Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymanifestation - TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Manifestation

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Fermer les Mather House ? Sérieusement ? Il avait fumé la moquette la Doyen ou quoi ? Wade n'arrivait toujours pas à y croire, ni à se faire à l'idée que bientôt, il n'y aurait plus la MH. En même temps normal, puisque JAMAIS les verts ne permettraient que la confrérie disparaisse. No way les gars ! Alors évidemment, il était venu rejoindre les autres pour aller manifester, et puis il avait décidé de ne plus se pointer aux cours aussi, histoire de faire chier et de prendre un peu de bon temps (a). Une foule imposante se tenait déjà là alors qu'il venait rejoindre ses confrères Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine s'éloigna de sa cousine à contre-coeur pour rejoindre Maëlys et Skyler. Croisant les bras, elle essayait de ne pas parler, essayant aussi de ne pas s'énerver. Maxine avait un petit rôle dans cette manifestation. Quelle vice-présidente serait-elle vraiment si elle ne se pointait pas ? Avec Camille, elle représentait la Cabot House, et les confréries en général. Aaliyah parlait de balancer des infos, Skyler disait qu'elle allait se marrer. Ca ne faisait pas vraiment rire Maxine ce qu'il passait, mais elle avait vraiment envie d'entendre ce qu'Aaliyah pourrait dire. Camille arriva et dit justement que tout ça était clairement injuste. Gardant les bras croiser, Maxine réagit. Je suis sûre que ce ne sont que des raisons purement officielles, il y a autre chose là dedans, c'est sûr. Peut-être en rapport avec les agressions qu'il y a eu et les déclarations de victimes à la radio accusant présidents ou vice-présidents de confréries. C'est chelou tout ça, finit-elle par dire en haussant les épaules. Quoi qu'il en soit, elles attendaient d'autres cabots, toutes espérant être le plus possible pour montrer que les cabots étaient et restent soudées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors là, j'étais complètement hors de moi. Il est très rare que je sois énervée, mais quand ça arrive, ce n'est pas joli à voir. Je ne comprend toujours pas la décision que le Doyen a pris par rapport à la fermeture des confréries.. C'est vrai que beaucoup d'hommes à la présidence ont été accusés ses viols survenus à Harvard mais je n'en crois pas un seul mot. Je n'arrive pas à imaginer ces personnes faire une chose pareille, surtout Dorian. Du coup, je me pointe à la manifestation pour crier que je n'ai pas envie que l'on ferme les Quincy. On a rien fait nous, et on nous met dans le même panier que tous les autres, ça m'agace. J'arrive avec un peu de retard mais au moins, je suis là maintenant. Il y a déjà pas mal de personnes, ce qui est plutôt rassurant, c'est bien que les étudiants prennent cette affaire à coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me sens un peu seule à être contente que tout ca ce passe. Moi je trouve que ca fait de l’action, c’est même marrant au fond. De tous les voir entrain de se creuser la tête pour trouver une éventuelle supercherie. Ca m’fait tellement bader de les voir comme ça. Ho mais arrêtez de vous stressez hein. Ils ferment que les confréries pendant quelques semaines. J’ai soupiré en levant les yeux au ciel. Faut se détendre un peu mon dieu. Même si j’avoue que le début de nouvelle embrouille entre confrérie, c’est un peu chaud de rester détendu du string. J’ai aperçu Wade arriver comme une fleur lui aussi, il semble pas plus préparer à manifester qu’autre chose. Ca doit être de famille d’être juste la pour glander. Wade ! J’lui ai souris en m’avançant de quelques pas dans sa direction. Toi aussi t’es la pour pas aller en cours ? J’me suis levée sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Attend j’vais pas le prendre dans mes bras non plus, c’est mon frère oui, enfin, on a juste le même père. Est ce que je peux déjà dire que c’est mon frère ? Nooon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut jouer le jeu, mais c'est assez simple. Tu te pointes sur les lieux de la manifestation, de sorte à voir ça ressemble à quoi, si y'a des embrouille et surtout, pour savoir comment cette annonce fait réagir les étudiants. Et tu n'es même pas surpris de voir, en arrivant, que... ça les fait réagir. Même trop, d'ailleurs. Y'a une folle qui attaque Calypso, c'qui t'étonne un peu ; faut vraiment en venir aux poings? Tu sais qu'Olive est certainement là, mais tu as beau chercher, tu ne la trouves pas. Tu as un petit sourire intérieur en sachant que les confréries vont fermer. Après tout, ça sert à rien, pas vrai? Finalement, c'est sur Skyler que tu tombes. Tu as emmené une affiche, toi aussi, pour être dans le mood, le mouvement actuel, quoi. Toi aussi t’es la pour pas aller en cours ? Tu fronces les sourcils, en t'approchant d'elle et de ce mec (Wade). Tu ne te gênes pas pour dire : "Pourquoi t'es là si c'est pour rien faire et que pour manquer les cours?" Ouais Warren, allez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'administration avait peut-être sous-estimé l'attachement des étudiants à leurs confréries. C'est vrai quoi, un Quincy sans la salle commune, les dortoirs, les camarades ? Toutes les valeurs que représentaient la confrérie étaient aujourd'hui bafouées. Fermer les confréries et punir les étudiants ne règleraient pas les événements graves qui s'étaient passées à la fac. C'était à la limite du contradictoire de retirer leur espace de sécurité à des étudiants qui allaient devoir se loger comme ils pouvaient. Un mot lui venait en tête, ridicule. Et surtout inacceptable de payer pour le dégénéré qu'on aurait dû attraper depuis longtemps.
