Invité
est en ligne
Invité
Je l'adorais Sally, je l'avais toujours considéré comme une soeur avant que Septembre arrive. Et puis, il y avait eu plusieurs accrochages par ici et par là et j'ai commencé à me demander si oui ou non notre relation était aussi solide que je le pensais. Y avait ensuite eu Nork et puis Matthéo et maintenant Jorden. Elle faisais ce qu'elle voulait avec Jorden même si on avait dit ne jamais toucher aux exs des autres mais Matthéo... Il faisait partie de la famille et ça me faisait bien chier alors oui, je prenais sa défense surtout qu'à l'époque, Sally et moi, c'était pas trop ça. J'ai toujours pris le parti de Matt... J'y peux rien c'est comme... Mon frère et je trouve que c'est une personne bien, sans doute la meilleure que je connaisse alors ça me fait chier quand on le fait souffrir... J'ai passé l'histoire de la drogue parce qu'aujourd'hui, c'est pire que ça pour moi puisque je suis sous pilules la plupart du temps. Pour ce qui est de Jorden... Je voudrais juste savoir pourquoi t'as accepté de faire coloc ?!
(Invité)