Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † encore une confrontation.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SALLY&ALEXYS † encore une confrontation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je parle à Sally. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais, il le fallait. J'avais pas envie de m'excuser pour quoique ce soit, pas l'avoir engueulé alors que j'avais mes raisons. Après tout, c'est elle qui a embrassé mon ex (plutôt l'inverse mais on s'en fout), c'est elle qui lui avait proposé de squatter chez elle avant de le mettre à la porte et pour finir, elle avait fait du mal à Matthéo indirectement. Oui, je lui en voulais mais, il était peut-être temps d'enterrer l'âge de guerre. Il y avait eu assez d'embrouilles ces derniers temps, notamment avec Wade et Briony. A croire qu'il ne se passait rien de bon dans ma vie... A part le retour de Swain, je ne voyais pas ce que je faisait encore ici, comment j'avais réussi à tenir avec toutes ses emmerdes qui s'accumulaient, toutes mes erreurs également. J'ai soupiré d'un air désespéré. Je ne savais plus où donner de la tête. C'st pour cette raison que j'avais demandé à Sally de me rejoindre au Starbuck Coffee, histoire de mettre les choses au clair entre nous, histoire de voir quelqu'un également parce que j'avais l'impression que je me mettais tout le monde à dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Alexys on c'était entretenue par téléphone et elle m'avait donc proposer de venir discuter ici, elle m'avait prévenue y être alors que j'étais sur la route et je ne savais pas vraiment comment tout ça allait ce passer. Après l'histoire avec son ex qui avait dit un peu n'importe quoi après quelques baisers échangés qu'il avait mal interprété et une colocation à la base qui devait être saine, puis son amitié avec Mattheo qui m'avait un peu souler parce que sa m'énervait assez qu'elle prenne son parti alors que c'est lui qui c'était foutu royalement de moi alors qu'aujourd'hui il flirtait avec deux autres gonzesses, j'avais eu un peu l'impression de lui avoir servit de bouche trou et la façon dont elle avait de ne pas vraiment me considérée comme sa meilleure amie vu son comportement les derniers temps m'avait assez éloignée d'elle du coup aujourd'hui je ne savais pas comment tout allait ce passer mais il fallait qu'on mette au moins les choses au clair. J'entrais dans le starbucks en la cherchant du regard et en la trouvant installer à une table je m'approcha sans savoir comment agir. "Salut.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas la nouvelle Sally. Soyons clair, je ne suis pas parfaite, loin de là mais moi, je suis pas stripteaseuse, je n'ai pas demandé à son ex d'emménager avec moi, je ne me suis pas mise subitement à me droguer (parce que c'est mon quotidien depuis un moment ça), j'ai pas embrassé son ex, j'ai pas fait souffrir l'un de ses meilleurs amis. Je crois que Matthéo, c'est l'une des rares personnes auxquels il ne faut pas s'en prendre alors oui, je me suis énervée et oui j'ai décidé de lui faire la gueule parce que toute façon, Zakhar est parti et j'en avais plus rien à faire du reste. J'ai tout de même demandé à Sally de me rejoindre au starbucks histoire de parler. Je ne savais pas vraiment ce que j'attendais de cette conversation, je voulais juste mettre les choses au clair et savoir ce qu'on était l'une pour l'autre, comprendre pourquoi elle était comme ça. Salut... Ais-je seulement répondu lorsqu'elle est rentrée dans le café et s'est positionné en face de moi. Je lui présentais la chaise pour qu'elle s'installe en face et que nous puissions commencer à discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas de quoi j'allais parler avec Alexys, j'avais pas tellement envie de me justifier et puis après tout je n'étais plus la même, je ne me droguais plus à part si fumer de simples clopes était ce droguer et je n'étais plus strip teaseuse j'avais un autre petit boulot puisque j'étais prof de danse pour les petits moi qui adorait les enfants, en ce qui concernait l'ex de Alexys je ne le fréquentais plus et je m'étais barré de la colocation rien que pour ça et pour Mattheo ben je l'avais rayer de ma vie depuis la dernière fois parce que je ne pouvais pas garder une personne qui c'était foutu de moi et servit de moi du coup je ne