Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † encore une confrontation. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SALLY&ALEXYS † encore une confrontation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'adorais Sally, je l'avais toujours considéré comme une soeur avant que Septembre arrive. Et puis, il y avait eu plusieurs accrochages par ici et par là et j'ai commencé à me demander si oui ou non notre relation était aussi solide que je le pensais. Y avait ensuite eu Nork et puis Matthéo et maintenant Jorden. Elle faisais ce qu'elle voulait avec Jorden même si on avait dit ne jamais toucher aux exs des autres mais Matthéo... Il faisait partie de la famille et ça me faisait bien chier alors oui, je prenais sa défense surtout qu'à l'époque, Sally et moi, c'était pas trop ça. J'ai toujours pris le parti de Matt... J'y peux rien c'est comme... Mon frère et je trouve que c'est une personne bien, sans doute la meilleure que je connaisse alors ça me fait chier quand on le fait souffrir... J'ai passé l'histoire de la drogue parce qu'aujourd'hui, c'est pire que ça pour moi puisque je suis sous pilules la plupart du temps. Pour ce qui est de Jorden... Je voudrais juste savoir pourquoi t'as accepté de faire coloc ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais juger Alexys sur tout ce qu'elle faisait, j'avais essayer d'arranger le truc avec Zakhar, je prenais son parti même quand elle avait tord et j'aurais pu faire n'importe quoi pour elle avant qu'elle prenne parti dans cette histoire et en plus le mauvais parce que ce n'est pas moi qui rendait malheureux Matthéo mais le contraire alors j'avais pas compris sa réaction. "Et moi j'étais quoi pour toi?? D'ailleurs faut arrêter de croire qu'il est la victime et celui à plaindre dans cette histoire c'est lui qui m'a rendu malheureuse pas le contraire je ne lui est jamais rien fait, c'est lui qui à couché avec moi et qui s'est barré juste après avant de m'insulter de pute alors qu'il a aussi profité pour coucher avec moi pas le contraire." j'en avais marre qu'elle prenne le parti de son ami alors qu'il avait été celui qui ne savait pas ce qu'il voulait et qui avait al agit moi j'avais assez couru après les fesses de Matthéo pour qu'on me dise que ce que j'avais fait été mal, à part lui courir après je n'avais rien fait. "C'est celui qui a répondu à mon annonce et je m'étais dis que puisque toi tu avait pu être ami avec Nork moi j'aurais pu avec lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours défendu Matthéo, même lorsqu'il faisait les pires conneries comme il l'avait toujours fait pour moi et je ne vois pas pourquoi j'arrêterai aujourd'hui alors que Sally me prenait pour une conne. Un coup elle me faisait confiance, le lendemain non. Ensuite, elle faisait telle ou telle chose parce que je l'avais déjà fait dans le passé donc, il fallait me rendre la monnaie de ma pièce. Et puis, je faisais ce que je pensais qui était juste, que ça lui plaise ou non. C'est ton point de vue ça mais, ça l'a tout de même bien fait chier lorsqu'il a appris pour Jorden donc, c'est que tu le rendais pas si indifférent que ça ! J'ai soupiré et j'ai laissé tomber parce que de toute façon, j'avais l'impression de parler à un mur. Tu te rends compte que la plupart des arguments que tu donnes ont un rapport avec moi ? Quand j'ai fait si, comme je fais ça etc... C'est vraiment pas top quoi, je vois pas pourquoi tu reproduis mes erreurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus parler de Matthéo mais qu'elle le fasse passer pour un sain et que je soit celle qu'on pointait du doigt alors que je ne le méritais pas parce que je n'avais rien fait du tout à part courir après lui et m'être manger des choses pas cool dans la figure et sa réaction pour Jorden elle était surtout vis à vie d'Alexys pas de lui donc j'y croyais pas du tout. "Oui enfin tout ce que je sais c'est qu'il m'a prit pour une conne avant l'histoire avec Jorden donc faut pas non plus lui donner le bon dieu alors qu'il est pas tout blanc." La vérité c'est que j'avais pas envie de parler de ça et qu'elle en parle m'épuisait parce que je n'avais pas envie plus que ça d'avoir l'impression d'avoir à me justifier. "Mais le problème justement c'est que quand toi tu le fait c'est pas si grave sa n'entache en rien ta réputation mais dès que c'est moi je passe pour la plus grosse des salopes, enfin personne n'est parfait sa arrive à tous le monde de faire des erreurs non??