Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymanifestation - TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Sérieusement ? Fermer les confréries ? J'crois que c'est la plus grosse blague de l'année, et pourtant, on est que la première semaine de 2015, alors putain, j'imagine même pas les grosses blagues qu'on va avoir par la suite. Non mais merde, sérieusement ? Les maisons, les confréries, c'est tout ce qui permet à nous, étudiant, de pouvoir s'intégrer, de faire de nouvelles connaissances, et putain, c'est nos plus beaux souvenirs de l'université, toutes les conneries qu'ont peu y faire. Alors non, j'suis loin d'être le gars à manifester avec une pancarte dans le cul et un bob de pacifiste qui veut la paix et toute cette merde, mais, cette fois ci, j'irais montrer que j'suis pas d'accord. J'sais pas vraiment ce que je vais faire, mais, j'suis pas d'accord merde. Attendez, en plus, mon fils s'appel Quincy, quand plus tard on devra lui expliquer d'où vient son prénom on va lui dire quoi ? Une ancienne confrérie tellement pourri qu'elle a fermé ? Bah merci le doyen ! "On s'en branle on veut les confréries !" Avais-je lâché, arrivant au milieu d'un groupe. Ouais, c'est comme ça que j'fous les pieds dans le plat moi. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais dans ma salle de cours, complètement vide, je soupirai à l'idée qu'ils étaient tous en train de se plaindre pour l'histoire des confréries. c'était des adultes, mais cela leurs faisait une bonne occasion de sécher les cours en même. J'ai eu vent dans la salle de prof qu'ils ne prendraient sans doute pas en compte les absences pour les cours obligatoires. Et dire aussi qu'Ivy est dans le groupe, j’espérais qu'il ne lui arrive rien dans l'histoire. J'attrapai mon sac et me dirigea vers l'extérieur de l'amphi. Ça hurlait d'un peu partout, et sentit mon portable vibré: "non je suis devant l'amphi, Pourquoi ? Que j'aille voir si ça part pas en bordel, attend tu déconne là. Je suis copain avec eux, mais recevoir plus de 100 étudiant sur le coin de la figure en train de dire des choses qu'ils ne savent même pas, c'est poussé le bouchon.... Oui oui je vais aller vérifier si les étudiants se foutent pas sur la tronche...Quoi ? Que les mathers et les....Quoi, y a déjà eu une bagarre, Ok j'y vais je raccroche." Bon apparemment deux filles se sont tapé dessus, c'est la meilleurs ça. J'arriva devant le beau regroupement qu'ils avaient formé et aperçus certains visage familier et fis signe à Ivy que j'étais là, elle était avec deux trois personnes de sa confrérie. Je voulais pas me faire taper avec mon statut de prof et encore moins harceler par eux, néanmoins ça me faisait marrer de les voir comme ça. Quand on touche à un truc important soit ils sont solidaire soit ils partent en guerre. Faut juste que aucun d'entre eux me reconnaisse pour avoir des explications sinon c'est le bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps était à l'orage et certaines maisons n'avaient pas compris qu'il ne fallait pas faire un conflit ouvert en pleine manifestation. Mais j'étais assez loin et Thomas arriva vers moi en me complimentant pour mon petit message que j'avais réalisé. Cette maison était devenue une seconde famille pour moi. "- Merci. Je n'arrive pas à croire que toutes les maisons vont disparaître car on ne retrouve pas le coupable !" Et je vis aussi Nevada arriver vers nous. Je crois bien que la maison Quincy est aussi en train de se rassembler pour remontrer ses valeurs. Je ne pense pas qu'il fallait rester de côté car tout cela était trop important. On nous privait d'un pilier de notre vie, de notre sociabilisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toi t'arrivais tout sourire à cette manif qui était un grand spectacle à tes yeux et qui allait enfin te permettre de pouvoir faire un pied de nez à tous ses étudiants qui se pensent supérieurs et meilleurs que les autres en étant membre d'une de ses confréries de misère. Le jour de gloire des students est arrivé les gens et vous allez rien pouvoir faire contre cela. Ils ont bien eu ce qu'ils méritaient et ils auraient du se douter que ça allait leur pendre au nez un jour ou l'autre vu toutes leurs conneries. Putain qu'est ce que c'était bon ce