Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † encore une confrontation. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † encore une confrontation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être dépendante de ces conneries là. C'est dingue quand même parce que je suis bien accro à tout un tas d'autres merdes. A vrai dire, ces saloperies de pilules me bouffent un peu plus chaque jour. Oui, je me sens mieux lorsque j'en consomme mais après, c'est encore pire. J'ai l'impression d'être vidée, d'être moi-même consommée par des médocs. Finalement, c'est plus moi mais juste une personnes heureuse dans le corps d'une jeune femme qui essaie de se battre pour trouver le bonheur tout en restant elle-même. J'ai l'impression de vivre un cauchemar. C'est vraiment pas cool. Enfin bref, je ne dis rien, je garde la tête haute et je m'en sors comme je peux sans le crier sur tous les toits. J'ai rigolé suite aux propos de Sally. On va se contenter des gars qui plaisent ok ?! Parce que sinon ma pauvre, on a pas fini ! Après tout, c'est ma réputation non ?! En ce moment, j'ai aucun mec spécial dans ma ligne de mire. Ok, j'essaie de remettre Marshall dans mon lit mais, c'est du passé entre nous et même si je couche avec Ricardo ou encore Tim ou n'importe qui, ça ne veut pas dire qu'ils m'intéressent pour autant mais juste que je tiens à eux. Tu t'es mariée avec Tim ?! Je me suis mise à rire parce que c'était plus fort que moi. Je voyais mal Timoteï marié et moi qui donnais là-dessus au mariage amicale de Grace et Swan. Franchement, j'y aurais jamais cru !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de retrouver Alexys et je ne voulais pas que sa ce passe mal entre nous, c'est vrai quoi on avait eu des bas ces derniers temps mais maintenant qu'on arrivait à ce parler et que je savais son problème j'avais envie d'être là pour elle et l'aider enfin si je pouvais parce que je ne savais pas ce que c'était d'être aussi dépendante. Mine de rien malgré tout elle avait l'air d'être bien et si parler toute les deux pouvait lui faire oublier le fait qu'elle soit en manque là c'était déjà bien et le mieux que je puisse faire pour le moment. Avant de continuer je lui fis une proposition pour qu'on évite de ce retrouver dans ce genre de situation et je me mis à rire en entendant ces propos. "Ouais enfin ne pas touché aux exs je voulais dire et dans ce cas si un mec te plait tu m'en parlera au moins sa m'évitera de faire une bourde même si en ce moment les mecs c'est ne pas ma première occupation." Par la suite elle m'avait parler de Tim et bien sur je venais de lui dire que je ne lui cacherais plus rien alors autant lui dire ce qui c'était passé à Vegas parce que même si c'était rien et que c'était une connerie qu'on ne voulait pas ni l'un ni l'autre il fallait qu'elle le sache avant de l'apprendre et voir cru que je lui cachais quelque chose alors qu'en fait ce n'était juste pas important à mes yeux. "Ouais enfin marié c'est un grand mot je t'es dis on était bourré et on a fait une bêtise, de vrai gamin quoi, je veux dire on ce connait même pas." Je grimaça parce que moi même j'arrivais pas à croire que je l'avais fait, c'était important pour moi le mariage et après Nork j'avais promis de ne plus jamais le faire du moins pas aussi rapidement et avec Tim c'était n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais intéressée par les mecs moi en ce moment ? Non, je dois dire qu'on était sur la même longueur d'ondes. Certes, je couchais à droite et à gauche avec le premier venu mais, c'est pas pour ça que je m'intéressais aux mecs. Non moi, j'en avais déjà bien assez dans ma vie. Y avait et il y aura toujours Jeno, Konrad et Matthéo. Ensuite, j'avais encore Zakhar dans la tête et j'espérais toujours qu'il réponde à un de mes sms un de ces jours et pour finir, il y avait Jorden. Jorden qui se souvenait même plus de moi à l'heure actuelle c'est pour dire. J'étais vraiment au bout de ma vie, autant tirer une croix là-dessus et se concentrer sur ma santé à moi ainsi que mes amis parce que j'avais pas mal de choses à rattraper. C'est pas la mienne non plus donc je pense que ça devrait pas poser de problèmes pour le moment. Je crois même que je vais rester célibataire jusqu'à ma mort ! Oui, j'aime bien partir défaitiste comme ça ! Elle me parle ensuite de Timoteï, du fait qu'ils se sont mariés à Vegas après avoir couché ensemble et omg, je reste bouche bée. J'aurais jamais cru ça. En tout cas moi, ça me faisait bien rire. Tu devrais