Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 12

TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'vais essayer de rattraper mon retard, désolée si j'oublie des geeeens. La foule se faisait de plus en plus dense et animée. Tout s'accumule très très vite et la situation commençait à te dépasser. T'entends d'abord des cris au loin, une dispute. Tu tournes la tête en direction des bruits et vois une jeune mather (Dixie) en coller une à... WHAT ? à ta Calypso, ta femme. Tu sens le rouge te monter aux joues. On touche pas à ta femme wesh. Mais tu ne peux bouger car tu es le point de repère du regroupement des Lowells. Et tu ne peux aller t'occuper de tes problèmes personnels. Tu vois alors Antwan passer dans ton champs de vision, et lui accordes un sourire. Piouf, qu'est-ce que tu donnerais pour être avec lui au lieu de te prendre la tête ici et essayer de calmer les tensions. Tu te concentres de nouveau sur tes lowells et essayais de faire abstractions des insultes qui fusaient à l'égard des violets. Il fallait garder son sang-froid dans cette situation et pas péter son câble. Ce dont certain n'avait pas encore compris quand tu vois une jeune femme (Asia) monter sur son banc et s'exciter sur la fermeture des confréries. Tu lèves les yeux au ciel. Exaspérée. Bon il fallait reprendre la situation en main, et tu te rappelles de mots de Pia Bon si tu veux agir et faire comprendre à tout le monde qu'on se bat pour la même cause à l'exception de ses students qui veulent foutre la merde, tiens prendre ça. tu dis avec un sourire complice à ta bizut en lui tendant le haut parleur que tu avais emmené.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ainsi donc le Doyen souhaitait fermer les Confréries d'Harvard ?! Il se fichait royalement de notre tête là ? Même si je devais avouer que je ne me considérais presque plus comme un Winthrop, je trouvais cela dégueulasse qu'il fasse cela alors qu'il savait très bien qu'il serait difficile de trouver des logements en cette période de l'année. Donc oui, j'allais m'y rendre à cette fameuse manifestation organisée et pas seul, j'allais placer des hommes armés un peu partout au cas où cela allait dégénérer. Je savais que ma copine s'y rendait aussi mais comme je devais reprendre le travail alors j'étais légèrement retenu au bureau... Néanmoins j'arrivais pile pendant la manif. Il y avait des gueulantes partout et les gens qui semblaient être pour cette suppression des Confréries, je n'avais qu'une envie c'était de les défoncer pour leur expliquer des choses quoi ! Cependant, ma priorité c'était de retrouver Aaliyah alors je me mettais à la chercher partout jusqu'à ce que je reçoive un message d'un des mes potes qui me disaient de venir à un endroit précis où il avait aperçu ma copine en pleine dispute avec Darnell et Nolwenn, les deux nouveaux tourtereaux d'après mes récentes informations. Je déglutis m'enfonçant dans la nuée des personnes pour retrouver rapidement ma fiancée. Il y avait tout un tas de gens auprès d'elle mais il n'y avait qu'elle qui m'intéressait. Calmement avec un regard perçant, je toisais les deux autres avant de me mettre juste à côté de ma fiancée. " Hum deux personnes contre une femme enceinte. Je vous félicite... Si vous êtes là, j'imagine que vous êtes d'accord avec les dires du Doyen. Alors je n'aurais qu'une question à vous poser, vous autres qui semblaient détester les Confréries actuelles, comment réagiriez-vous si vous veniez à perdre vous aussi ce que vous possédez ? A l'heure actuelle, plusieurs personnes vont perdre leurs foyers et peu importe si le Doyen a tort ou raison mais par sa décision, beaucoup de monde se retrouveront dans la rue. Alors cautionnez-vous cela, le fait que des personnes ne puissent plus avoir de foyers ni rien ou bien vous restez uniquement focalisés sur le fait que nous dépravons l'image de l'Université ? " dis-je calmement mais avec froideur sans les quitter des yeux. En fait je me fichais royalement de leur réponse mais une chose est sure si l'une ou l'autre ose lever la main sur Aaliyah, je l'abattrais sur le champ... Oui