sentiment de satisfaction. C'était vraiment une délivrance pour toi que de voir ces maisons, temples de Satan, partir en fumée. T'allais d'ailleurs faire entendre ton opinion à tout ceux qui se trouvaient présents. Montant sur un banc, tu ne pus t'empêcher de gueuler un bon coup." BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE VOUS L'AVEZ MERITE " C'est que ça fait du bien de dire ça haut et fort et t'avais nullement honte. T'assumes totalement tes propos et ce même si on te jette des pierres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les lowells arrivaient moins je reconnaissais des gens, les discussions se faisaient nombreuses et j'avais un peu de mal à suivre, perdue au milieu du bruit et de l'agacement général. Je fis un pas en arrière comme pour reprendre mes esprits. Les membres des différentes confréries étaient plus ou moins regroupés ensemble et un groupe de personne se disputait non loin d'où j'étais et je faillis lever les yeux au ciel, énervée par le manque de maturité et de retenue de certains. Une fille (Asia) monta sur un banc pour exprimer sa joie face au désespoir de la majorité des élèves présents et je me retenue d'intervenir. J'étais là depuis quelques mois et la méchanceté gratuite et le mépris des gens ici me surprenait toujours autant. Non, on n'avait pas mérités ça, parce qu'on était pas tous des fils de riche protégés derrière papa et maman et la plupart de nous pouvait se retrouver sans logement. Dont moi. Je me rapprochais des lowells, "en tout cas ne réagissez surtout pas violemment et n'attaquez personne, au moins on est matures et civilisés, nous."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non d'un cul d'ananas mal essoré !
Je n'étais pas revenue à Harvard pour voir un bordel pareil ! Non, mais c'est quoi ça ? Qu'est-ce qui se passait dans Harvard ? Je regardais tout le monde et tentait de comprendre ce qui se passait. Je voyais des gens vêtues tout en violets, verts, bleus, rouges, roses, jaunes et oranges. Je les entendais scander : " ON VEUT GARDER NOS CONFRERIES ! ". J'attrapai un mec orange et demandais ce qui se passait. Le mec me raconta que le Doyen et le conseil d'administration souhaitait supprimer les confréries à cause des agressions et autres raisons. Je fis les gros yeux et soupira. Déjà que j'allai mal avec ma tête de déterrée et mes yeux rouges. Je tournai le dos au mec et m'avançai vers des Mathers jusqu'à-ce que je tombe sur Dixie. Je tapai sur son épaule.
- Alors, c'est le bordel sans moi ? fis-je de ma voix un peu cassée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, que certains pensent que nous étions aussi responsable que d'autres maisons, ça me sidérait. Sérieusement, les seules choses faites par les Lowells étaient de venir dans certaines soirées s'amuser en groupe, quitte à mettre de la peinture détachable facilement ou de l'eau, il n'y avait jamais de dégradation ou de réel problème. Nous, au moins, nous respections les règles du campus, alors que des Eliotts puissent nous mettre dans le même sac, sûrement pour ne pas être mêlés à nous, eux les riches et puissants... C'était sacrément blessant, surtout que tu ne pensais pas Nemo ainsi. Il fallait mieux que tes oreilles se portent sur le groupe de Lowells avec toi, surtout lorsque tu entendis une étudiante (Asia) hurler que cette suppression était une bonne chose : était-elle folle pour faire ça au milieu de gens manifestant contre ça ? Ton poing s'était encore serré à en devenir blanc, avant que tu prennes enfin la parole après Pia. Soyons plus matures, en effet. Cela dit, n'ont-ils pas parlé que les agressions devaient venir de personnes ayant une dent contre les confréries ? Je ne serai pas non plus étonné que ce genre de personnes aient aussi voulu poser des problèmes entre les confréries, comme lors de la soirée entre nous et les Dunsters soi-disant interrompu par les Eliotts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade était en train de chercher ses potes Mather quand soudain, il entendit une voix féminine l'appeler non loin de là. Wade ! Il se retourna pour voir Skyler arriver vers lui, un sourire sur les lèvres qui contrastait vraiment avec l'ambiance alentour. Elle lui fit la bise, et ça lui faisait un peu bizarre tout ça