Invité
est en ligne
Invité
Tu es avec tes potes et enfin, l'énervement et la tension descendent. Ça fait un bien fou de n'plus serrer les poings, quoique tes jointures te faisaient un mal de chien. Mais ça passerait, éventuellement. Tu aurais quelques bleus, voilà. Pourquoi dans les films est-ce que cela semblait si facile et sans douleur? Tu sens quelqu'un te taper l'épaule. Encore une folle qui va t'attaquer verbalement? Putain, c'est exaspérant. Tu te retournes. Alors, c'est le bordel sans moi ? Ah, tu as tord, c'est Léo. Tu lui souris, rigolant alors. "Ouais, un bordel, c'est l'mot pour décrire... J'ai frappé une folle furieuse." Tu n'en étais pas nécessairement bien fière, c'est juste que... cette Calypso, tu ne pouvais pas la sentir. Même pas la voir en peinture. Bébé te parle alors. Mon bébééé! J'pouvais pas manqué ça, mais imagine le bordel que j'ai du faire pour pouvoir venir ! Un bordel, encore. Exactement ça! "Au moins t'as réussi! Maintenant, j'te kidnappe et j'te garde que pour moi, d'accord?" T'avais eu peur de la perdre, en sachant c'qui s'était passé. Ça aurait pu lui être fatal, si... Vous parlez alors de pizza, c'qui te donne sacrément faim, mais Swan vous montre sa poche de protéines. Ça t'rend triste. "Quand vas-tu pouvoir te bourrer la face de chocolat et de popcorn ou de trucs pas santé du tout?", dis-tu, toute excitée de la voir elle-même de nouveau. C'était un bon début, déjà... "On pourrait t'écrire sur le front : Abattez Calypso, elle n'a même pas d'cerveau!" Slogan nul, mais qui t'faisait tout de même rire un peu, après c'que t'avais fait...
(Invité)