Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, c'était bien trop compliqué avec Sally. Un jour tout se passait bien et le lendemain, c'était une catastrophe. Je crois que c'est le fait qu'on mélangeait toujours amis et petits amis. Je ne dis pas qu'on s'échangeait les mecs non, loin de là mais juste qu'on restait en bon terme avec nos exs respectifs et ça, c'était peut-être pas la meilleure des choses. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment régir face à cela, je ne savais pas ce que je devais faire pour réparer s erreurs et essayer de réparer les siennes par la même occasion. Le serveur revint avec mon café, j'en bus une gorgée et je tentais de m'expliquer à mon tour. Moi aussi j'en avais besoin après que Zakhar m'est laissé tombé, après que Jorden ait essayé de me récupérer, après que je suis devenue accro à ces pilules à la con et après que mon ex soit tombé dans le coma. Moi aussi j'ai été déçu parce que mon frère était trop occupé pour m'aider, je ne voulais pas ennuyer Konrad qui a une copine, Maëlys en a assez fait pour moi, Matthéo a assez de problèmes pour que j'y ajoute les miens... Je savais pas quoi faire et je ne sais toujours pas quoi faire d'ailleurs parce qu'il faut croire qu'on s'entraide autant qu'on se fait du mal toutes les deux !
(Invité)