Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait vu, j'étais sûre que c'était elle, c'était ma demie-soeur, Calypso. Elle me fusillait du regard, ah ouais? Je m'approchais donc, lui souriant hypocritement "J'suis de retour. Apparemment, t'as pas beaucoup d'amis ici, ça ne m'étonne pas, t'es.. ignoble." je pouvais être méchante dans mes mots, surtout avec elle, elle était un danger pour moi, pour mon équilibre, pour ma famille. Elle voulait Daniel, elle avait déjà eu notre père, si elle voulait du fric j'lui donnerais, mais qu'elle reste loin de moi. Je regardais un peu autour de moi, elle avait pas l'air très appréciée ici en tout cas. Je la regardais à nouveau "Arrêtes de faire chier tous ces gens, occupes-toi de toi, de ta petite vie et laisses les autres tranquilles." j'étais jalouse, terriblement mal et de l'avoir en face, c'était pire. On se ressemblait? Oui, un peu. Mais j'avais pas envie de me l'avouer. Je soupirais, pour m'éloigner d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne mâches pas tes mots, c'est le moins que l'on puisse dire. Après tout les étudiants sont ici pour faire entendre leurs points de vue et t'avais bien le droit d'exposer le tien et ce même si c'était pour acclamer l'annonce du Doyen. A peine avais-tu fermé la bouche que tu voyais déjà des regards se tournaient vers toi. Tu ne baisais pas les yeux au contraire tu gardais la tête haute tout en sautant du banc. Sourire jusqu'aux lèvres, tu te mêlais au flot des étudiants comme si de rien n'était, t'allais pour rejoindre des confrères Students quand un mather (Wade) t'interpella "Hé toi ! Si tu cherches la merde, crois-moi tu vas finir par la trouver. Casse-toi maintenant, t'as rien à faire ici. " Il croit sincèrement avoir le pouvoir de te donner des ordres. Tu te rapproches de lui pour être à seulement quelques millimètres de son visage." Tu connais pas la liberté d'expression toi ? Rien n'est dit qu'on a le droit de manifester que pour défendre ces maisons que vous adorais tant. " Sharon arrivait en trombe à tes côtés pour lui appuyer tes propos et lui clouer le bec une seconde fois. Le jeune homme avait de la chance que la student t'écartait de lui sinon tu aurais pu lui sauter dessus. Vous rejoigniez Calypso et Xaver et d'autres personnes qui t'étaient inconnus." Laisses tomber il en vaut pas la peine tout comme sa misérable confrérie. " répondais-tu à Sharon. Ces gens te font doucement rire à défendre le système qui ne leur apporte que misère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bleus arrivaient petit à petit et c'était cool. Cela prouvait bien qu'ils tenaient à la Eliot House et qu'ils sont prêts à se battre pour avoir le dernier mot et pour que notre maison ne disparaisse pas. D'ailleurs, ce fut autour d'Antwan d'arriver et je rigolais à sa remarque d'entrée, lorsque Nemo sur-encherit également. J'éclate de rire avant de répondre rapidement à ces deux hommes. « Les paris sont ouverts ! Moi je dis qu'hier il a du fumer un truc chélou et là, il n'est toujours pas clean ! La mather house est un mauvais exemple pour tout le monde, même pour l'Doyen !. » La Mather House, notre ennemi juré. Il y avait peut-être mon frère et quelques amis dans cette confrérie, mais peu importe qui l'on fréquente dans cette maison, elle restera notre ennemi. Ce fut autour de Phoenix de se pointer. Je lui tapais la bise. « 'Lut Phoe !. Ça va de mon côté, les fêtes se sont bien passées. Mais ouai, cette annonce nous flanque une bonne claque. Genre, finit les fêtes, descendez de vos petits nuages. Pff, j'commençais à bien kiffer l'Doyen moi, il vient de m'briser le coeur. » Dis-je en tirant une moue, pour finalement sourire en écoutant May me poser une question. « Owi que je suis tout à fait prête à sortir les griffes pour défendre notre confrérie présidente !. On n'va pas laisser le doyen nous retirer notre chez nous oh ça non !. » Et même si j'avais un domicile, l'Eliot house demeurera toujours mon chez moi. Puis on se battra jusqu'au bout même si la manifestation ne donnera peut-être aucun résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Co
