Invité
est en ligne
Invité
IN
- Ce qui me dégoûte le plus, c'est de voir certains représentants des maisons sur les lieux de la manif' alors que je suis sûre, certains d'entre eux ont fait des conneries ET manifestent, de vais trolls, jusqu'au bout. Après, j'essaye de ne pas trop généraliser. Je pense que certains sont cool et ne veulent pas de problème. Bref, je m'avance vers mes violets, entendant Paige proclamer qu'elle serait prête pour manifester contre cette injustice, j'étais désormais près d'Elizabeth , Devyn , William , Keran et Ivy, cette dernière avait même réprimandé le Bizut Lowell, mais c'était reprise, elle avait les nerfs sacrements à vifs, je lui souris malgré tout, je la comprenais. Je te rassure Ivy, nous avons tous les nerfs à vifs, après, je pense que le plus intelligents à faire, c'est de montrer au doyen qu'on sait manifester avec intelligence. On est peut être sur les nerfs, mais il faut qu'on lui montre que bordel ! Certaines maisons valent le coups de rester, dis je avec une pointe d'optimisme.
(Invité)