Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis allée voir Wade, j’lui ai fait une petite bise en le saluant. J’suis quand même aller le voir, c’est la moindre des choses je crois. Puis faudra bien qu’on passe un peu de temps ensemble un jour ou l’autre non ? J’ai ricané en lui sortant ma p’tite phrase d’accroche, en espérant bien passer. Ouais chacun défend ses couleurs je crois aujourd’hui ! Et ca à déjà bien commencé d’ailleurs. Non, je préfère être un peu retrait des roses là. C’est pas qu’elles me saoulent, mais un peu pour le coup. Warren est arrivé derrière moi en commençant à me taper une espèce de morale ? J’me suis marré en me retournant vers mon meilleur qui a le don d’être mon meilleur et me faire bien chier non stop en même temps. J’lui ai mis une p’tite tape dans l’épaule en lui offrant un sourire. Ha Wade j’tai pas présenté mon père de substitution ! J’me suis retourné vers Warren. Papa j’te présente euh.. Wade. J’vais zapper la présentation du genre : ouais c’est mon frère. Pas pour l’instant.. ! J’ai regardé Wade partir en engeulade avec la fille qui est arrivée en gueulant comme une merde. J’ai pas voulu m’en mêler, j’suis juste resté sur le côté avec Warren.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je trouve que la manifestation tombe bien. Juste après notre retour du Canada. Comme ça, on ne s'ennuie pas. L'annonce de la fermeture des maisons, la lettre du Doyen. La perfection. J'étais là depuis le début mais je m'amusais à filmer ce qu'il se passait. Le plus beau souvenir de Janvier, ça. J'avais filmé le poing de Dixie dans la figure de Calypso, Swan qui vient en fauteuil roulant, juste pour montrer qu'elle est là quoi. Mais sinon, elle ne sert pas à grand chose. Jade qui fait son petit speech à Calypso. Décidément, ils ne voulaient vraiment pas la laisser tranquille, la pauvre Dunster. Finalement, je rejoignais Darnell qui se trouvait avec une tripotée de Cabot. Je filmais ce qui se disait entre lui et son ex, Aaliyah. Il venait de descendre toutes les maisons en ouvrant une seule fois la bouche. Putain, j'étais vraiment folle de cet homme. Je posa ma main sur son épaule, avant de dire avec un faux sourire amicale. Voyons bébé, tu crois vraiment qu'on a TOUTE fait une sextape ? Je savais que si mon amitié avec Jade était fini, c'était de la faute d'Aaliyah et wahou, elle allait s'en mordre les doigts d'avoir ouvert sa bouche de pétasse anglaise. La plus clean de nous deux jusqu'à maintenant, c'était bien moi et la liste des exemples prouvant que c'était bien le cas était longue, très longue. Kovalevski, tu fais partie des filles qui s'affichent nues, qui font des sextape. Rappelle toi du Summer Camp ! A ta place, je ne contredirai pas ce que dit le Doyen ! Elle savait très bien de quoi j'étais capable. Elle voulait jouer, on allait jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Co
Manifestation
Contre toute attente à peine avais-je lever les yeux que je tombe sur Samuel qui me fait un petit signe de la main. Signe que je lui rends aussi vite bien sûr. Beaucoup pense que sortir avec un prof est un avantage ce qui est faux surtout pour les emplois du temps enfin bon là n'est pas le sujet. Je me concentre à nouveau sur la manifestation oubliant ce sont là pour s'amuser de cette décision. Continuant de discuter avec Bluberry une voix que je connais trop bien s'élève non loin de moi. Je n'ai même pas besoin de lever la tête pour savoir qu'elle appartient à mon meilleur ami. Alors c'est tout Wade partir comme ça au quart de tour... Sur le moment j'hésite à aller le calmer mais ce serait abandonner les Lowells sans parler que ça peut très vite partir en vrille... Il vaut mieux que je resterai là où je suis puis de toute façon on se verra plus tard à la coloc.