Invité
est en ligne
Invité
“La même puis je voulais voir ce que les gens avaient a dire sur la situation.” Ca gueulait d'absolument partout putain, c'tait impressionnant quand même. D'un côté, j'entendais un "ON EST TOUS LÀ POUR LA MÊME CHOSE, SAUVER LES CONFRÉRIES ET CERTAINS D'ENTRE VOUS NE TROUVENT RIEN DE MIEUX À FAIRE QUE DE SE DISPUTER ET S'INSULTER? BLÂMER AUTANT DE PERSONNES QUE VOUS VOULEZ ET CONTINUEZ À VOUS CHAMAILLEZ ET À ÊTRE AUSSI IMMATURES VOUS NE FAITES QUE PROUVER AU DOYEN QU'IL A BIEN RAISON DE FERMER LES MAISONS. OUI ON EST TOUS RÉVOLTÉS MAIS SI ON MANIFESTE ENSEMBLE ON EST AUSSI PLUS FORT !" d'une étudiante, près de Lizie. Donc Lowell je suppose. De l'autre côté, des mecs en noir qui disaient "S'il vous plait, venir ici ne servira à rien, rentrez chez vous ! Dès le premier débordement, nous n'hésiterons pas à appeler la police !" qui m'fit soupirer. T'avais un mec qui était en train de se faire arrêter par la police également (Andrew) et j'étais dépitée. Alors c'est ça Harvard ? Le mec il s'fait arrêter.. ? Okay, narmol. J'tais en train d'observer la scène, aux côtés de Xaver quand j'sentis quelque chose de chaud dans mes cheveux, me faisant aussitôt retourner reconnaissant aussitôt Anastasiya qui s'en allait grand sourire aux lèvres. Fuck you bitch. Bonne année à toi aussi sweetheart lui dis-je avec un sourire bien faux, sans encore une fois avant l'occasion d'ajouter quelque chose car j'entendis ceci : « HOOPP ! S'IL VOUS PLAIT ! ÉCOUTEZ MOI ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Phoenix Cartwith, Vice-Président de la Eliot House. Je me fiche de ce que vous pensez de moi, ce que vous pensez des membres de ma maison et encore plus de la maison dans laquelle vous êtes. Car je pense qu'il faut mettre notre fierté, notre orgueil de côté car ce n'est pas en se frappant, en s'insultant et en faisant intervenir la police que le souci sera réglé. Alors fermez la tous, et réfléchissons ensembles au lieu de se crêper le chignons comme des ados en chaleur ! Faites preuve de maturité au moins durant un instant. Merci !» Phoenix. Mmh. Connard c'est mieux comme appellation. Bref, c'est très subjectif. « Et sans vouloir offenser tout le monde, c'est pas en venant gueuler ici que vous allez réouvrir vos chères confréries. Suffit d'attraper les gros dégueulasses qui agressent les étudiants. Enfin, même si c'est pas sur qu'elles les rouvriront à la fin de cette histoire. » J'vous jure que je la kiffe ma belle soeur omg. Je lançais un regard amusé à Holly même si je savais qu'elle allait s'en prendre plein la tronche aha. “Tu veux venir me rejoindre avec un autre groupe d’étudiant? On est la aussi pour promouvoir notre gris.” Je souris avant d'acquiescer. Ca m'va ! Après je garantis pasque j'reste longtemps, si j'vois certains de mes proches au sang chaud commencer à s'échauffer.. Déjà que j'avais entendu plusieurs voix qui m'étaient communes en train de s'énerver, ça ne présageait absolument rien de bon. Donc Wade, chais pas où tu es exactement mais caaalm down right ?
(Invité)