Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je parle à Sally. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais, il le fallait. J'avais pas envie de m'excuser pour quoique ce soit, pas l'avoir engueulé alors que j'avais mes raisons. Après tout, c'est elle qui a embrassé mon ex (plutôt l'inverse mais on s'en fout), c'est elle qui lui avait proposé de squatter chez elle avant de le mettre à la porte et pour finir, elle avait fait du mal à Matthéo indirectement. Oui, je lui en voulais mais, il était peut-être temps d'enterrer l'âge de guerre. Il y avait eu assez d'embrouilles ces derniers temps, notamment avec Wade et Briony. A croire qu'il ne se passait rien de bon dans ma vie... A part le retour de Swain, je ne voyais pas ce que je faisait encore ici, comment j'avais réussi à tenir avec toutes ses emmerdes qui s'accumulaient, toutes mes erreurs également. J'ai soupiré d'un air désespéré. Je ne savais plus où donner de la tête. C'st pour cette raison que j'avais demandé à Sally de me rejoindre au Starbuck Coffee, histoire de mettre les choses au clair entre nous, histoire de voir quelqu'un également parce que j'avais l'impression que je me mettais tout le monde à dos.
(Invité)