Manifestation
J'avoue que depuis le temps que je suis là je commence sérieusement à avoir faim et puis vu la tension qui règne parmi nous ça ne va pas rester calme très longtemps malheureusement. C'est vraiment triste tout ça quand même de devoir en arriver à de telle exterminer. J'étais là en compagnie des Lowells quand une voix se fit entendre derrière moi. Je n'ai pas eu trop de mal pour la reconnaitre. Je me tourne légèrement vers Maëlys lui faisant un léger sourire. Hey ! Ça va et toi ? lui demandais-je en jetant un regard vers Wade. Dans le fond, on a toujours été dans le même bateau elle et moi. À vrai dire, elle doit encore plus souffrir que moi... Sans savoir pourquoi, je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Prends une grande inspiration et évite son regard c'est le mieux à faire même si ça n'atténue pas vraiment la douleur c'est un peu moins douloureux en quelque sorte... Tu...tu veux qu'on s'éloigne un peu ? lui proposais-je sincèrement. On peut le voir dans ses yeux qu'elle est mal...alors oui Wade est mon meilleur ami mais, je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il fait ou comment il agit avec les filles mais soit, il est comme ça et malgré tout c'est comme ça qu'on l'aime.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

les choses avaient tellement changé depuis que j'avais quitté harvard et la nouvelle m'avait mis un coup. les confréries d'harvard me semblaient essentielles, elles me faisaient penser à des milliers de choses, me rappelant des tonnes de souvenirs. comment s'en passer ? je regardai autour de moi inquiète de ce que pourrait devenir harvard à cette allure. j'avais forcément entendu parler des viols, de ce qu'avaient soit disant fait les mathers mais je n'y croyais pas. ils avaient toujours été vus comment des personnes à ne pas fréquenter et pourtant ils étaient les acteurs de mes plus beaux souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les sourcils lorsque Nemo propose son hypothèse. « Il devrait uniquement fermer cette confrérie, et nous laisser tranquille. » dis-je en parlant à Diam de la Mather House. Ils sont, et seront toujours des crétins. La preuve en direct, avec un vert (Wade) qui gueule sur une étudiante sans maison. Comme le dit si bien notre vice président Phoenix, cette histoire ne va pas se passer comme ça. Etant étudiant dans cette université, on a notre mot à dire. « Avec tout ce monde, ils vont réagir. » Espoir, espoir. Je jete un coup d'oeil furtif à Maxym, avant de me me tourner vers Phoenix pour écouter sa reponse à la question de May.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure que mes intentions n’étaient pas les même que le reste des personnes rassemblées ici. J’en avais pas grand chose a faire des maisons et si elles pouvaient être ferme a jamais, j’en serais des plus ravis. Je devais cependant faire attention, pour ne pas dévoiler mes vrais intentions, faire profil bas pour l’instant. Les mathers avaient finalement décidé que cela ne servait a rien de s’attaquer a nous. Sharon était également venue nous rejoindre. Parfait. Je sentais que cette manifestation allait être des plus drôles. “Faut bien que nous hissons nos couleurs.” Oui oui, j’ai fait une allusion a Pirates des Caraïbes. Et alors? J’aimais bien ce film moi. J’entendais d’un coup quelqu’un crier haut et fort que c’était bien fait. Asia pourquoi cela ne m’étonnait pas. Un mather (Wade) répliqua bien rapidement, mais Sharon se chargea de lui fermer sa gueule. “En plus de pas avoir beaucoup de neurones, ils connaissent pas la démocratie. C’est une honte pour ce pays.” Asia vient se joindre a nouveau alors. Je remarquais Briony, une student qui était venue a la manifestation. Que faisait-elle ici? Je décidais donc d’aller la voir. La pauvre, elle allait être toute seule au milieu de cette foule en rute. “Hey, Briony. Qu’est-ce que tu fais ici?” Oui ma curiosité était quelque peu a pique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manifestation
