Invité
est en ligne
Invité
Maxine discutait avec Calypso. Mis à part le coup qu'elle a pris, tout allait bien de son côté. Pas d'engueulade. Pour l'instant. Néanmoins, elle entendait Phoenix parler dans un mégaphone, il appelait tous les présidents et vice-présidents. La blonde tourna la tête vers la présidente cabot qui lui fit un signe de la main. Excuse moi, Calypso, on m'appelle, j'arrive. Elle recula, adressant un sourire désolé à sa cousine avant de rejoindre Phoenix et Camille. Royce et la présidente Quincy arrivèrent également, et Elizabeth était déjà là. Maxine entendit la voix du président winthrop demander ce qu'il avait raté. T'as rien raté, je pense. Sauf un membre de ta maison qui s'est fait arrêté, j'crois. En même temps, elle n'avait pas été là, elle était avec Calypso. Addison parla, répondant à Camille. Elle avait raison, le Doyen ne changerait pas d'avis. Je ne sais pas non plus, dit-elle en se tournant vers Addison, Et tu as raison, il a l'air bien fixé, il a l'air de camper sur ses positions. On peut toujours essayer de lui parler mais je pense pas qu'il changera d'avis même si on est tous contre, termina-t-elle en secouant la tête.
(Invité)