Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“La même puis je voulais voir ce que les gens avaient a dire sur la situation.” Ca gueulait d'absolument partout putain, c'tait impressionnant quand même. D'un côté, j'entendais un "ON EST TOUS LÀ POUR LA MÊME CHOSE, SAUVER LES CONFRÉRIES ET CERTAINS D'ENTRE VOUS NE TROUVENT RIEN DE MIEUX À FAIRE QUE DE SE DISPUTER ET S'INSULTER? BLÂMER AUTANT DE PERSONNES QUE VOUS VOULEZ ET CONTINUEZ À VOUS CHAMAILLEZ ET À ÊTRE AUSSI IMMATURES VOUS NE FAITES QUE PROUVER AU DOYEN QU'IL A BIEN RAISON DE FERMER LES MAISONS. OUI ON EST TOUS RÉVOLTÉS MAIS SI ON MANIFESTE ENSEMBLE ON EST AUSSI PLUS FORT !" d'une étudiante, près de Lizie. Donc Lowell je suppose. De l'autre côté, des mecs en noir qui disaient "S'il vous plait, venir ici ne servira à rien, rentrez chez vous ! Dès le premier débordement, nous n'hésiterons pas à appeler la police !" qui m'fit soupirer. T'avais un mec qui était en train de se faire arrêter par la police également (Andrew) et j'étais dépitée. Alors c'est ça Harvard ? Le mec il s'fait arrêter.. ? Okay, narmol. J'tais en train d'observer la scène, aux côtés de Xaver quand j'sentis quelque chose de chaud dans mes cheveux, me faisant aussitôt retourner reconnaissant aussitôt Anastasiya qui s'en allait grand sourire aux lèvres. Fuck you bitch. Bonne année à toi aussi sweetheart lui dis-je avec un sourire bien faux, sans encore une fois avant l'occasion d'ajouter quelque chose car j'entendis ceci : « HOOPP  ! S'IL VOUS PLAIT ! ÉCOUTEZ MOI ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Phoenix Cartwith, Vice-Président de la Eliot House. Je me fiche de ce que vous pensez de moi, ce que vous pensez des membres de ma maison et encore plus de la maison dans laquelle vous êtes. Car je pense qu'il faut mettre notre fierté, notre orgueil de côté car ce n'est pas en se frappant, en s'insultant et en faisant intervenir la police que le souci sera réglé. Alors fermez la tous, et réfléchissons ensembles au lieu de se crêper le chignons comme des ados en chaleur ! Faites preuve de maturité au moins durant un instant. Merci !» Phoenix. Mmh. Connard c'est mieux comme appellation. Bref, c'est très subjectif. « Et sans vouloir offenser tout le monde, c'est pas en venant gueuler ici que vous allez réouvrir vos chères confréries. Suffit d'attraper les gros dégueulasses qui agressent les étudiants. Enfin, même si c'est pas sur qu'elles les rouvriront à la fin de cette histoire. » J'vous jure que je la kiffe ma belle soeur omg. Je lançais un regard amusé à Holly même si je savais qu'elle allait s'en prendre plein la tronche aha. “Tu veux venir me rejoindre avec un autre groupe d’étudiant? On est la aussi pour promouvoir notre gris.” Je souris avant d'acquiescer. Ca m'va ! Après je garantis pasque j'reste longtemps, si j'vois certains de mes proches au sang chaud commencer à s'échauffer.. Déjà que j'avais entendu plusieurs voix qui m'étaient communes en train de s'énerver, ça ne présageait absolument rien de bon. Donc Wade, chais pas où tu es exactement mais caaalm down right ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Co
Manifestation
Il faut avouer qu'il est adorable Wade quand il fait son protecteur comme ça. Enfin bon, Samy était là-bas avec de la bouffe et je mourrais de faim ! Ok papa ! Bon, ce n'est pas que je vous aime pas mais, Samy vient de me montrer des sandwichs et l'appel de la faim est trop forte pour moi. J'embrasse une dernière fois Wade lui murmurant un merci pour n'avoir rien dit puis, je me tourne vers les filles pour les saluer. Je me faufile dans la foule pour aller rejoindre Samy qui était là contre un arbre installer nonchalamment. Faim faim faim ! lui dis-je avec empressement. Tout ce dont j'ai envie là c'est calmer cette faim qui va me rendre folle si je l'atténue pas au plus vite.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses avaient mal tournée, depuis mon arbres je vis qu’une petite bagarre se fit rage dans un coin de la manifestation, mais je n’avais pas envie de m’interposé et du coup quelque minutes plus tard des flics rappliquèrent. Ce qui m’étonna, qui avait bien pu les amener en fait. J’étais toujours en train de manger mes chips tranquillement et regarda en direction d’Ivy, Maë et Wade. Je ne connaissais pas l’autre fille à côtés de lui. Quand je la vis, lui embrassait la joue, cela me fit une drôle de sensation, de la jalousie ? Non quand même pas, puis ces murmure dans l’oreille. Elle allait me rendre dingue avec lui. Ivy vint dans ma direction, elle devait etre affamé et effectivement, je n’ai pas eu un mot doux a par faim. Ce qu’elle est mignonne, je lui lance un sandwich pour qu’elle l’attrape : « tiens et mange ça te feras du bien. » J’attrapai un jus d’orange et mis la paille dans la bouche et lui donna une bouteille d’eau : « ça va personne ne t’as bousculé ou quelque chose ? Sinon je vais le réprimander et l’envoyer sur les roses.  Et dis-moi c’est qui la fille qui était à côtés de Wade, son visage me dis rien. » Je sirotai mon jus d’orange la voyant manger comme si elle avait été à la diète pendant une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy & Co