w/ Tout le monde

Je n'avais même pas le temps de répondre aux questions des filles. Maëlys me demandait ce que j'allai balancer. Il fallait vraiment que je lui fasse un dessin ou quoi ? Que peut faire une journaliste lors d'une manifestation ? Je trouvais la question assez étrange. J'étais là pour rapporter des infos, tout simplement. Mais je n'eus même pas le temps de répondre que Darnell ramena son cul pour nous faire du rentre dedans, critiquer les maisons. Mais on n'eut pas non plus le temps de lui répondre car sa connasse de nana (Nolwenn) se ramena et ne m'insulte ouvertement. Kovalevski, tu fais partie des filles qui s'affichent nues, qui font des sextape. Rappelle toi du Summer Camp ! A ta place, je ne contredirai pas ce que dit le Doyen ! J'avais envie de la baffer, de la tuer même mais il fallait que je me contrôle. J'étais enceinte, il n'y avait pas que moi dans cette histoire. Je voyais maintenant pourquoi Jade ne voulait pas que je vienne. Mais j'étais là, c'était trop tard à présent. Darnell, tu ferais mieux de tenir ta conne en laisse avant que je lui fasse la peau ! Je ne voulais pas la peine de m'adresser à la Cabot, elle n'en valait pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren est arrivé pour me faire une sorte de mini morale reproche pour me parler du faite que apparemment je ne suis pas en cours en ce moment. J’ai envie de dire, lui aussi non ? Enfin peu importe, je l’ai présenté à Wade et lui aussi s’est présenté. Arrêtes de faire ton protecteur officiel des Boyle, enfin de moi au moins. J’arrive à me démerder toute seule comme une grande, j’suis majeur et vaccinée ! J’ai regardé Wade s’énerver contre une Student qui est arrivée en trombe pour revendiquer son p’tit opinion personnel. J’suis allée à côté de Wade, les bras croisés en soupirant. Laisse tomber toi aussi, ce genre de meuf qui font ca pour se faire remarquer, ca vaut tellement pas la peine. J’lai regardé partir avec sa bande de pouf en soupirant. Tu devrais aller rejoindre les mather non et moi les roses histoire de pas passer pour la refouler Cabot pour le coup. J’me suis mise en face de lui en lui accordant un leger sourire. Faut vraiment qu’on passe un peu de temps ensemble non ? Enfin se voir en dehors d’une manif ca pourrait forcément être mieux quoi ! J’me suis marrée en haussant les épaules. Enfin si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais a avoir faim, mais vraiment faim quoi. il fallait que j'aille me chercher quelque chose à manger. Je décida donc de partir a la cafétéria la plus proche pour prendre de quoi manger, avant de partir de vérifia si tout ce passait bien. Je partis quelque minute, voir un bon quart d'heure, mais toujours pareil, je continuai de regarder comment ça se passé et pris un paquet de chips dans mon sac et l'ouvrit quad mon téléphone sonna encore: " Quoi.... tu sais que je suis en train de manger là.....Non personne est mort et crois moi c'est pas l'envie qui manque de voir un peu d'action... mais non je suis pas fou. Ils sont tous en train de se chamailler pour que dalle *bruit de chips*." Je regarda Ivy qui semblait discuter avec Maë, ça avait l'air d'aller: "Oui je suis toujours là, pas en train de taper quelqu'un. Je continue a regarder, oui pas de soucie, maintenant je vais manger, voir les étudiants ça donne faim." Je raccrocha et fais signe à Ivy de venir en lui montrant les sandwichs que j'avais ramené pour elle, la connaissant elle allait manger pour huit une fois encore. la grossesse à décuplé son appétit, ce qui m'était c'était de ne pas voir Ném, ni Matty, ni Sienna et pas de Karim. Louche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)