savais pas vraiment ce qu'on allait ce dire puisque je n'étais plus la Sally qu'elle avait connu, ni auparavant, ni après j'étais une nouvelle Sally et maintenant soit on m'acceptait soit on me laissait mener ma barque tranquille mais sa restait Alexys et elle avait été ma meilleure amie alors je me devais d'être là. Je pris place quand elle me montra la chaise et je posa mon sac avant de la regarder pour briser ce silence. "Bon alors je t'écoute." Par la même occasion je fis appel à un serveur, puisqu'on était là autant ce prendre un truc à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si parler arrangera les choses mais, je pense que tout ce que j'ai vécu m'a fait grandir et que j'ai besoin de vider mon sac, de dire ce que je pense même si ça plait pas, même si ça blesse, même si ça brise encore plus les liens. J'en ai marre de faire semblant, d'éviter des gens. Je veux savoir en qui je peux faire confiance, je veux savoir sur qui je peux compter, je veux juste savoir qui je dois apprécier et qui je dois détester parce qu'à mes yeux, il n'y a pas de juste milieu. Alors oui, j'ai demandé à Sally de me rejoindre, je lui ai demandé de s'installer en face de moi et j'ai réfléchi parce qu'elle me demandait de parler la première en quelque sorte. J'ai donc croisé les bras sur la table, j'ai attendu que le serveur reparte et j'ai balancé ce que j'avais sur le coeur. Ok je commence. Tu m'as déçu. Oh pas seulement parce que tu t'es droguée, que t'es devenue striptease d'ailleurs, que t'es arrivée ou non, ça me regarde pas mais, t'en prendre aux gens que j'apprécie... Embrasser Jorden avant de le mettre à la porte, briser le coeur de Matthéo, je trouve pas ça super sympa. Tu sais que je les apprécie et je ne sais pas si ça vient de toi ou si t'as fait ça pour m'atteindre mais, ça craint. Je trouve ça vraiment con et je pense avoir assez de problèmes comme ça en ce moment pour en rajouter de nouveaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout j'avais pas tellement de chose à dire moi celle qui avait eu un problème dès le départ c'était elle, bon on c'était certes éloignée toute les deux bien avant que tout ça arrive et pour dire vrai j'avais pas chercher à prendre contact parce que je me sentais pas bien et que je me sentais toucher le fond mais au final celle qui avait plus de chose à reprocher à l'autre c'était elle pas moi donc je ne savais pas tellement quoi lui dire si vraiment je devais entamer la discussion. Le serveur s'en alla et là ces propos me fit froncer les sourcils parce que il y avait rien de vrai là dedans. "Oh attend ralenti pour ce qui est de la drogue et mon ancien boulot déjà c'était pas une chose qu'on avoue à ces proches, c'est pas si glorieux que ça et je me voyais pas te dire 'tiens au faite Alex je me drogue et par dessus le marché je suis strip teaseuse' alors oui je préférais le garder pour moi pour ce qui est des personnes que tu aime tellement celui qui a brisé le coeur à l'autre c'est Mattheo ok me dire qu'il est pas prêt à être en couple pour ensuite aller ce taper deux autres nenettes désolé mais c'est pas moi qui est menti et il à pas l'être d'être le plus malheureux dans cette histoire et pour ton ex c'est lui qui m'a embrasser pas le contraire et je ne l'ai pas mit à la porte puisque j'ai quitté l'appartement dès le lendemain parce que la colocation me réussissait pas." Là je ne pouvais pas être plus sincère, j'avais des tords mais là elle me reprochait des choses qui n'étaient pas remit dans le bon ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout un tas de trucs à reprocher à Sally mais au final, c'était que des choses que j'avais appris par ici et par là, rien qui venait directement d'elle et c'est ce qui faisait le plus mal pour être honnête. J'ai respiré à la fin de mon discours et j'ai attendu qu'elle me donne son point de vue. Apparemment, j'aurais du parler un peu moins vite déjà mais ça va elle avait tout compris. Le serveur revint avec sa commande par conséquent, j'attendais qu'il reparte avant de lui répondre. Une fois ses oreilles hors de notre portée, je commençais : Je me drogue Sally. Je le sais et c'est pas un secret d'état, tout le monde le sait. J'en suis pas super fière mais, c'est le cas et tu sais que je t'aurais pas juré. Je t'aurais aidé bordel c'est ce que font les amies