Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymanifestation - TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 18
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine discutait avec Calypso. Mis à part le coup qu'elle a pris, tout allait bien de son côté. Pas d'engueulade. Pour l'instant. Néanmoins, elle entendait Phoenix parler dans un mégaphone, il appelait tous les présidents et vice-présidents. La blonde tourna la tête vers la présidente cabot qui lui fit un signe de la main. Excuse moi, Calypso, on m'appelle, j'arrive. Elle recula, adressant un sourire désolé à sa cousine avant de rejoindre Phoenix et Camille. Royce et la présidente Quincy arrivèrent également, et Elizabeth était déjà là. Maxine entendit la voix du président winthrop demander ce qu'il avait raté. T'as rien raté, je pense. Sauf un membre de ta maison qui s'est fait arrêté, j'crois. En même temps, elle n'avait pas été là, elle était avec Calypso. Addison parla, répondant à Camille. Elle avait raison, le Doyen ne changerait pas d'avis. Je ne sais pas non plus, dit-elle en se tournant vers Addison, Et tu as raison, il a l'air bien fixé, il a l'air de camper sur ses positions. On peut toujours essayer de lui parler mais je pense pas qu'il changera d'avis même si on est tous contre, termina-t-elle en secouant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La fameuse Briony ! Enchantée je suis Asia. Rassures moi t'es pas là pour défendre la mauvaise graine des étudiants ? " La fameuse Briony. AHAH. Bien. Elle, elle doit pas aimer les briseuses de couple si j'ai eu le droit un "fameuse Briony". Je suppose que ma réputation me précède. Enchantée. J'lui fis un sourire, loin de le prendre mal vu que je la connaissais pas. Si ce genre de remarques devaient m'atteindre des étudiants lambda, j'aurai pas fini hein. J'suis une student libre, j'suis là pour observer. Concrètement, y avait pas UN mec qui était à la tête de tout ça, du coup ça partait dans tous les sens. J'entendais au moins un mec (Ethan), un Lowell, faire en sorte de rallier tous ses camarades aussi. J'entendais aussi encore Phoenix. Aha, Phoenix, what an awesome joke, i like it, go to hell baby. « S'il vous plait ! J'aimerais que tous les présidents et vice-présidents présents nous rejoignent, May et moi. Je pense que l'on peut trouver une solution tous ensembles. » Mais ouai. Je voyais Elizabeth et Camille rejoindre notamment le jeune homme et j'étais étonnée de n'apercevoir aucun représentant de la mather house. Mmh. " Putain, mais il va pas se la fermer lui ? " Je rigolais en entendant la remarque de la jeune femme, tout à fait d'accord avec elle. Puis une voix se fit entendre derrière moi, au creux de mon oreille. Une voix qu'elle avait entendu toute la soirée hier, toute la nuit, tout ce matin jusqu'à qu'ils se quittent pour se retrouver. Quel heureux hasard. Wade. Tu fais ta rebelle ? J'me retournais, sourire aux lèvres, voyant également Skyler sur le côté. J'aurai jamais manqué ce moment. Puis mon copain, wow, bizarre de le dire/écrire/penser, s'adressa à ma nouvelle pote. Encore là toi ? Ah. Ca passe donc pas entre eux deux. Merveilleux. Hey, calmes toi, j'sais pas ce qu'il y eu entre vous, mais quand même. J'suppose qu'elle avait gueulé un truc contre les maisons. T'es contre les confréries c'est ça ? demandais-je à Asia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'énervement... peut avoir quelques conséquencse. Les conséquences sur Thomas sont imprévisibles. Il marchait d'un bon pas jusqu'à la manif, bien décidé à y laisser sa trace.
Il sauta sur le banc le plus proche, regarda tout le monde fixement, et se mit à hurler. « JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOOOOOOONDE ! » Il hurla tellement fort que le silence se fit, pendant un court moment. Un court moment dont il profita. « Mes chers concitoyens ! Nous sommes en situation de crise majeure ! La fermeture des maisons est une tragédie, et nous devons combattre ! AVEC MOI ! ATCHICATCHICATCHIC ? » Il attendit le « AIE AIE AIE » de retour et descendit du banc en faisant un petit tour digne d'une ballerine. Il s'éloigna lentement, en moon walk, certain qu'il avait la classe internationale. Sauf qu'il avait oublier un détail. Crucial, ce détail !
Il remonta laborieusement sur son trône et, avec le reste d'air dans ses poumons, commença « Allons enfants de la PATRIE-EUH, le jour de gloire eeeest ARRIVÉ ! » Il continua ainsi avec une voix tantôt grave, tantôt aigue et lorsqu'il finit le premier couplet, il s'enfuit sans demander son reste.
Tout le monde l'avait remarqué, évidemment.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est presque mignon de les voir se défendre contre cette fermeture comme si leur vie en dépendait. La student les observait, un peu en retrait, de ses billes bleus. Ils paraissaient désespérés, comme si on leur enlevait l'essence de leur quotidien. Plus d'amis, de logement, de soirées. Tristesse. Enfin ne pensez pas que Spencer est complètement insensible à leur désespoir, mais elle voit l'avantage de cette décision. Déjà, Alexander n'aurait plus la mather a diriger, et ça enlevait une sérieuse inquiétude à la demoiselle. Puis plus généralement, les confréries divisaient plus qu'elles ne rapprochaient les étudiants, il n'y avait qu'à les voir se déchirer lors de cette manifestation, chacun se renvoyant la responsabilité. Ils étaient tous responsables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé trop vite pour moi. Bien que je n'avais pas l'avantages physiquement, car ce con d'Andrew m'avait pris par surprise, je l'avais mentalement. Tout le monde lui en voulait et surtout Aaliyah. Il avait réussi en une clef de bras à briser son couple. Quel type pathétique. Au fond, j'allai bien moi. Ca me faisait rire. Il venait de se faire embarquer par les flics et il n'était plus avec mon ex, que demander de plus ? Franchement, j'voyais pas. J'avais foutu mon bazar de la journée. Je pouvais m'en aller l'esprit tranquille à présent. Je pense que ce soir, j'allai dormir paisiblement, un grand sourire aux lèvres, dans les bras de ma petite amie démoniaque. Il paraît qu'on fait la paire tout les deux. En voyant qui elle est vraiment, au jour le jour, je me dis que c'est pas complètement faux et finalement, elle a peut-être bien sa place chez les Némésis. Méchante, mais pas trop et surtout, très discrète. Je me relevais, agrippant Nolwenn par la taille. Je vins déposer un baiser sur ses douces lèvres roses. On rentre fêter ça ? J'en avais terriblement envie. Rester qu'avec elle et personne d'autre maintenant que j'avais fait ce que j'avais à faire. J'espérai qu'elle accepterai ma proposition.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)