apprendre à le connaître pourtant parce que c'est vraiment quelqu'un de bien. Sérieux, je suis sûre que tu pourrais vraiment te marier avec ! Evidemment, je déconnais ! En plus Tim, c'était un vrai Mather, je pense pas qu'ils étaient fait pour être ensemble mais, c'était marrant à envisager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maudite en amour et même les histoires de fesses tournait toujours au vinaigre j'avais souvent eu l'impression de servir de vide couille et d'être sali après l'acte, genre comme ci j'étais une prostituée mais sans me faire payer donc de ce côté là j'avais besoin et envie de ralentir la cadence. J'étais donc partie pour rester célibataire un bon moment et apparemment Alexys aussi, on avait la même vision des choses sur ce sujet là. "Ouais une chose sur laquelle on est d'accord.. Non dis pas ça une fille comme toi va rencontrer un beau mâle c'est sur." Alexys était une belle femme et elle avait ce grain de folie qui plaisait à n'importe quoi donc j'étais sure qu'elle trouverait quelqu'un et les sentiments ne ce contrôlaient pas. Quand elle me dit ceci à propos de Tim je lâcha un rire avant de grimacer, non l'horreur elle ne pouvait pas être sérieuse. "Fou toi pas de moi et putain on aura même pas tenu un jour, le lendemain bonjour le réveil j'avais l'impression d'avoir une haleine de phoque à voir comment il m'a fui, bon ok je voulais fuir aussi mais en voyant cette bague à mon doigt j'aurais préféré qu'on parle comme des adultes et qu'on règle cette histoire mais c'est loin d'être un adulte à priori.... Mais dit moi il te plait ce mec??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le célibat, c'était sans doute ce qui me réussissait le plus. Avec Zakhar, ça fonctionnait plutôt bien mais, je crois que j'avais pris trop mon temps. J'avais réussi à lui avouer mes sentiments le jour où il avait décidé de partir enfin, il n'avait pas vraiment eu le choix. J'aurais peut-être dû lui dire avant, en profiter un peu plus. Suite à cette pensée, je baissais légèrement la tête. Ensuite, il y avait Jorden et toujours Jorden. On se détruisait tous les deux, on arrivait pas à être sur la même longueur d'ondes et pourtant, j'étais toujours attirée par lui. J'avais tenté de le repousser encore et encore et finalement, lorsque j'avais décidé de lui accorder une chance, il y avait eu cet accident et aujourd'hui, il ne se rappelait plus de moi. Je crois que c'est une bonne chose, un signe du destin. Il fallait que je l'oublie comme il m'avait oublié. J'ai soupiré et j'ai regardé Sally en haussant les épaules. Je suis bien célibataire. Je profite. On a ensuite parlé de Tim parce qu'elle s'est mariée avec lui à Las Vegas lorsqu'ils étaient bourrés. Moi, je trouvais ça comique elle moins apparemment. Je le trouve plus mature que moi... Et puis, c'est un très bon ami je pense juste que tu ne l'as pas rencontré au bon moment. J'ai ensuite écarquillé les yeux quand elle m'a demandé s'il me plaisait. Non Tim, c'est comme un frère. Il est toujours en train de veiller sur moi, il m'engueule beaucoup aussi. Je l'aime bien mais, y a rien entre nous. Je crois qu'il apprécie Grace !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Alexys avait autant de chance que moi en amour, j'étais maudite et j'avais l'impression que je finirais ma vie toute seule parce que même aujourd'hui il y avait Eros dans ma vie mais je n'arrivais pas à lui faire confiance à cause des autres et parce qu'il avait couché avec son ex alors non je ne voulais pas me relancer dans ce genre d'histoire. Je soupirais en y pensant et merde quoi on était deux poissardes pourtant on faisait rien de mal mais bon on était abonnés à ce genre de relation foireuse. "Oui t'a raison profite.." Je grimaça parce que moi j'avais justement trop profiter et j'avais pris pas mal de remarque dans la gueule bizarrement, j'en rigolais parce que je n'allais pas pleurer mais avec lui c'était impossible on avait rien à partager. "J'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'on ce connaissait pas et on préférait que sa reste comme ça." J'avais l'impression qu'il y avait eu un truc entre eux quand elle m'avait parler de lui mais apparemment non. "Oh ben tu voit je pensais que lui et toi vous aviez eu une histoire vu qu'il fait parti de ta vie... Je ne sais même pas qui est cette nana.