Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être dépendante de ces conneries là. C'est dingue quand même parce que je suis bien accro à tout un tas d'autres merdes. A vrai dire, ces saloperies de pilules me bouffent un peu plus chaque jour. Oui, je me sens mieux lorsque j'en consomme mais après, c'est encore pire. J'ai l'impression d'être vidée, d'être moi-même consommée par des médocs. Finalement, c'est plus moi mais juste une personnes heureuse dans le corps d'une jeune femme qui essaie de se battre pour trouver le bonheur tout en restant elle-même. J'ai l'impression de vivre un cauchemar. C'est vraiment pas cool. Enfin bref, je ne dis rien, je garde la tête haute et je m'en sors comme je peux sans le crier sur tous les toits. J'ai rigolé suite aux propos de Sally. On va se contenter des gars qui plaisent ok ?! Parce que sinon ma pauvre, on a pas fini ! Après tout, c'est ma réputation non ?! En ce moment, j'ai aucun mec spécial dans ma ligne de mire. Ok, j'essaie de remettre Marshall dans mon lit mais, c'est du passé entre nous et même si je couche avec Ricardo ou encore Tim ou n'importe qui, ça ne veut pas dire qu'ils m'intéressent pour autant mais juste que je tiens à eux. Tu t'es mariée avec Tim ?! Je me suis mise à rire parce que c'était plus fort que moi. Je voyais mal Timoteï marié et moi qui donnais là-dessus au mariage amicale de Grace et Swan. Franchement, j'y aurais jamais cru !
(Invité)