le but de les protéger et finalement, je crois que je m'y suis mal prise parce que ce fut une catastrophe. Briony me détestait, Wade me détestait, Jorden ne savait plus qui j'étais, Sally me détestait aussi parce que j'avais été une mauvaise amie, surement. J'ai hoché la tête négativement, je savais que je pouvais m'en tirer toute seule, il fallait juste que je me trouve une motivation, que je prenne sur moi comme actuellement puisque je n'avais rien pris depuis ce matin bien que mon corps en réclamait davantage. Je m'en sortirais toute seule, je sais que je peux le faire. J'ai appuyé mes propos en lui montrant ma main. Malgré mes tremblements, malgré le fait que j'en ai besoin et envie, je ne prenais rien d'autre que du café et suite à cela, Sally m'attrapa la mains. Je baissais donc les yeux sur celle-ci. Merci c'est gentil mais, c'était surtout pour te prouver que tu peux avoir confiance en moi parce que j'ai confiance en toi. Personne le sait à part Tim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus vraiment comment m'y prendre avec Alexys parce qu'avant on avait jamais eu cette gêne, il y avait pas de gêne on arrivait à ce comporter avec l'autre comme on ce comporterait avec une soeur et puis on s'aimait tellement je ne savais pas trop pourquoi tout ça c'était envoler, enfin si il y a eu cette histoire avec Matthéo et on c'était éloigné alors qu'on aurait pas du mais là tout de suite je me doutais du reste du monde et des personnes avec qui on a eu des différents on parlait d'un sujet sérieux et j'avais besoin d'être là pour elle. "Tu n'es pas toute seule je suis là." je la regarda dans les yeux avant de prendre sa main dans la mienne, je souris à sa remarque en hochant la tête. "Je ne te cacherais plus rien et je t'assure que là tout de suite je te cache rien enfin je crois... Tim?? Timotei un mather??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, même quand on s'engueulait, tout finissait par revenir dans l'ordre sans qu'on est pour autant besoin de s'excuser l'une envers l'autre. Je crois que c'est pour ça que note relation était forte malgré tout. Ouais, on se prenait la tête, on se parlait plus, on se faisait la gueule et finalement un beau jour, tout revenait dans l'ordre et on en parlait plus. En tout cas une fois de plus elle se montrait présente pour moi et je trouvais ça cool parce que j'avais pas eu l'occasion de me tourner vers elle lorsque Zakhar était parti. Elle prit même ma main entre les siennes, surement dans le but que j'arrête de trembler comme ça mais, j'y peux rien, c'est plus fort que moi, c'est le manque qui veut ça et le fait que je sois en train de lutter. Dans ce cas, on se cache plus rien oui et je t'assure que je vais m'en sortir. Je marquais une pause avant d'hocher la tête suite à sa question. Ouais Timoteï, mon ancien bizut ! Le gars qui m'a trouvé en train d'acheter des pilules dans la rue, qui m'a ramené chez lui et avec qui j'ai couché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de retrouver ma meilleure amie là, on ce retrouvait et on ce confiait l'une à l'autre, enfin là c'est plus elle qui ce confiait à moi parce qu'elle était mal moi j'avais un peu dépassé tout ça donc pour le moment j'avais pas tellement besoin de me confier parce que j'essayais de reprendre ma vie en main et de remettre de l'ordre dans tout ça mais elle à priori elle allait pas très bien et avait un problème avec ces pilules donc j'allais être là pour elle comme une meilleure amie serait là pour sa moitié, mine de rien Alexys c'était ma moitié et le fait que notre relation soit parti en fumée m'avait fait faire que des conneries, je n'avais plus personne pour me remettre dans le droit chemin et j'avais un peu fait n'importe quoi mais là je voulais être là pour elle pour essayer de l'aider à ne pas faire les mêmes conneries que moi. "Non plus rien si jamais il m'arrive quelque chose je t'en parlerais promis et surtout je ne toucherais pas aux mecs qui te plait, qui serait susceptible de te plaire ou qu'ils t'ont plus par le passé." Les garçons en générale était la principale raison des embrouilles des filles et je ne comptais pas gâcher de nouveau ma relation avec Alexys pour un mec mais vu qu'elle me parlait d'un certain Tim je devais lui parler de ce qu'il c'était passer entre lui et moi, je ne connaissais pas beaucoup de Tim chez les mathers. "Alors vu qu'on ne doit rien ce cacher, je ne sais pas ce qu'est votre relation à tous les deux mais autant que tu le sache, lui et moi ont s'est rencontré à Vegas, on à beaucoup bu et on à fini par coucher ensemble et.... et en fit on c'est marié, ouais enfin c'est stupide je me rappelle même pas comment sa c'est passé on était complètement bourré et le lendemain sa c'est très mal passé entre nous, on regrettait vraiment notre connerie, on est parti chacun de notre côté en annulant tout ça et on ne s'est plus revu, enfin il fait parti des mecs avec qui j'ai fais une grosse boulette donc je ne sais pas qui il est pour toi mais entre lui et moi il n'y a rien à part une grosse connerie." C'est vrai quoi je ne l'avais pas revu ce Tim et puis autant le dire on avait foncé dans le mur après avoir bu mais il n'y avait strictement rien entre nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)