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lolilol. La fermeture des confréries ? Yolo, bien sûr. J'suis sûre que c'est un pari entre les gars de l'administration ça. Genre ils se font chier, ils voulaient biiien débuter l'année. J'veux dire y a deux ans, y avait eu la bombe, l'année dernière l'épidémie.. et en voyant rien arriver ils se sont dit "eh merde, on a rien cette année, donc pu de confrérie". Je vous jure les hommes de pouvoir, ils sont vraiment trop spaces par moment. M'enfiiin, j'tais allée à la manifestation, pas vraiment dans le but d'aider à la sauvegarde des maisons. J'tais une sdf now, et même si j'avais la MH dans le coeur pour toujours et aussi la QH.. bah les présidents mather m'avaient trop décu pour que j'ai envie de la défendre. Tant pis. ALors j'venais faire la promotion des gris ahahaha. C'est bien les gris, c'est la vie même. Y avait pleiiin de peuples, des gens en couleur, avec des pancartes. C'est beau une telle union !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais tranquillement comment se déroulais la manifestation, apparemment la nouvelle n'était pas trop apprécié par les étudiant. cela était compréhensible, Ivy me rendit mon petit signe et je lui souri. elle semblait bien se porter, mais au cas où j'étais présent. Une jeune fille cria que c'était bien fait pour eux, mais ses camarades ne semblait pas trop apprécié surtout un que je reconnu aussitôt (Wade) Il semblait chercher la bagarre ce qui ne m'étonnais pas du tout. mon téléphone vibra de nouveau: "Oui.... Non tout va bien pour l'instant, juste deux fille qui se sont taper, une autre qui dit que c'est bien fait pour eux. Des choses correct pour l'instant...... c'est assez mitiger en fait. pas plus d'une confrérie qu'une autres. Des collègues, nope pas le moindre. Si ça dégénère je pourrais pas faire grand chose tu sais. Oui je ferais gaffe, tu me prend pour qui je suis pas cinglé. meme si je pourrais en arrêter quelques un c'est eux qui auront ma peau.... Oui je te tiens au courant dans une demi heure." Je rangea mon téléphone et continua d'observer tranquillement, je commencer à avoir faim en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha Wade j’tai pas présenté mon père de substitution ! Tu la regardes en mode WTF, mais qu'est-ce qui te prends ENCORE, Skyler? Putain, elles t'énervent toute à te mener la vie dure et à te perdre dans tous les sens pour que tu ne comprennes jamais rien à rien. C'est chiant, à la longue, et tu perds patiente. Là, c'était toi le menteur dans l'histoire, puisque cette annonce du Doyen était plus que positive à tes yeux, mais fallait tout d'même pas montrer le dessous de ta carapace. Ce serait fatal. À bien des niveaux. Tu regardes le jeune homme (Wade) ; ils doivent être amis, hein. Papa j’te présente euh.. Wade. Tu souris en coin avant de répondre sèchement "Elle a bien besoin d'un père, après tout. Son immaturité va lui causer bien des tords. Enchanté, c'est Warren." Voilà, c'est dit. Et toi aussi, tu laisses la demoiselle seule, pour aller "manifester" un peu plus loin, rejoindre le groupe, peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais azy me soûlait Dixie là, elle venait me cracher son venin dessus là. Je la laissais partir avec une autre débile de Mather, Jade. Mais vas-y, te gêne surtout pas, fais comme ta copine Dixie, viens me taper et montrer votre débilité dis-je avec fermeté à l’égard de la jeune femme. Heureusement que Sharon venait me rejoindre, je lui adressais un sourire complice. Très bien, tout est parfait soufflai-je discrètement à son oreille avec un clin d’oeil avant de répondre à voix haute. Mais non ces Mathers c’est vraiment une blague, ils sont même pas capables de reconnaître qu’ils sont fautifs, des gamins, en plus l’autre Dixie vient de me taper, tu vois le niveau de maturité dis-je en apercevant le beau Xaver, qui critiquait également les Mathers. Il tombait à pic, c’était pas mon meilleur ami pour rien. Non mais ils ont plus assez de neurones pour penser de manière objective