Manifestation
Dire qu'il m'a manqué est un euphémisme mais, je n'étais pas là pour être avec lui mais pour soutenir les Lowell. Samy me lance un sandwich que je dévore comme si je n'avais plus mangé depuis un mois. Depuis notre discussion les symptômes commençaient à se manifester petit à petit. J'avais encore du mal mais, je commençais par vraiment l'accepter même si quelque chose continue de me retenir. Quand il me lance la bouteille et que je le vois bois son jus d'orange, je fronce les sourcils. Non mais n'importe quoi ! Pourquoi moi je suis à l'eau et toi au jus ? Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je lui prends son jus des mains pour en boire quelques gorgées. Au même moment, je vois son regard se diriger vers Wade. Hum...c'est sa demi-soeur pourquoi ? lui demandais-je en allant me blottir dans ses bras bien au chaud. Évitant par la même occasion sa question. Je ne veux pas lui mentir alors autant l'esquiver.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de gens était très agitté en ce moment. Je vais toujours me souvenir de cette manifestation lorsque j'étais en mission humanitaire en Afrique. Cette manifestation pour la liberté et de sortir de la dictature était aussi un geste humanitaire pour nous de manifester avec ceux qui essayait de se faire entendre. La guerre avait été imposé pendant un mois et s'était-là aussi que j'ai goûté à deux balles dans mon bras droit. J'avais continuer à me battre, car voir des gens innocents qui cherchait à être libre, s'était aussi un devoir pour moi de protégé tout ceux qui le demande. En ce moment, s'était des conneries de secondaire. Il faut vraiment manqué de jugement pour nous privé de nos confrérie. Beaucoup d'entre nous prenne ceci comme un chez eux. Je voyais beaucoup de gens de ma confrérie qui manifestait. Je les encourageait beaucoup et surtout que je me mêlais à tout ceux qui désirait du changement. Je remarquait Tate pas trop loin (mon bizuteur) et j'allais le rejoindre. "Les étudiants sont rendu pratiquement fou..." Lui dis-je en captant son regard avec un air très sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une situation où est-ce que je voulais arracher la tête de tout le monde. Et maintenant quoi ? On accuse les Quincys ? Non, mais ils sont malade où quoi ? Nous sommes les anges du campus. Il n'y a pas plus sage que nous et même s'il y en a qui aime faire encore le con et la connasse, mais que voulez-vous, nous sommes tout humain. Enora essayais de me faire reprendre mes esprits, mais s'était plus fort que moi tellement que j'étais en collère. Je jurais tout le long de notre trajet, car s'était incompréhensible. Lorsque nous sommes arrivé sur le campus, elle me prit dans ses bras pour me rassurer. Elle avait le don de me dire des mots doux et surtout pour que je puisse reprendre mon sang froid. Je l'embrassais sur la joue et je soupirais. "Qu'est-ce que je ferais sans toi mon coeur ? Mais, ça me rend tellement en furie cette nouvelle. En plus que j'ai vendu la maison de mes grands-parents l'an passé... va falloir aller dans un hôtel jusqu'à tant que tout redevienne normal..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam était d'attaque pour sortir les griffes, j'étais ravie de pouvoir compter sur elle comme toujours, puis d'autres Eliot étaient présents, c'était tout ce dont j'avais besoin. Parmi eux il y avait même quelques bizuts, ça m'faisait chaud au coeur, et pourtant je ne comprenais toujours pas ce qui était arrivé aux confréries dernièrement. Des embrouilles, toujours des embrouilles, et à force ça ne me donnait plus envie de me battre. Phoenix prenait la parole, défendant la cause des confréries, qu'il fallait qu'on se serre les coudes tous ensemble et qu'on se batte pour nos convictions. Je soupirais, heureusement qu'il était là lui aussi... Certains étudiants lui répondaient, je n'y faisais pas attention, et pour le coup je préférais rester silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette manifestation commençait sérieusement à taper sur les nerfs de Maxine. Elle abandonna les cabots quelques instants pour rester avec sa cousine. Du moins, la rose était derrière elle, et Calypso n'avait pas l'air de remarquer sa présence. Ah si. Elle s'était retournée vivement, tombant alors nez à nez avec la cabot. La blonde déposa un baiser sur sa joue et la vice-présidente l'imita en faisant de même. