Invité
est en ligne
Invité
IN
• Sérieusement ? Fermer les confréries ? J'crois que c'est la plus grosse blague de l'année, et pourtant, on est que la première semaine de 2015, alors putain, j'imagine même pas les grosses blagues qu'on va avoir par la suite. Non mais merde, sérieusement ? Les maisons, les confréries, c'est tout ce qui permet à nous, étudiant, de pouvoir s'intégrer, de faire de nouvelles connaissances, et putain, c'est nos plus beaux souvenirs de l'université, toutes les conneries qu'ont peu y faire. Alors non, j'suis loin d'être le gars à manifester avec une pancarte dans le cul et un bob de pacifiste qui veut la paix et toute cette merde, mais, cette fois ci, j'irais montrer que j'suis pas d'accord. J'sais pas vraiment ce que je vais faire, mais, j'suis pas d'accord merde. Attendez, en plus, mon fils s'appel Quincy, quand plus tard on devra lui expliquer d'où vient son prénom on va lui dire quoi ? Une ancienne confrérie tellement pourri qu'elle a fermé ? Bah merci le doyen ! "On s'en branle on veut les confréries !" Avais-je lâché, arrivant au milieu d'un groupe. Ouais, c'est comme ça que j'fous les pieds dans le plat moi. •
(Invité)