Invité
est en ligne
Invité
Tu discutais sagement avec Swan, Olive, Jade et Léo et d'autres de la vie, et de ce coup d'poing que t'avais foutu à Calypso, qui le méritait, et tout ça, lorsque tu entends non loin de toi deux mecs qui semblent s'provoquer, en face à face. Andrew dos à ton visage, tu n'le reconnais pas tout de suite ; après tout, ça fait bien longtemps que tu l'as vu. Le mec face à lui semble en colère, il semble se tortiller pour s'retenir de je ne sais quoi, et il engueule l'autre face à lui, il lui dit ses 4 vérités, que tu entends plus ou moins, à cause de cette distance et de tout ce bruit autour de vous. Putain, dans des manifs, y'a toujours des bastons dans le genre, ou quoi? Des engueulades? Des gens qui crient de la merde partout? Des gens qui savent pas où s'mettre? Des gens qui sont là pour rien foutre. Le Doyen était intervenu à l'aide de ses gardes de sécurité ou policier, mais ça ne semblait pas s'achever de si tôt, hein. C'est ainsi que tu l'remarques en voyant ce mec face à cet autre mec (Darnell) lui sauter carrément dessus et lui faire des prises grave pas sécuritaires, jusqu'à ce que tu comprennes qu'il s'agit... d'Andrew. Sans rien dire aux filles, sans réfléchir, tu t'précipites presque en courant parmi tout les gens qu'il y a pour tenter de les séparer. Mais avec deux mecs de leur carrure, c'est loin d'être chose facile. Tu vas avoir besoin de d'autres bras, si tu veux y parvenir. "Quelqu'un veut bien m'aider?", dis-tu en forçant pour dégager Darnell de l'emprise d'Andrew "Putain Andrew, c'est quoi ton problème!? Tu veux l'tuer ou j'sais pas?!" Tu lui donnes un coup sur le torse pour le forcer à s'enlever de là, puisqu'il bloque le cou du jeune homme au sol avec son genou. "Qu'est-ce qui t'prend d'agir stupidement comme ça? Tu sais plus réfléchir ou c'est quoi encore? Il t'a rien fait, à ce que je sache, arrête de faire le con, putain." Tu t'sens mal de lui parler ainsi, mais merde, c'est quoi son problème?
(Invité)