Invité
est en ligne
Invité
J’suis allée voir Wade, j’lui ai fait une petite bise en le saluant. J’suis quand même aller le voir, c’est la moindre des choses je crois. Puis faudra bien qu’on passe un peu de temps ensemble un jour ou l’autre non ? J’ai ricané en lui sortant ma p’tite phrase d’accroche, en espérant bien passer. Ouais chacun défend ses couleurs je crois aujourd’hui ! Et ca à déjà bien commencé d’ailleurs. Non, je préfère être un peu retrait des roses là. C’est pas qu’elles me saoulent, mais un peu pour le coup. Warren est arrivé derrière moi en commençant à me taper une espèce de morale ? J’me suis marré en me retournant vers mon meilleur qui a le don d’être mon meilleur et me faire bien chier non stop en même temps. J’lui ai mis une p’tite tape dans l’épaule en lui offrant un sourire. Ha Wade j’tai pas présenté mon père de substitution ! J’me suis retourné vers Warren. Papa j’te présente euh.. Wade. J’vais zapper la présentation du genre : ouais c’est mon frère. Pas pour l’instant.. ! J’ai regardé Wade partir en engeulade avec la fille qui est arrivée en gueulant comme une merde. J’ai pas voulu m’en mêler, j’suis juste resté sur le côté avec Warren.
(Invité)