abattre c'était le mot ! Je ne faisais plus dans le social maintenant ! Mon Père avait failli me tuer mais c'était moi-même qui m'en suis chargé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'aimais trop cette ambiance. Même si j'tais carrément en dehors du système. Genre, même si j'entendais des fights de tous les coins, tous les étudiants étaient là (ou presque aha) pour une même cause: sauver leur vision d'Harvard avec les confréries. C'beau une telle solidarité, vous ne pensez donc pas ? J'avançais un peu, sans vraiment chercher à reperer quelqu'un. J'ai pas forcément besoin d'etre avec mes proches.. là, j'observais uniquement d'un point de vue extérieur. Man, comment que les présidents des confréries doivent se sentir mal. J'suis contente d'avoir raccroché la veste depuis le temps. “Hey, Briony. Qu’est-ce que tu fais ici?” Je me tournais et vis Xaver. Tiens, un student. Qu'est-ce qu'il fout ici lui ? J'fais la promotion des gris. dis-je avec un sourire qui n'était finalement que sincère. Ouep. J'tais ptete fière maintenant d'être student, allez savoir pourquoi. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais avancée vers Ivy, pour la saluer, la hâche de guerre était terminé entre nous "Hey ! Ça va et toi ?" j'allais bien ouais, à part que j'avais pas dormi cette nuit à cause de Briony, mais tout va bien, niqueeeeeeeeeeeeeeeel. Ivy regardait Wade, elle faisait allusion à notre rupture "Prends une grande inspiration et évite son regard c'est le mieux à faire même si ça n'atténue pas vraiment la douleur c'est un peu moins douloureux en quelque sorte... Tu...tu veux qu'on s'éloigne un peu ?" je répondais sans même réfléchir "J'ai pas envie de m'éloigner pour lui ni pour elle, j'suis à ma place ici. Bref, comment tu t'sens toi..?" je faisais part de la grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comment les choses s'envenimaient à peine la manifestation commencée ça rsquait de partir en sucette. Mais je trouvais tellement con de réagir comme ça, alors j'étais plutôt contente que Dixie réponde ça plutôt que de recoller un coup à la grande blonde. Fallait pas foutre la merde car on savait tous que ça n'arrangerait rien, bien au contraire. J'étais dans mon coin attendant que Jade revienne, et d'ailleurs elle ne revint pas seule mais avec Dixie qui avait l'air trop conte de me voir, mon petit bébé. Mon bébééé! J'pouvais pas manqué ça, mais imagine le bordel que j'ai du faire pour pouvoir venir ! Puis c'est Olive qui nous a rejoint, un énorme sourire aux lèvres. Elle proposa de manger une pizza, ouais sans façon. Perso, pour la pizza j'vous regarderai manger, j'ai le droit qu'à ça... J'ai levé ma pochette de liquide de protéines qui était branchée à mon bras pour que les filles la voit. J'suis un peu votre mascotte aujourdh'ui alors hésitez pas à me tagué des slogans sur le front! Ouais fallait bien que je rigole un peu de mon statut d'anorexique notoire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Co
Manifestation
Bon elle avait pas envie de s'éloigner ce que je comprenais mais, j'ignore si c'est une bonne idée pour elle de rester aussi près de lui...mais bon c'est elle qui décide puis elle sait mieux que personne ce qui est le mieux pour elle. Franchement ?. Chamboulée...j'ai beaucoup de mal à l'accepter mais ça va beaucoup mieux qu'il y a deux semaines. Puis Samy est content surtout qu'il sait maintenant que c'est une fille. lui dis-je en faisant signe à Samy que je viendrais plus tard. Curieuse de nature, je me tourne pour voir laquelle est celle qui fait craquer Wade en ce moment. Je sais que ça me regarde pas mais c'était qu'un baiser alors bon...vous avez peut-être une chance ou ce n'était sans doute pas le bon moment pour vous... Je ne savais pas trop quoi lui dire en réalité. C'est la première fois que je la vois d'une autre manière. Peut-être parce que j'arrive réellement à tourner la page Wade ? Et puis, je sais ce que ça fait d'être dans sa situation...alors si je peux l'aider, je le ferais.