en fait. De ce dire genre "ouais, c'est ma demi-soeur". C'était encore un peu compliqué pour lui tout ça, il avait du mal à s'y faire, clairement. Mais heureusement, le courant semblait mieux passer entre eux qu'entre lui et Cole. Toi aussi t’es la pour pas aller en cours ? Wade eut un léger rire, amusé de la voir si décalée. Entre autre. Mais j'suis surtout là pour la Mather House dit-il en se passant la main dans les cheveux. Cette confrérie était comme sa famille pour lui alors, de savoir qu'elle allait peut-être disparaître, ça le rendait malade. Et toi ? T'es pas avec les Cabot ? Un type qu'il ne connaissait pas (Warren) vint alors les accoster, demandant à Skyler pourquoi elle était là si elle voulait juste manquer les cours. Pour te faire chier ? Ah ah, humour pourri. BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE VOUS L'AVEZ MERITE Wade se tourna vivement vers la fille qui venait de gueuler ça (Asia), les sourcils froncés. Elle, elle avait vraiment envie de s'en prendre plein la gueule non ? Hé toi ! s'exclama-t-il en s'approchant d'elle. Si tu cherches la merde, crois-moi tu vas finir par la trouver. Casse-toi maintenant, t'as rien à faire ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La masse d'étudiants mobilisés ne cessait de gonfler. Voir des étudiants Mather, Lowell, Dunster et autres tous réunis pour une même cause, ça n'arriverait qu'une fois dans l'histoire de la faculté ! Pour une fois qu'ils se retrouvaient tous d'accord sur un sujet. Le nombre de pancartes portées à bras levés se multipliait à chaque minute. Il aperçut la chevelure flamboyante d'Addison, à quelques mètres à peine et lui fit un signe de la main. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur fameuse séance de raquettes au Lake Louise. Le sujet du jour était nettement moins léger et il était plutôt rassuré que la présidente donne de la voix aux Quincy. Roxanna haussa légèrement la voix, la situation laissait les étudiants plus inquiets que jamais. Thomas avait la chance d'avoir un appart' sur Harvard Square mais bon nombre d'étudiants allaient se retrouver dans des logements de fortune.
- On est d'accord, ça va trop loin. On avait déjà un taré qui se promenait dans la nature, maintenant, on met les étudiants à la porte...
Tout le monde restait trop choqué pour épiloguer sur le sujet, il sourit à Abby.
- On est là pour que ça n'arrive pas justement. Je sais pas si le rassemblement va donner quelque chose mais il faut leur montrer que les confréries font partie de nos études, de notre identité ! ça faisait 5 ans qu'il était Quincy et s'imaginer sans confrérie le mettait en boule.
Il se retourna lorsqu'une étudiante clama haut et fort "BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE VOUS L'AVEZ MERITE". Sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Supprimer les confréries ? Mais pourquoi ne pas supprimer l'université pendant que l'on y est.. L'administration s'est trompée, le premier avril n'est pas maintenant. Cependant au plus j'entends les dires des autres, au plus je me rends que tout ceci est bien réel, que les maisons vont disparaitre... Ayant réglé une affaire de mafia la veille, je ne suis pas vraiment d'humeur à me rendre à cette manifestation, surtout si c'est pour me faire pousser, et m'en prendre au premier qui ouvre trop la bouche, mais en tant que Vice-Président de la Eliot House, je me dois d'y être. Je gare ma voiture un peu plus loin, et m'engouffre dans la foule à pieds, à la recherche de mes bleus. Je reconnais Dia, et je m'approche alors des bleus et vois Antwan avec les autres Eliots également. « Croyez moi ça ne va pas se passer comme ça ! » Je passe une main dans mes cheveux, et reprends manquant de politesse « Bonjour à vous au fait ! J'espère que les fêtes ont été bonnes.. Même si elles sont gâchées par cette annonce ! » Je lève les yeux au ciel pour accompagner mes dires. Je fais le tour des horizons et vois des têtes connues, notamment Adison, Maxine. Et là une demoiselle (Asia) monte sur le banc et crie qu'on le mérite.. Elle s'est prise pour la reine d'Angleterre ? Je ne réponds, faisant preuve de maturité, de toute manière les autres le feront pour moi. C'est qu'une idiote !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)