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de merde. Je peux pas rester comme ça. Ok, je suis jeune, je dois en profiter mais parfois, moi aussi j'ai besoin de stabilité, de me sentir protéger, aimée. C'est pas le cas. Ca avait jamais été le cas. Jorden n'avait jamais vraiment fait attention à ce que je voulais. Les autres non plus d'ailleurs. Pour une fois que je tombais sur un type bien qui me correspondait, s'occupait de moi, s'intéressait, s'inquiétait et bah non, il fallait qu'il disparaisse comme pour me prouver que je n'avais pas le droit au bonheur, que je n'étais pas assez bien pour tout ça et c'était sans doute le cas. Je voudrais être heureuse. Je sais que je le suis quand j'ai ma liberté au totale mais... Mais je veux plus cette fois-ci. J'en ai marre de tourner en rond. Je veux... réussir ma vie, je veux que mon frère soit fier de moi et même ma mère ! Je veux être quelqu'un de bien parce que je me dis que si c'est le cas, peut-être que ma famille sera de nouveau unie. Après tout, c'était à cause de nos conneries à chacun qu'on était comme ça. On a juste couché ensemble et j'étais défoncée, lui aussi d'ailleurs. Et... Et on a vécu pas mal de cause tous les deux. L'accident, les longs jours de coma, le réveil douloureux. J'avais encore du mal à tout encaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais Alexys j'avais eu envie d'être heureuse mais rien n'avait marcher j'étais jamais assez bien pour être heureuse ou alors les mecs sur qui je tombais était d'accord pour coucher avec moi mais rien d'autre et personnellement je n'avais pas spécialement envie de continuer comme ça, être juste un objet sexuel mais bon je me disais que c'était du passé et j'allais redevenir l'ancienne Sally ennuyante à mourir qui ne couchait pas sans un minimum de sentiment où d'envie. "Tu finira par être heureuse et les gens qui t'aime sont déjà fière de toi il y a de quoi tu est quelqu'un de très bien malgré tout, Zakhar l'avait remarqué et un autre garçon finira par le remarquer aussi." Je la regarda en ayant toujours sa main dans la mienne, je caressa sa main de mon pouce sans y faire attention et je secoua la tête à ces mots. "Vous avez l'air proche tout de même donc ce n'est pas qu'une histoire de fesse on dirait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Jorden est sorti du coma, il se souvenait pas de moi. J'avais l'impression que tout ce qu'on avait vécu avant disparu comme une majeure partie de ma vie du coup. Et puis, je me suis rendue compte que ma mère ne m'adressait plus la parole, que mon père n'était plus de ce monde et que mon frère était assez grand pour faire sa vie alors... J'ai voulu partir. Je me suis dit que moi aussi je pouvais aller en Russie mais... Je peux pas faire ça. Je peux pas courir après un mec. Je peux pas débarquer là-bas comme si de rien était. Je peux pas détruire sa vie comme j'ai détruit celle des autres. Je ne veux pas prendre la fuite. Tout ça n'a aucun sens. Je pensais qu'il m'aiderait, qu'il répondrait à mes textos or, ce n'était pas le cas. J'avais l'impression d'être vide, de ne plus rien ressentir, j'étais perdue, désemparée, déstabilisée par les événements. J'ai secoué la tête suite à ses propos, lui souriant alors qu'elle caressait ma main comme si on avait toujours être amies, comme si rien ne s'était passé. Je le considère comme une frère qui veille sur moi et parfois, ça fait du bien de se sentir entourée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il y a des gens que tu aime ici et puis ta vie est ici mais je te comprend combien de fois j'ai voulu partir d'ici, j'ai fais n'importe quoi et j'avais envie de prendre un nouveau départ ailleurs ou personne ne me connaissait mais ce n'est pas une bonne idée surtout que je ne vis pas pour les autres je vie pour moi et te concernant Alexys t-on toujours accepter comme tu était et les choses s'arrange toujours avec le temps.. Il reviendra peut être tu sait rien n'est perdu il tenait beaucoup à toi." Peut être qu'un jour Zakhar reviendrait, peut être que demain il sera là devant sa porte à l'attendre, peut être qu'elle avait mal aujourd'hui mais qu'elle rencontrait quelqu'un d'autre et que c'est elle qui l'oublierait mais dans tous les cas je savais qu'elle finirait par être heureuse, une personne ne peut pas être malheureuse toute sa vie tout comme je l'espérais aussi pour moi. Je caressa sa main comme je l'aurais fais habituellement en parlant de sa relation avec Tim. "Oui tu a raison et essaye de garder cette relation intact moi j'en est gâcher pas mal avec des histoires de fesses et je regrette parce qu'avoir un vrai ami c'est important."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)