- Salut Neva. J'en reviens pas qu'il y autant de monde. En même temps, là, c'est du n'importe quoi. Il était plutôt content de se retrouver parmi les étudiants Quincy. Une confrérie, c'est comme une maison. Et il avait l'impression de s'être fait envoyé dehors...Il salua Roxanna qui venait d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de monde , trop de bruit dans cette foule que ça en faisait presque mal à la tête. J'avais mis la fameuse tenue de guerrière qui n'est pas violette mais tant pis j'avais mis des bijoux violets quand mêm et deux traits violets sur mes joues. J'aperçus Thomas  que je reconnus de loin et lui offrais un sourire avant qu'il ne rejoins ses confrères. Puis tout à coup j'entendais une jeune étudiante que je ne connaissais pas (Maxym) des stupidités de la Lowell House . Là clairement je ne comprenais pas ce qu'elle reprochait à ma maison. Elle parlait d'un Aidan ? Je ne sais pas qui est-ce , mais je trouve que Cody et Elizabeth se débrouille très bien au contraire de ses dires. Je n'arrivais pas à croire que maintenant on accuse les Lowells. Je n'ai rien contre les Eliots , mais là vraiment c'est d'une stupidité incroyable. Je contenais ma colère , après tout rien ne sert de s'énerver. Keran me tend son téléphone et je fronçais les sourcils , je le prit entre mes mains et lis le message brouillon. Je soupirais , lui tendant son téléphone.  « Je suis d'accord avec toi, Keran. » Je sais toujours garder mon calme de toute manières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, avant de rejoindre directement des camarades Lowell, je m'étais permis d'aller voir les quincys, et surtout Nevada. Parce que je savais déjà qu'elle allait partager mon avis, chose qu'elle ne tarda pas à confirmer. « Puis honnêtement, c'est pas en faisant ça que le Doyen va arranger les choses. Enquêter sérieusement, il y pense ? Parce que que ce soit dans les maisons ou en dehors, ça va continuer tout ça! » Je haussais le ton en fin de phrase, énervée. Puis j'inspirais, saluant ceux qui accompagnaient Nevada. « Bonjour, au fait. Désolé, tout ça m'énerve vraiment. Tout l'monde ne peut pas se trouver un nouveau logement rapidement, ils pensent à ceux qui vont devoir interrompre leurs études ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pauvre Bizut Rose qu'elle était, elle avait pas encore finit sa période de probation, et la nouvelle tombait : le Doyen voulait dissoudre les maisons? C'était un peu comme suspendre noel quelques jours avant la date! Ca ne pouvait pas arriver! Bien qu'une sourde dans une manifestation n'était peut être pas la plus brillante idée au monde, Ile décida de rejoindre la manif pour montrer son soutiens au système des maisons, surtout à la Cabot. Elle rejoignit les trois pauvres Roses qu'elle reconnu, parce que, en tant que bizut elle connaissait pas grand monde pour l'instant, et qu'une foule c'est toujours très compliqué de se retrouver dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais plus de confrérie. Depuis bien longtemps maintenant, j'avais mis de côté l'idée de rejoindre de nouveau la maison des Mather. J'étais donc déjà préparé à la fermeture des maisons et j'étais même pour. Ca allait remettre les idées en place à certains. En effet, certains. Parce que l'autre partie des étudiants étaient bien trop bornés pour avoir quoique se soit en place. Je m'étais rendu à la manif' seul. Je savais que Nolwenn me rejoindrait après, elle aimait trop ce genre de mouvement, de soulèvement. Je la connaissais par coeur. C'était son genre de délire ça et pour le coup, on avait le même. Je m'étais approché d'un groupe de filles. Il y avait Aaliyah dedans. Je riais à ce qu'elle venait de dire. C'est super comme salut ça. Un rire bien moqueur. J'avis beau l'adorer, pour le coup, j'avais mon avis sur la situation et je ne comptais pas suivre ou aider ceux qui étaient contre. Tu veux balancer des trucs sur le Doyen dans ton journal ? Donc tu trouves qu'il a tord de fermer les maisons ? Pourtant il le fait à cause de vos sextape apparemment, des Mather qui se droguent, des Dunster qui trichent, des histoires de cul entre Winthrop et Cabot qui mettent apparemment à mal la réputation de certaines maisons ! Avant de balancer des choses sur le Doyen, sur la manif, sur sa décision, faudrait peut-être penser à vous remettre en question. S'il a prit cette décision, c'est qu'il y a une raison ! J'avais jamais autant parlé en si peu de temps, surtout pas aussi froidement et avec Aaliyah qui plus est mais là, fallait que tout le monde comprenne qu'il y avait une raison à la fermeture des maisons et que la manif n'allait servir à rien du tout, surtout s'ils campaient sur leurs stupides positions. Ouvrez un peu les yeux et remettez vous bien en question ! Si les maisons pouvaient être fermées définitivement, se serait encore mieux. Je suis student et je me porte bien moi. Loin de tout scandales, de toutes rivalités stupides entre confréries.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)