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Elizabeth m'adresse la parole je suis surprise, ne m'attendant pas vraiment à ce qu'elle me demande à moi de ramener l'ordre dans un groupe immense d'étudiants aussi énervés les uns que les autres et qui n'ont aucune idée de qui je suis. Après tout, je suis la petite bizut arrivée il y a de cela quelques mois mais c'est peut être pour ça que la vise-présidente s'est tournée vers moi, comme une sorte de test pour voir si j'étais à la hauteur. Ma bourse me permettait d'avoir un logement que si je restais dans une confrérie alors je ne voulais surtout pas rater mon bizutage chez le lowells. Bien qu'être le centre d'attention est loin d'être mon passe-temps préféré je décide de ne pas trop réfléchir et lui prend l'haut parleur des mains avec un sourire. M'éloignant un peu des lowells je monte sur un blanc avant de crier dans l'appareil afin que tout le monde puisse m'entendre. "HÉ!", ma voix m'avait apparu tellement forte que j'eu presque un mouvement de recul, certaines personnes s'étaient retournés et il était trop tard pour faire marche arrière. "ON EST TOUS LÀ POUR LA MÊME CHOSE, SAUVER LES CONFRÉRIES ET CERTAINS D'ENTRE VOUS NE TROUVENT RIEN DE MIEUX À FAIRE QUE DE SE DISPUTER ET S'INSULTER? BLÂMER AUTANT DE PERSONNES QUE VOUS VOULEZ ET CONTINUEZ À VOUS CHAMAILLEZ ET À ÊTRE AUSSI IMMATURES VOUS NE FAITES QUE PROUVER AU DOYEN QU'IL A BIEN RAISON DE FERMER LES MAISONS. OUI ON EST TOUS RÉVOLTÉS MAIS SI ON MANIFESTE ENSEMBLE ON EST AUSSI PLUS FORT !", au moins c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Franchement ?. Chamboulée...j'ai beaucoup de mal à l'accepter mais ça va beaucoup mieux qu'il y a deux semaines. Puis Samy est content surtout qu'il sait maintenant que c'est une fille." oh.. j'en souriais vraiment sincèrement "Une petite fripouille.. Tu le veux ce bébé toi..?" question indiscrète, mais quand même. Puis tu regardais Wade à nouveau "Je sais que ça me regarde pas mais c'était qu'un baiser alors bon...vous avez peut-être une chance ou ce n'était sans doute pas le bon moment pour vous..." j'avais envie de rire, mais je me contentais de sourire jaune "Il a couché avec, ils vont s'mettre ensemble et j'veux plus de couple, plus de sentiments, plus rien. C'est du passé maintenant.." que j'allais avoir du mal à me dire. Bon sang, ce que Duncan me manquait dans ces moments-là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Co
Manifestation
J'aurais dû prévoir sa question et franchement je ne lui en veut pas loin de là. En parler avec quelqu'un d'autre que mon meilleur ami et mon homme ce sont les seules personnes à qui je peux en parler mais dès que je dis ce que je pense vraiment la seule réaction est " c'est un être humain Ivy " Non...c'est trop tôt, mon couple n'est pas du tout solide et je me sens surtout pas prête pour ce...ça. Maintenant, je te comprends mieux puisque Samy me sort la même chose que toi enfin bref... murmurais-je en regardant  Samy. Quand je l'entends rire de cette façon, je ne sens rien de bon arriver et pour cause monsieur m'a encore menti ! J'inspire profondément pour ne  pas aller lui dire ce que je pense de lui. J'adore quand il me ment ! C'est un véritable plaisir. ajoutais-je acerbe en lançant un regard noir à Wade. Je commence réellement à me demander si notre amitié est aussi importante pour lui que pour moi.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non...c'est trop tôt, mon couple n'est pas du tout solide et je me sens surtout pas prête pour ce...ça. Maintenant, je te comprends mieux puisque Samy me sort la même chose que toi enfin bref..." ça? Je fronçais un peu les sourcils "C'est un bébé que t'as en toi, pas un "ça" Ivy.. Et puis, tu seras pas seule, ne t'en fais pas.." je te confiais alors que j'voulais passer à autre chose et qu'il était bien avec elle "J'adore quand il me ment ! C'est un véritable plaisir." je la regardais à nouveau sérieusement "Il te ment en quoi? C'est pas lui qui m'a dit tout ça, c'est moi qui le déduit par la façon dont ils sont h24 collés et ses regards sur elle.. Puis, bref, n'en parlons plus." on était là pour les confréries..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)