Invité
est en ligne
Invité
Bon j'vais essayer de rattraper mon retard, désolée si j'oublie des geeeens. La foule se faisait de plus en plus dense et animée. Tout s'accumule très très vite et la situation commençait à te dépasser. T'entends d'abord des cris au loin, une dispute. Tu tournes la tête en direction des bruits et vois une jeune mather (Dixie) en coller une à... WHAT ? à ta Calypso, ta femme. Tu sens le rouge te monter aux joues. On touche pas à ta femme wesh. Mais tu ne peux bouger car tu es le point de repère du regroupement des Lowells. Et tu ne peux aller t'occuper de tes problèmes personnels. Tu vois alors Antwan passer dans ton champs de vision, et lui accordes un sourire. Piouf, qu'est-ce que tu donnerais pour être avec lui au lieu de te prendre la tête ici et essayer de calmer les tensions. Tu te concentres de nouveau sur tes lowells et essayais de faire abstractions des insultes qui fusaient à l'égard des violets. Il fallait garder son sang-froid dans cette situation et pas péter son câble. Ce dont certain n'avait pas encore compris quand tu vois une jeune femme (Asia) monter sur son banc et s'exciter sur la fermeture des confréries. Tu lèves les yeux au ciel. Exaspérée. Bon il fallait reprendre la situation en main, et tu te rappelles de mots de Pia Bon si tu veux agir et faire comprendre à tout le monde qu'on se bat pour la même cause à l'exception de ses students qui veulent foutre la merde, tiens prendre ça. tu dis avec un sourire complice à ta bizut en lui tendant le haut parleur que tu avais emmené.
(Invité)