m’exclamai-je en arrivant vers lui, toujours avec Sharon. C’est super que vous soyez là. Je parlais doucement afin de ne pas me faire remarquer. Je me retournais vivement afin de voir si personne ne m’écoutait quand je tombais nez à nez avec ma cousine, Maxine. Mais tu es là aussi ! Tu vas bien ma belle ? demandai-je en déposant un baiser sur sa joue. C’est la foire ici ! Ils sont tous surexcités. Vous le vivez comment vous chez les Cabots ? Bah ouais, c’était l’occasion de voir comment notre plan marchait, et de manière innocente en plus. Maligne la Caly hein. Enfin pas si maligne que ça surtout je voyais Irina, ma soeur, que je détestais. Malheur c’était une blague ou quoi, elle faisait quoi ici celle-ci ? Je lui lançais un regard noir. Je grognais presque. Graouh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ces verts, toujours là à se faire remarquer comme pour passer un message comme quoi, "nous sommes là, écartez-vous" Eh bah non, ils ne sont pas le centre du monde, ils ne sont rien que des gens qui adorent se prendre pour le nombril du monde et montrer à quel point ils sont au-dessus de tout le monde. Caly me murmura quelques mots à l'oreille pour ensuite répondre à haute voix histoire de faire passer un message aux verts. « Ils ne sont pas crédibles du tout en fait, ils sont là pour manifester et plaider leurs causes ? Euhhh, tout ce qu'ils font, c'est enfoncer le clou, très mature en effet. » Lui répondis-je également d'un sourire avant de la suivre vers Xaver. La Dunster faisait peut-être partie d'une confrérie, mais elle restait une student avant tout, une des nôtres, alors normal qu'on soit là. Et ensemble, on assistera à la chute des confréries, il était temps. « On allait pas manquer ça. » Murmurais-je tandis qu'une voix résonna dans toute la manifestation. Asia venait de balancer une bombe, ce qui me fit bien rire, mais en voyant ce mather (Wade) s'approcher d'elle et lui parler mal, je ne pus m'empêcher de rejoindre Asia. « Oh oh oh ! On s'calme monsieur grande gueule !. Déjà, il n'y a pas marqué ton nom ici, ce n'est pas ton territoire et donc, tu ferais mieux de ne pas menacer ou même donner d'ordres, merci !. Viens Asia... » M'exclamais-je en lui attrapant le bras pour l'attirer avec moi vers Xaver et Caly. « Non, mais pour qui il s'prend lui ?. » Pour le Doyen peut-être ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait de plus en plus de monde, de pancartes et de bruits.. Y avait même une fille (Asia) qui monta sur un banc pour gueuler, elle était cinglée elle, c'était bien fait pour les confréries? Mais je rêve. Et rapidement un gars l'envoya bouler, c'était Wade, ça m'étonnait même pas, il avait le sang chaud celui-là.. Je souriais discrètement, mais bien vite mon sourire s’effaça quand je vis arriver Briony, ça allait être la guerre entre elle et moi. Elle faisait tout pour me rendre dingue. Puis Ivy aussi, je m'approchais doucement d'elle, me faufilant entre les gens, lui adressant un fin sourire sincère "Salut toi.. tu vas bien?" c'était bizarre vu comme ça mais, elle ne m'avait rien fait, j'avais mal jugée et puis, elle avait besoin de soutien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo m'expliquait qu'il y avait déjà eu des coups d'échangés, eh bien, ça commence bien tout ça, et après on s'étonne qu'on nous dise qu'on est tous immatures ? Je soupirais et fut ravie d'être rejoint par d'autres Eliot, Diam' ramenait ses fesses, cool, elle allait mettre de l'ambiance "Salut ma belle, prête à sortir les griffes pour défendre notre confrérie ?" que j'lui faisais complice, alors que Phoenix nous rejoignait après. Mon vice président d'amour était là aussi pour nous soutenir, et ça, ça valait tout l'or du monde "Contente que tu sois là, j'aurais été incapable de gérer toute seule. Tu vas bien ?" que je demandais à mon vice président.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)