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille. Je vais bien, et toi ? La mather ne t'a pas trop amoché hein ? Maxine secoua alors la tête, comme prise d'un mal au crâne quand Calypso lui demanda comment les cabots vivaient tout ça. Eh bien, elles sont révoltées. Normal, tu me diras. Elle jeta un oeil vers le groupe où elle voyait un Winthrop se faire arrêter. Mais qu'est ce qu'il s'est encore passé ? Cette manifestation va tourner au drame, je le sens. Maxine soupira lourdement avant de croiser les bras et regarder sa cousine. Et chez les dunsters, vous vivez ça comment ? Ca intéressait Maxine, oui. Surtout que récemment, leur président a été accusé d’agression quoi. La blonde se concentrait uniquement sur sa cousine. Plein de gens gueulaient et plus ça allait et plus elle avait envie de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait relativement lentement et je commençais royalement a me faire chier, heureusement que ma petite Ivy est venu me sauver de cet ennui post-mortelle. Elle aurait pu avoir une arrivé plus mignonne, mais bon elle avait faim et je le savais bien en voyant sa tronche. Je lui avais donné un sandwich qu’elle avala rapidement et lui donna de l’eau alors que j’avais pris un jus d’orange. Et elle me le chipa parce qu’elle en voulait, ce n’est pas elle qui attend là depuis plus d’une heure quand même. Mais j’eu pas le temps de répondre, enfin bref j’en avais d’autre dans mon sac, je lui demandai pour la fille a côtés de Wade, une nouvelle conquête peut-être. Je fus étonné d’entendre que c’était sa demi-sœur, elle était plutôt mignonne. Elle vint dans mes bras et l’enlaça contre mon torse : « Pour savoir c’est tout. » Je sentais bien qu’elle en savait plus, mais bon je ne voulais pas approfondir la chose : « tu crois que ça va bien se passer ? Que je n’aurais pas à intervenir. » Je lui attrapa le menton pour mettre son visage au niveau du mien : « j’ai envie de t’embrasser, une grande envie. » Et je déposai tendrement mes lèvres sur les sienne pour l’embrasser. Eloignai mes lèvres des sienne et la regarda droit dans les yeux : « fais attention surtout là-bas hein »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'tait bizarre de se retrouver seul avec Skyler face à Maëlys là. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient pas vraiment quittés en bons termes et en plus entre temps, Briony était allée toquer à sa porte à moitié bourrée pour lui faire la morale. A l'heure qu'il est, elle devait certainement le détester. Et encore, elle était pas au courant pour lui et Bri.. et c'était peut-être pas plus mal. Et là tout d'un coup, sans qu'il s'y attende, sa demi-soeur mettait ses pieds en plein dans le plat. Y’a pas Briony là bas ? On va la voir ? Voilà voilàààà. Wade savait plus vraiment où se mettre et pour le coup, il fut presque content que Skyler l'embarque sans lui demander son avis. Wade jeta un dernier regard vers Maëlys qui avait détourné les yeux tout en suivant Skyler au milieu de la foule. J’suis désolé, p’tetre tu voulais lui parlez ? Wade eut un petit sourire en soupirant légèrement, plutôt soulagé au final qu'elle lui ait évité un face à face avec son ex. Non t'inquiète.. merci de m'avoir tiré de là dit-il en riant légèrement, tirant à nouveau sur sa clope. T'as vraiment vu Briony ? Bah ouais il se demandait si ça avait été une simple diversion ou si sa copine se trouvait bien dans le coin. Sa copine... ça faisait bizarre quand même ah ah. Enfin moi j’menfou de vos histoires concrètement. Et puis je sais pas si c’est bien de le dire, mais tu vas bien mieux avec Briony que Maë lâcha Skyler avec une franchise spontanée. Wade se pinça légèrement les lèvres, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça. D'un côté il était content qu'elle lui dise qu'ils allaient bien ensemble, et de l'autre il se sentait toujours mal vis à vis de Maëlys. Merci.. dit-il finalement. Mais comment tu sais qu'on est ensemble avec Briony ? demanda-t-il l'air curieux. Et puis là c'était le bordel total. Un gars qu'il ne connaissait pas venait de se faire embarquer par les flics, sans qu'il ait pu comprendre le pourquoi du comment. WTF ? C'était quoi le truc là ? C'est pour ça qu'il avait toujours détesté les flics. Tous des cons sans cervelles.. Holly ouvrait sa gueule elle aussi, et même si au moins elle était pas occupée à insulter les confréries, son discours ne lui plu pas pour autant. Ferme-la Waaaade. De un parce que c'était la meilleure amie de Maëlys et qu'elle hésiterait sûrement pas à lui faire payer cher ce qu'il lui avait fait, et de deux parce que c'était aussi la belle soeur de Briony. Géniaaaal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)