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Matthéo, c'était peut-être pas une si bonne idée. Dans tous les cas j'allais le défendre, tout le monde le sait, c'est comme ça que ça marche entre nous. Du coup, je ne répondis rien à cela et je continuais sur la deuxième partie de la conversation. Parce que moi je les fais sans vraiment m'en rendre compte, tu me connais ! Je réfléchis pas, je fonce tête baissée et d'un côté, je m'en branle qu'on salisse ma réputation parce que je pense pas que ça pourrait être pire tu vois. Sally était sensée être une sainte et moi la pire des garces. Ca avait toujours été le cas, j'étais née comme ça. Elle, elle le devenait tout simplement, comme si elle avait envie de se donner un genre, comme si elle était en plein crise d'adolescence et qu'elle avait décidé que le changement, c'était pour maintenant. Je la reconnaissais plus et je n'étais pas la seule. Toi, tu le fais et tu te trouves des excuses après, tu dis "Alex elle l'a fait donc, j'ai le droit de le faire". Je trouve ça juste dégueulasse, j'ai l'impression que tu fais tout pour me rappeler mes erreurs, pour me montrer que je suis loin d'être parfaite, pour te venger en quelque sorte de tout ce que j'ai pu faire de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de parler de Matthéo parce que j'avais déjà fait un gros effort pour l'oublier le pire c'est que je lui avais rien fait donc elle ne pouvait rien me reprocher de ce côté et j'étais censer être sa meilleure maie alors dans ce cas précis elle devrait prendre le parti de personne, il m'avait beaucoup plus et j'avais décider de lui faire comprendre et d'être la femme à un seul homme mais quand je me comportais comme une parfaite jeune femme respectable on ce foutait de ma gueule alors j'avais péter mon câble c'est vrai. "Et quoi tu croit que je le fais exprès?? Tu crois que je me suis dis oh tiens si je me mettais à me droguer, à baiser avec n'importe quel mec et me foutre les seins à l'air en dansant au nirvana franchement sur le moment présent pour moi ce n'était pas une si grande connerie que ça, je me faisais prendre pour une conne en étant respectable donc tu peut me dire ce que sa changeais." Je soupira en la regardant dans les yeux, j'étais fatigué parce que je pensais pas que sa serait à base de reproche, j'avais même plus envie de boire mon café. "Si je voulais vraiment me venger j'aurais pas attendu aussi longtemps, je t'es dis sur le moment présent tu pense pas à ce que tu fait de mal et surtout des conséquences, les gens disent qu'avec la drogue ils oublient tout j'avais envie d'oublier aussi et je suis entouré de personne qui consomme alors difficile de ne pas ce laisser tenter." Je souffla un coup avant de porter mon attention sur l'extérieur à travers la vitre et je repris. "Et puis tu sait je ne sais même pas pourquoi on parle toujours de ça aujourd'hui je ne me drogue plus à part les clopes je ne touche plus à rien, j'ai arrêter mon ancien boulot et je donne des cours de danse à des gamins et je remonte la pente tout doucement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus ce que je devais faire. Abandonner ou continuer d'espérer. Lui laisser encore une fois parce que j'avais moi-même déconner pas mal ou tirer un trait sur notre relation parce que peut-être que ça sera mieux comme ça ? Je tente moi aussi de remonter la pente, de m'en sortir et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'éloigne toutes les personnes qui me sont chères, pour ne pas les blesser de nouveau, les blesser encore plus, pour ne pas les décevoir. Je prends une grande inspiration, j'arrête de répondre et je réfléchis à ce que je pourrais dire. La drogue n'aime pas à aller mieux mais juste à oublier ses problèmes le temps d'un instant... Et je disais ça en connaissance de cause, pas seulement parce que c'était mon quotidien mais parce qu'aujourd'hui, j'avais besoin de ces petites pilules bleues pour m'en sortir, pour garder la tête en