normalement. Ensuite, pour ce qui est de Matthéo, c'est ce que t'as fait avec Jorden qui lui a pas plus. La dernière fois, t'as bien dit que c'était seulement quelques baisers échangés ça veut dire que t'as répondu quand même... Pour finir, il m'a dit que tu l'avais mis à la porte donc on a du mal se comprendre... Je savais même plus quoi dire à vrai dire. J'avais l'impression qu'on faisait que s'engueuler et se reparler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle avait des choses à me reprocher et j'en avis surement aussi mais bon moi je l'avais accepter avec ces défauts au final donc sa serait hypocrite de lui balancé maintenant, moi j'avais pas été la même Sally qu'elle avait certainement connu mais les gens changent et mes dernières relations merdique ne m'avaient pas aidés en effet. Le serveur m'apporta ma commande je lui payais déjà ce que je lui devais avant de regarder Alexys quand elle reprit une fois le serveur parti à ces occupations. "Oui mais toi je t'es connu comme ça toi tu m'a pas connu comme ça, j'étais pas cette Sally là et j'avais pas envie que tu me voit différemment ou que tu me fasse la morale c'était la seule chose qui me rendait bien à ce moment là, j'avais pas forcément envie qu'on m'aide je voulais oublier et sa m'aidait. Oui enfin avant de me pointer du doigt il aurait dû être honnête avec moi je lui est expliqué qu'on avait pas couché ensemble avec Jorden.. Oui j'ai répondu mais j'étais une vraie loque seulement si j'ai refusé d'aller plus loin c'est pour toi et je le reconnais aujourd'hui c'était une monumentale erreur ce qui s'est produit c'est pour ça que je me suis barrer de la colocation alors non sur ce coup là les accusations sont fausses je me suis barrer aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de vider mon sac et je le fis d'une trêve sans m'arrêter sauf lorsque le serveur revint lui apporter sa commande. Alors, je repris la parole pour lui expliquer les choses et elle en fit de même. Moi, je comprenais vraiment pas parce qu'elle savait très bien que je n'étais pas du genre à juger les gens comme ça, surtout mes amis. Elle savait parfaitement que je l'aurais aidé à arrêter et également à aller mieux et au lieu de devoir se mettre à poils pour gagner du fric et bien, j'aurais travaillé un peu plus pour lui venir en aide. Or, en aucun cas je me sentais fautive la dessus, je savais parfaitement que j'aurais pu faire quelque chose mais bon... Je crois que ce qu'il me faisait le plus chier, c'était bel et bien sa façon de se comporter avec Matthéo ainsi que le fait qu'elle ait embrassé Jordan alors qu'elle même m'avait engueulé lorsque j'étais restée amie avec Nork. Tu sais, y a la psychologue et la thalassothérapie pour aller mieux aussi! Justement, j'étais dedans, je suis dedans j'aurais pu t'aider mais t'as préféré rien me dire comme tu m'as rien dit pour Jorden, même le fait que tu vivais avec lui. A croire que t'aimes bien me cacher des choses alors que moi, dès que j'ai un problème, je t'en parle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas été clair sur plusieurs choses et elle pouvait me reproché tous un tas de choses juste que j'avais pas eu la force de les entendre avant et avec son ex c'était aller trop loin ce baiser mais je n'avais pas coucher avec lui parce que je ne voulais pas et si j'avais vraiment été la salope que décrivait Matthéo j'aurais pu le faire parce que je me sentais vraiment détaché d'Alexys à ce moment la, nous deux les superbes meilleures amies qui avait même partagé leur chambre au summer camp j'avais l'impression que l'histoire avec Matthéo nous avait éloigné l'une de l'autre. "Je ne supporte pas ce genre de chose et puis tu avait l'air tellement bien quand tu prenait de la drogue j'ai voulu tester mais voilà aujourd'hui j'ai tout arrêter c'était une mauvaise passe. Pour Jorden la colocation au départ je n'ai rien voulu te dire parce que je savais que le prendrait mal et t'aurait eu raison parce que je me rend compte que c'est la plus grosse connerie que j'ai fais de ma vie et j'aurais pas dû alors ça oui tu peut me le reprocher autant que tu veut pour le reste je t'es déjà dit j'avais comme l'impression que tu prenait trop le parti de Matthéo et je t'en est un peu voulu on c'était même éloignés toute les deux."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)