dehors de l'eau. Oui, j'étais accro et dès que les effets diminuaient, j'avais l'impression de n'être plus rien si ce n'st une coquille vide. Je peux pas savoir quand tu vas bien ou mal ou si ça va mieux parce que tu me dis rien. Je sais pas si c'est parce que t'as pas confiance ou quoi mais, c'est plus comme avant. J'ai l'impression d'être rien et c'est sans doute ce que je suis parce qu'après tout, je suis qu'une Mather droguée qui enchaine les conneries... Oh sans vouloir me victimiser parce que j'aime ce que je suis et je ne changerai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle croyait vraiment que je faisais exprès de créer des problèmes, le seul truc qui m'avait éloigné c'était Matthéo et le fait qu'elle ne prenne pas parti ou qu'elle nous en parle avant plus sérieusement en nous demandant d'arranger les choses ou d'être clair pour éviter d'entacher son amitié avec chacun d'entre nous mais elle avait prit parti et je m'étais éloigné, après Amy était parti et c'était aussi une de mes meilleures amies donc sans elle j'avais encore plus sombrer, aujourd'hui elle était revenue et j'essayais de redevenir la Sally d'avant mais j'avais jamais voulu m'éloigner d'Alexys volontairement. "Oui je sis mais je l'es compris bien plus tard." J'aurais voulu que les choses ce passe mieux, que tout doucement on redevienne les amies qu'on étaient avant, celle qui ce disaient tout, celle qui venait squatter la chambre à l'autre ou qui essayait de caser son ami avec un mec mais les cartes avaient été entre ces mains et pas dans les miennes. "Ce n'est pas une question de confiance, c'est juste qu'il y a eu l'histoire avec Jorden et c'est toi qui faisait la gueule par la suite, je t'es expliqué mon ressenti mais c'est toi qui a toujours eu les cartes en main, tu m'en voulait pour un tas de truc j'allais pas venir me confier à toi en sachant que tu me faisait la gueule. Arrête je t'es toujours accepter comme tu était et sa m'a jamais permis d'être avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dans un sens, elle a pas tort. Je lui faisais la gueule. Je lui ai fait la gueule quand elle s'est rapproché de Zakhar d'ailleurs, il l'a très vite remarqué et il s'est foutu de ma gueule. Ensuite, elle s'est rapprochée de Jorden. Et avant ça, je lui faisais la gueule à cause de la drogue et de son super métier et puis, pour commencé, avant le summer camp, elle me faisait la gueule pour une vieille histoire qui était ressortie. En gros, c'était un peu le bordel entre nous. On s'engueulait beaucoup dernièrement, je ne sais pas si c'est à cause de nos caractères trop différents ou encore parce qu'on aimpait bien se compliquer la vie. Bref, je ne savais pas vraiment quoi dire, quoi faire. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux avant d'appeler le serveur pour qu'il me serve un nouveau café étant donné que j'avais terminé le mien avant que Sally arrive. J'ai attendu qu'il prenne la commande et j'ai repris : Ok d'accord, je t'en voulais. Mais quand toi tu m'en voulais, quand j'avais un problème, je faisais du forcing. Jamais je t'aurais envoyé baladé, je t'aurais pas laissé dans la merde tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'avec Alexys j'aurais dû insister, j'aurais dû revenir vers elle, je n'aurais pas dû laisser tout ça s'envenimer à ce point là et puis autant l'avouer j'avais eu besoin de quelqu'un et j'aurais aimé que sa soit elle mais j'avais peur de me faire encore repousser et je sais que je n'aurais pas pu l'accepter parce que j'avais été trop déçue par des gens que j'aimais dernièrement. J'étais donc assise face à elle et je comprenais tout ce qu'elle me disait mais tout avait été compliqué entre nous et puis aujourd'hui il était bien trop tard pour dire que j'aurais dû les choses étaient fait mais elle m'avait énormément manqué mine de rien. "Oui mais tu sait que je suis fière comme nana et j'ai tellement été déçue ces derniers temps que j'avais vraiment du mal à faire du forcing et me prendre encore une porte fermé surtout que j'essayais vraiment de remonter la pente et j'avais pas besoin d'une prise de tête mais sa ne veut pas dire que tu ne m'a pas manqué."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)